2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
J'ai posté le début du malade, sans le livre au bureau ça complique la création 

- Maëlys
- Vénérable
On est enfin fixé, Wolfen nous a dévoilé son personnage : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=39&t=401
Un chasseur de féond avec autant d'endurcissement... Cela fait un peu comme Essylt tout ça !
Et sinon Wolfen, gonflé de me repiquer mon compteur de PV dis-donc !
Un chasseur de féond avec autant d'endurcissement... Cela fait un peu comme Essylt tout ça !
Et sinon Wolfen, gonflé de me repiquer mon compteur de PV dis-donc !

Bah en même temps il est bien pratique, j'allais pas réinventer la roue 
Je t'ai même piqué l'xp en fait
Et sinon oui Iris m'a parlé de ce personnage quand je lui ai fait les premiers retours d'idées
comme quoi les grands esprits se rencontrent par moment.
Il est effectivement blindé d'endurcissement, si la limite n'était pas de 80pts de désavantage il y en aurait plus je pense... C'est à la base du concept
sachant qu'au départ ça partait dans les traumas (9 de base a la création en restant dans les clous
)
Je m'en vais gratter l'histoire.

Je t'ai même piqué l'xp en fait

Et sinon oui Iris m'a parlé de ce personnage quand je lui ai fait les premiers retours d'idées

Il est effectivement blindé d'endurcissement, si la limite n'était pas de 80pts de désavantage il y en aurait plus je pense... C'est à la base du concept

Je m'en vais gratter l'histoire.
Cool ça !
Il y a un joli féond au niveau de la caserne si tu veux

Il y a un joli féond au niveau de la caserne si tu veux

Bah oui... Je me disais justement que je voulais mourrir. 

- Iris
- Grand Ancien
Une chose me trouble :
.... vous vous rappelez que des renforts sont prévus pour "bientôt" ? ... à ce moment futur... sera-t-il opportun de porter un "rouge Lame"
...
Mouhhahahahahaha ! les atouts et inconvénients, ça va, ça vient...
Edit : notez également que Garn est à moitié fou de rage & d'obsession, dans son état, il n'est pas un bon guide pour la brume !
... enfin, vous faites comme vous voulez, hein ! 
.... vous vous rappelez que des renforts sont prévus pour "bientôt" ? ... à ce moment futur... sera-t-il opportun de porter un "rouge Lame"

Mouhhahahahahaha ! les atouts et inconvénients, ça va, ça vient...

Edit : notez également que Garn est à moitié fou de rage & d'obsession, dans son état, il n'est pas un bon guide pour la brume !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Mais chut, fallait pas lui dire ! On voulait l'faire tuer avec sa bêtise ! 

Ben après tout, tout dépend de quel côté de la ville on sort non ? Au fait, Arzhel est il au courant de l'arrivée de ces futurs renforts ?
Je cherche surtout à comprendre ce qu'il se passe et qui sont ces deux gugusses.
Je cherche surtout à comprendre ce qu'il se passe et qui sont ces deux gugusses.

- Maëlys
- Vénérable
A mon avis, tu n'es pas au courant vu que tu étais dans tes geôles ces derniers jours. 

Ben voilà c'est ce que je me disais. C'est donc plutot logique que je pique la livrée de Garn