Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

07 août 2013, 21:23

Bah, Hugh n'a rien de spécial, de toute façon : aucune arme, pas de briquet (il fume occasionnellement), donc bon...
Au mieux, il a un peu d'argent, un mouchoir en tissu et des papiers. C'est tout ! :P

Asdel
Vétéran

07 août 2013, 22:00

Je t'avais pas dit le surnom de Céleste ? Macgivrée, avec son poudrier, elle fait bien plus que se refaire le nez!

Blague à part. Hum, de la corde à piano c'est suspect non ?

Crépuscule
Mathusalem

07 août 2013, 22:09

La seule chose dont à besoin Juste .. c'est sa tête (et peut être ses poings :) )

Bon .. il ramènerai bien aussi une boîte à outil et une trousse à pharmacie ... mais bon, c'est pas très pratique, disons, qu'il prendra chez tatie un marteau (il est persuadé qu'ils vont le faire pioncer dans un cercueil avec un cadavre), un canif (s'il est ligoté), un chiffon propre et une gourde d'alcool (ou d'eau à défaut) (faute de mieux pour soigner une plaie, ça sera déjà pas mal :) )

Marteau passé à la ceinture, canif dans la chaussette (en général, c'est là qu'il le planque), chiffon dans une poche de sa veste et gourde en bandoullière .. voilà.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

07 août 2013, 22:17

Asdel a écrit :Blague à part. Hum, de la corde à piano c'est suspect non ?
Hey ho, tu te prends pour l'agent 47 dans les Hitman ? Si c'est comme ça, je veux ma hidden blade...

Iris
Grand Ancien

11 août 2013, 14:02

Coucou !

C'est chouette un dilemme, hein ? :mrgreen: ... Maintenant, tout est une question de choix, priorités, méthodes... Ah, l'éthique et l'efficacité, deux notions parfois douloureusement concurrentes

Bon, vous êtes seuls dans la nuit... Juste ou Marcus voient les deux zozo partir en vous laissant avec la charrette et son contenu... A ce stade, je ne peux rien faire, tout dépend de vous, de vos choix à tous les quatre.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

12 août 2013, 08:06

Hello !

Je précise (au cas où ce ne serait pas évident) :
  • (a) déterrer le cadavre vous fait courir un risque maintenant et pour les conséquences, mais peut vous amener rapidement à en savoir beaucoup
  • (b) ne pas le faire est meilleur à long terme pour vous, mais vous oblige à trouver une autre solution pour en savoir plus, donc vous creuser les méninges

... les deux options peuvent réussir, il n'est pas du tout obligatoire de prendre la (a) en route directe et fatale vers la déchéance daaaaarrrk de vos perso... vous avez un vrai choix. Les deux comportent des difficultés, il faut choisir celles que vous voulez affronter.

Iris
Grand Ancien

12 août 2013, 22:22

Coucou !

Dans les hypothèses que vous envisagez, il y a des solutions que vous aviez évoquées par le passé, qui auraient pu fonctionner (et c'est encore valable), mais que vous avez écartées...

... pour qu'il soit bien clair que le choix est entre solution facile et difficile (mais possible)...

Crépuscule
Mathusalem

12 août 2013, 23:21

Allez, déterrer un cadavre c'est marrant, et avec un peu de chance, il aura même des objets de valeurs enterrés avec lui ... moi faut que j'arrête de me prendre pour un trafiquant de cadavre de Warhammer :)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

20 août 2013, 22:59

Hop, bon, voilà... J'ai relancé avec une idée pourrie, mais j'ai relancé ! :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

21 août 2013, 01:56

Zut j'avais zappé... Juste doit engueuler Marcus ... Ce qu'il a dit l'a choqué.

Verrouillé