(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Ok, ca me laissera le temps de tout lire. Par contre, l'emploi des cartes est pas très clair, il manque pas un bout ? Je confirme pour Marassa en racine, c'est plus intéressant niveau sort, non ?
Le baril, le baril, le baril !
Je suppose que Gwen va rester avec la famille... Donc dans le manoir, sans doute.
- Amnèsya
- Vénérable
Si vous voulez vous faire un trip expédition punitive... Ben, je signale à tous hasard qu'une frégate comporte environ 200 personnes... Donc a vous de voir... si vous voulez rameuter du mondeAsdel a écrit :Embryon de plan:
Encercler toutes les entrées, voir combien qu'ils sont dedans, au pire aller récupérer des marins de l'Espadon. Et on tire dans le tas, dieu sauvera les siens. (juste...si Gui sort un baril de poudre, je pense que c'est pas très légal non ?)
...Asdel a écrit :juste...si Gui sort un baril de poudre, je pense que c'est pas très légal non ?)
Réponse : cela dépend du nombre de témoins encore vivant pour raconter ce qu'il ont vu... Après utiliser la frégate pour canonner l'auberge non!!! elle est ancré sous le fort c'est un coup à se la faire couler^^
(comme je ne suis pas sûr que cela soit clair dans votre tête, Lamor baben est juste une auberge miteuse dans laquelle casse trogne descends..)
non il ne manque pas un bout et oui c'est pas clair^^Obsidian a écrit :l'emploi des cartes est pas très clair, il manque pas un bout ? Je confirme pour Marassa en racine, c'est plus intéressant niveau sort, non
De ce que j'ai compris...
Rituel : tu tire le nombre de carte que tu veux, si le nombre de soleil est supérieure à un seuil que seul le mj connais qui correspond grosso modo à la puissance du sort modulé par les présages et les auspices, et inférieur au seuil critique de rejet.... ton sort fonctionne sous 24 heure à ma discrétion pour le noyer dans le "naturel"... les soleil en trop serve à augmenter la puissance de ton sort
Trance... Pour rentrer en trance, tu tire les cartes que tu veux mais un seul soleil est suffissant... tu est alors en trance niveau 1... tu peut comme je te l'ai dis avoir une relation particulière avec ta divinité, et lancer ton sort immédiatement sur le principe du rituel... Au bout d'un certain temp, tu est obligé de changer de niveau de trance... soit tu monte soit tu descend. a chaque fois un seul soleil est nécessaire... lorsque tu retombe à 0 tu sort de ta trances...
Je suis censé t'indiquer de par mes descriptions un niveau apriximatif d'éclair tolérable pour que tu sache si tu es proche du refut ou pas...
Je pense que pour des raison de rythme, je ferai quelques choses comme t'accorder ton sort et jouer le rejet si je n'ai pas pu te prévenir à temps.
Est ce que cela te vas?
Maëlys vu que tu y as déjà jouer tu as exploré ces mécanismes...
pour le lwas racines, je pense à marassa ou agwe... Marassa aura l'avantage de me donner une excuse pour le taux de guérison anormalement élevé de votre équipage.

Dernière modification par Amnèsya le 20 mars 2014, 09:23, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Dans notre partie de Pavillon Noir, nous avions mis de côté la magie car mon MJ préfère une immersion complète et historique. 
Sinon, je pense plutôt descendre à 5-6 dans l'auberge, de préférence en fin de soirée pour qu'ils aient bien bu, et tirer Casse-Trogne de cette auberge pour lui parler seul à seul. On ne doit pas outrepasser nos droits en tuant dans une ville.
Surtout que Manuel sera à même de l'identifier directement.
Au fait Amnè, les deux PNJ que j'avais blessé lors de la confrontation, c'était les suppôts ou Casse Trogne en faisait parti ?

Sinon, je pense plutôt descendre à 5-6 dans l'auberge, de préférence en fin de soirée pour qu'ils aient bien bu, et tirer Casse-Trogne de cette auberge pour lui parler seul à seul. On ne doit pas outrepasser nos droits en tuant dans une ville.
Surtout que Manuel sera à même de l'identifier directement.
Au fait Amnè, les deux PNJ que j'avais blessé lors de la confrontation, c'était les suppôts ou Casse Trogne en faisait parti ?
- Amnèsya
- Vénérable
suppot tu n'as pas vu Casse Trogne....
le contraste doit être saisissant alors mais bon j'avais prévenu avant ^^
Maëlys a écrit :notre partie de Pavillon Noir, nous avions mis de côté la magie car mon MJ préfère une immersion complète et historique.

le contraste doit être saisissant alors mais bon j'avais prévenu avant ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Ah mea culpa.. je me souvenais plus que le PNJ disait " dis que tu y viens de la part d'un ami à Casse Trogne on te fera un bon prix"...
Dans tous les cas, je compte bien lui faire sa fête à lui.
Et sinon, le contraste existe oui, mais c'est bon de diversifier. Ca fait pareil que dans ma partie d'Esteren où il y a très peu de miracles, peu ou pas de féondas et des enjeux très locaux.
Dans tous les cas, je compte bien lui faire sa fête à lui.

Et sinon, le contraste existe oui, mais c'est bon de diversifier. Ca fait pareil que dans ma partie d'Esteren où il y a très peu de miracles, peu ou pas de féondas et des enjeux très locaux.

On avance sur la cérémonie ? 

- Amnèsya
- Vénérable
je m'excuse... J'agonise un peu en ce moment et cette semaine c'était pas cela et je voulais faire quelque chose de propre...
mais m'occuper de Pn est dans les priorité de demain.
mais m'occuper de Pn est dans les priorité de demain.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Désolé pour le temps de réponse.
Donc Asdel, Maëlys, je vous propose de discuter de votre plan de bataille dans la partie 0. et de le jouer dans la partie 2 comme cela, le chapitre 0 sert à l'avancer du groupe.
Obsidian, je t'ai donner les éléments pour qu'on avance dans la cérémonie. Grosso modo, malgré tes efforts, il y deux élements que tu ne peux pas recréer dans la situation actuel d'ou une petite difficulté pour l'invocation des Frères... Le poteau n'est pas du bon bois.. et il n'y a pas de croyant ni au manoir ni sur l'espadon (c'est dans ta fiche).
Je te laisse me dire sous quel forme tu veux qu'on s'amuse...
Darkbaron, si tu veux faire quelque chose avec Gwen transmets moi les élements en MP que je mette en place.
Avrock... tiens moi au courant de ce que fait Lothar.
Bonne soirée
Désolé pour le temps de réponse.
Donc Asdel, Maëlys, je vous propose de discuter de votre plan de bataille dans la partie 0. et de le jouer dans la partie 2 comme cela, le chapitre 0 sert à l'avancer du groupe.
Obsidian, je t'ai donner les éléments pour qu'on avance dans la cérémonie. Grosso modo, malgré tes efforts, il y deux élements que tu ne peux pas recréer dans la situation actuel d'ou une petite difficulté pour l'invocation des Frères... Le poteau n'est pas du bon bois.. et il n'y a pas de croyant ni au manoir ni sur l'espadon (c'est dans ta fiche).
Je te laisse me dire sous quel forme tu veux qu'on s'amuse...
Darkbaron, si tu veux faire quelque chose avec Gwen transmets moi les élements en MP que je mette en place.
Avrock... tiens moi au courant de ce que fait Lothar.
Bonne soirée