HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
-
- Vétéran
Re: HRP-Warhammer
Ah oui... Bah je vais regarder dans les carrière, je voulais faire un perso crasseux à la Warhammer ^^
Enfin le Sigmarite, il peut parler maintenant...
Enfin le Sigmarite, il peut parler maintenant...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Alors, tu peux faire Rita, ratière professionnelle et crasseuse aux dents pourries... Amoureuse de Tancrède aussi !Eoin Mac Aoidh a écrit :Ah oui... Bah je vais regarder dans les carrière, je voulais faire un perso crasseux à la Warhammer ^^
- Iris
- Grand Ancien
Réveil !
Hello !
1. Carrières : crasseuse, à ta guise ! ...
... je ne disais pas qu'il fallait être beau & propre sur soi, mais que le groupe était orienté "légalité" ... donc pour faciliter l'intégration, trouver un lien c'est sûrement mieux !
2. Maëlys : ah mais j'attendais la suite ici (http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... 699#p12699)
... ensuite, si tu veux cogner à la chambre de Tancrède en gueulant un bon "y'en a qui aimeraient dormir !" .. 
1. Carrières : crasseuse, à ta guise ! ...

2. Maëlys : ah mais j'attendais la suite ici (http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... 699#p12699)

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tu me donnes des idées là !
Et au sujet du journal, c'est surtout que mon fichier LO Writer est prêt mais qu'il faut que je peaufine tout cela !
Et au sujet du journal, c'est surtout que mon fichier LO Writer est prêt mais qu'il faut que je peaufine tout cela !
-
- Vétéran
Iris win ^^
Du coup, je vais penser à un soldat bien marqué par la guerre, physiquement et surtout mentalement.
edit : ca ou un patrouilleur dans le même genre, ca me tente bien aussi ^^
Du coup, je vais penser à un soldat bien marqué par la guerre, physiquement et surtout mentalement.
edit : ca ou un patrouilleur dans le même genre, ca me tente bien aussi ^^
Dernière modification par Eoin Mac Aoidh le 01 mars 2013, 18:48, modifié 1 fois.
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Rhalala, pauvre Tancrède... Je le plains, il a vraiment connu un sort trop horrible...
En voilà une bonne idéedarkbaron a écrit :Alors, tu peux faire Rita, ratière professionnelle et crasseuse aux dents pourries... Amoureuse de Tancrède aussi !Eoin Mac Aoidh a écrit :Ah oui... Bah je vais regarder dans les carrière, je voulais faire un perso crasseux à la Warhammer ^^

Moi je propose Raymonde serveuse unijambiste exitée par les barbes.
-
- Vétéran
Tu es gentil avec l'unijambisme, moi je dis carrément cul de jatte et manchotte ^^
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Ouais, non, pour les scènes d'amour avec Tancrède, ça deviendrait carrément délicat et effrayant là... 
De toute façon, pour les défauts physiques, il y a déjà une jolie table à la création !

De toute façon, pour les défauts physiques, il y a déjà une jolie table à la création !
Et hop retour à l'intrigue principale...
Je vais laisser l’occasion à notre nain de faire un peu connaissance avec Jill et/ou à Romen de faire son grand retour... après tout la nuit a été longue pour Tancrède
Je vais laisser l’occasion à notre nain de faire un peu connaissance avec Jill et/ou à Romen de faire son grand retour... après tout la nuit a été longue pour Tancrède