[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

14 nov. 2015, 13:49

Casaïr a écrit :Je peux pas m'empêcher que ça a été fait exprès tout ce bazar...
Tu veux dire "encore plus exprès" que remettre les Florent au pas ? :P

Cela dit (cf. Journal d'Aleth) il y a un autre point qui me turlupine... mais je n'ai aucun élément pour le creuser pour le moment, donc j'attends ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

14 nov. 2015, 13:59

Iris a écrit : Pour revenir au duel PvP de la mort (dommage, vraiment, z'auriez pu éliminer Redwyne et des Essaims ^^), j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer quel coup de théâtre pourrait éviter une perte (brutale) de PJ. Il faudrait du très lourd pour être gracié et seuls les Tyrel pourraient le faire, donc gros service... et très vite... pas gagné d'avance ^^
Ben j'ai bien une petite idée : que l'aventure nous fasse aller tous au Mur :p
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 14:02

MeiYaw a écrit :Ben j'ai bien une petite idée : que l'aventure nous fasse aller tous au Mur :p
Alors, autant les PJ masculins, c'est facile ! ... autant Aleth... :lol:

Je vous regarde partir au loin, vous protégez le monde, et je poursuis le jeu à Waterford en tête à tête avec Tristifer ? ^^ ... ou bien la partie s'arrête pour moi au mariage d'Aleth : "c'est fini, ton mari n'est pas d'accord, reste à t'occuper de la broderie et des enfants" :P

MeiYaw
Vétéran

14 nov. 2015, 14:11

Vère est restée au Mur avec la Garde un certain temps. Voire un temps certain. Ce n'est donc pas impossible que l'on fasse un morceau là bas.
Ou alors le perdant de la joute va déserter et sera donc recherché et nous devrons le planquer si nous tenons à le garder auprès de nous.

Y'a des choix possibles.
Gylehan : Trône de Fer

Casaïr
Vénérable

14 nov. 2015, 14:15

Iris a écrit :
Casaïr a écrit :Je peux pas m'empêcher que ça a été fait exprès tout ce bazar...
Tu veux dire "encore plus exprès" que remettre les Florent au pas ? :P
Clairement. Je trouve très très louche que le pupille affronte -et surtout démonte- son suzerain comme il l'a fait. En plus, enragé comme il l'était, devait y avoir un sacré contentieux entre eux, ou alors, il avait gros à gagner. Si par la suite on apprend que Silva se porte au final comme un charme et à joué la comédie des larmes, je n'en serai pas étonné plus que ça.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 14:22

Casaïr a écrit :Je trouve très très louche que le pupille affronte -et surtout démonte- son suzerain comme il l'a fait.
Que le pupille affronte son suzerain ... techniquement le suzerain du pupille est le père de Lady Silva... mais bon... si on en est là, il faut soupçonner que le tirage au sort n'a pas forcément été ... honnête... mais ignorant qui l'a fait, j'aurais du mal à me prononcer dessus ^^

Quant à la cause du démontage du "suzerain", c'est tout bêtement la jalousie : des fois, faut pas chercher plus loin ^^
Casaïr a écrit :Si par la suite on apprend que Silva se porte au final comme un charme et à joué la comédie des larmes, je n'en serai pas étonné plus que ça.
Rhooo, t'es encore plus parano que moi en fait ! :lol:

Casaïr
Vénérable

14 nov. 2015, 14:36

Ce n'est pas de la parano, juste du bon sens ! ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Maëlys
Vénérable

14 nov. 2015, 14:39

N'empêche Darren ... Thoros il t'apprécie guère sur le coup car il a dit à Myrrosh qu'il avait aucune raison de s'inquiéter !

Casaïr
Vénérable

14 nov. 2015, 14:58

Oui, j'avais remarqué. Il va truquer le match je parie !

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2015, 15:09

S'il te sous-estime (genre "saleté de beau gosse, ça lui fera les pieds d'être au Mur"), il est possible qu'il estime surtout faire un cadeau à son copain ^^

Verrouillé