2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

24 juil. 2013, 11:26

Coucou on s est mis d accord pour me pourrir la journée j essaye de repondre ce soir la clairement j y arrive pas desole et bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

24 juil. 2013, 17:00

Coucou

Ce n'est pas sans une certaine émotion et une EXTREME RAGE que je décide de cloturer la journée... heureusement des comme cela, il n'y en a pas beaucoup... j'apréhende celle de demain... J'ai un audit interne par une personne qui est censé m'apprendre mon métier... Seul hic, je gere en ce moment les merdes qu'il a laissée passée en son temps... Bref, essayons de positivé et de m'occuper de la petite...

d'abord pour rire :
Intégration à BC : Je connais pas le jeu mais pas de problème, faux juste que je trouve comment mettre 55 heure dans une journée... :D :D :D
"ça ne simplifiait pas les choses, s'il fallait la recharger, il ne se voyait pas lui coller une cartouche de flux...
j'adore la formulation... Après Mars et ca repart,... Amy, du flux et elle repart... A moins qu'elle dure vraiment plus longtemps avec des duraflux...(Désolé mais j'ai eu une journée éprouvante...)
Bon... je me demande quand même si Amy a un nombre de points de trauma à la hauteur de son comportement et de son historique... :P
En fait aussi paradoxale que cela puisse paraitre... Sur le papier Amy est un modèle d'équilibre... je crois qu'elle n'a pas un point de trauma... (On l'a vraiment crée trop vite bien qu'initialement c'était une volonté de jouer un perso équilibré.... Sorry j'ai encore foiré le RP)
"donc un style bioimplant de shadowrun). Mais que ça suit la méthode logique d'un artefact, il a donc besoin de flux, sauf qu'ici point de cartouche, le flux provient d'Amy. Mais cette dernière ne sait pas comment l'alimenter. Du coup le bidule pompe toujours mais lui pompe finalement la vie." ... à vrai dire, je n'y avais pas pensé ! :lol: ... si ça te tente, on peut voir ça comme ça... "
Moi ca me va bien comme idée bizarrement...

Méditation / Relaxation. Amy est en doute constant, il faudrait donc lui apprendre à se calmer et à reposer son corps. Le doute, l'énervement, la peur, laissent le corps dans une activité non reposante, même en dormant il demeure quelque chose. Pourquoi pas une sorte de Tai Chi, les mouvements pouvant aussi avoir un impact musculaire qui aiderait à l'activation de tout le système.
On partirait donc plus sur le fait de ne pas la soigner dans le sens réparer, mais de la soigner en lui apprenant à l'utiliser ? Amnèsya tu en dis quoi ?
Je confirme que l'aspect émotionnel / psychique / état mental est important. Il faut trouver un truc en lien à ... combativité + magience ? :P ... genre... guérir sa phobie ? :mrgreen: ... entre autres choses ?... pour débloquer complètement le potentiel du perso qui deviendra gros bill au fil des aventures ? :P
Sourire d'Enfant qui se dessine...
Pas forcément pour le gros bill, mais plus dans le sens où cela faisait partie du perso qu'elle pouvait un peu flancher à tous moment... Donc dans le sens lui apprendre à vivre avec j'aime vraiment le potentiel narratif de la chose... Et le fait que se rater puisse potentiellement se retourner contre... Un grand pouvoir implque une grande responsabilité... je sais plus ou j'ai entendu cela

Pour le côté technique faut voir comment on peux articuler tous cela... je vais réfléchir aussi de mon coté mais il est peu probable qui sorte quelque chose de mon cerveau dégouté de ce soir...

Au début, on avait parler avec Iris, que le déclanchement du pouvoir était basé sur deux choses : Sa volonté de vivre... et sa volonté de protéger

En attendant je vais poster pour faire avancer aussi...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

24 juil. 2013, 22:06

Bonsoir

J'ai réfléchis (pourquoi vous partez en courrant)...
Je sais pas si c'est adapatable mais on pourrais géré cela comme la régression dans l'univers d'AMNESYA 2K51...
En gros chacune de tes actions alimente plus ou moins une jauges.. Apres tu as des pouvoir de peu les utiliser ou non en fonction de la jauge... Et suivant les résultat aléatoire... 123 par exemple ou que des 666... ben là tu est victime d'une régression... et tu te tapes les tares accociée à tes pouvoir....

hotez moi d'un doute je suis clair comme de l'eau de roche... Mais j'espère que principe est compris... Dites moi l'idée vous parez intéressante. le seul problème que je voit pour le transposé c'est que Amnèsya se joue avec des brouette de dés...

Et pour traduire partie psychologique, l'ampleur des régression peut être diminuer suivant diverse activité.

Voila un piste peut être débile... bonne soirée en tout cas...

Amnèsya
Vénérable

24 juil. 2013, 22:29

Voilà j'ai gagner un peu de temps... Je vais voir comment créer une Amy radieuse...^^ radieuse hein? pas radioactive...non... Dommage^^
Je serais donc pas disponible demain matin. Bonne soirée

Iris
Grand Ancien

25 juil. 2013, 14:14

Salut !

Vous aurez remarqué que j'ai bouturé la conversation d'Amy & Kevan, histoire de ne pas noyer les autres quand ils se réveilleront... un jour :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

25 juil. 2013, 14:23

Merci Iris, je n'avais même pas vu :)
Effectivement ça sera plus clair.

J'ai commencé à acter la méthode, tu nous laisse décider de ce que ça donne ou tu gère ?

Iris
Grand Ancien

25 juil. 2013, 14:34

Hello !

Etant donné que vous avez une idée (métajeu) du problème, je pense que vous pouvez menez la mise en scène tout aussi bien que je le ferais ;)

Faites-vous plaisir ! :D

Avrock
Vénérable

25 juil. 2013, 15:12

Iris a écrit :Salut !

Vous aurez remarqué que j'ai bouturé la conversation d'Amy & Kevan, histoire de ne pas noyer les autres quand ils se réveilleront... un jour :P

Bon, il ne reste donc plus qu'a se réveiller... Un moment il m'a semblé que tout avait trop évoluer depuis lundi et mon message sur le HRP.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

25 juil. 2013, 15:14

Eh non !

Il ne s'est RIEN passé ! :lol: ... En dehors d'Amy & Kevan qui deviennent les meilleurs amis du monde, mais maintenant c'est en 6.2 pour vous laisser un peu de place pour vous réveiller et vous inquiéter du problème de l'eau :P ... ou de la sortie ... ou des monstres... :mrgreen:

Verrouillé