(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Sinon ok pour l'utilisation de la cave des Clichy en Hounfor ? 

- Amnèsya
- Vénérable
Tant que tu ne cherche pas de la poupee vaudou des tête réduite ou de la bave de crapaud fait toi plaisir ... joue nous ta valery et redecore les caves... a moins que le trip gothique te tente plus oky pour un autre chapitre aussi si tu veux
Bonne journée
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Pour ma part, toujours aussi motivé pour cette partie, c'est simple et fluet à jouer en soit. 

Toujours partant pour voguer sur les sept mers et au delà ^^
Ben tu m'as dit de pas choisir Baron Samedi comme Lwa fétiche.Amnèsya a écrit :Tant que tu ne cherche pas de la poupee vaudou des tête réduite ou de la bave de crapaud fait toi plaisir ... joue nous ta valery et redecore les caves... a moins que le trip gothique te tente plus oky pour un autre chapitre aussi si tu veux
Bonne journée
Je pense que si je choisis en prédominance les soins, cela donner des échanges succulents avec Lothar... Qu'en pense le concerné ?
Et voilou mister Meujeu : Lieu de culte vaudou créé chez les bouffeurs de galettes 

Est-ce que ça veut dire qu'on va devoir mettre du rhum dans les crêpes ?

- Amnèsya
- Vénérable
C'est bon les crêpes au Rhum^^
Donc pour l'instant, j'ai Obsidian au manoir avec un trip vaudou que je vais te préparer pour la fin de la semaine...
(Je pense que je vais profiter de l'occasion pour ramener des gens de l'Espadon, pour commencer à planter le décord de la suite àlors et t'éviter de faire ta cérémonie seul... Car Sinow Frare Marassa Pas cowtant
)
Gui et Manuel et Malthèse vont aller casser du Casse-Trogne... C'est abuser de vous demandé un embryon de plan... On joue cela dans un autre fils? et on reprends le principal lorsqu'on est tous là?
Darkbaron.... ? Que fait la demoiselle du groupe?
Une fois que j'ai les réponses je fais le cadre de jeu

Donc pour l'instant, j'ai Obsidian au manoir avec un trip vaudou que je vais te préparer pour la fin de la semaine...
(Je pense que je vais profiter de l'occasion pour ramener des gens de l'Espadon, pour commencer à planter le décord de la suite àlors et t'éviter de faire ta cérémonie seul... Car Sinow Frare Marassa Pas cowtant

Gui et Manuel et Malthèse vont aller casser du Casse-Trogne... C'est abuser de vous demandé un embryon de plan... On joue cela dans un autre fils? et on reprends le principal lorsqu'on est tous là?
Darkbaron.... ? Que fait la demoiselle du groupe?
Une fois que j'ai les réponses je fais le cadre de jeu

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Embryon de plan:
Encercler toutes les entrées, voir combien qu'ils sont dedans, au pire aller récupérer des marins de l'Espadon. Et on tire dans le tas, dieu sauvera les siens. (juste...si Gui sort un baril de poudre, je pense que c'est pas très légal non ?)
Encercler toutes les entrées, voir combien qu'ils sont dedans, au pire aller récupérer des marins de l'Espadon. Et on tire dans le tas, dieu sauvera les siens. (juste...si Gui sort un baril de poudre, je pense que c'est pas très légal non ?)