2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Eh ! c'était pas mal comme plan !!

23 sept. 2012, 08:56

Mais ! En fait !! ton plan est plutôt pas mal du tout !!! :D

Moi je dis que tu devrais poster et dire ça à Garn ! C'est plutôt marrant !

... par contre... faudra lui apprendre à mentir :mrgreen:

... parce qu'il a deux pommeaux à changer ! ... :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

23 sept. 2012, 08:57

MàJ avec quelques mots en plus en Edit.

Et, je sens que c'est moi qui vais devoir y aller si cela continue comme ça. :)

(Je fais le post ce soir, une fois que Garn aura répondu au précédent)

Iris
Grand Ancien

23 sept. 2012, 09:01

Dans ce cas, apprend à avoir l'air de te servir de ces armes !

:mrgreen: ... heureusement pour toi, je tire le mensonge sur Créativité + Relations... (enfin, ça devrait pas trop t'handicaper avec ton score à 4 dans cette voie)

... je vois d'ici que Maëlys va s'endurcir et finir par ressembler à Dwyfaël ! Fais gaffe, c'est ton miroir obscur !! :P

Maëlys
Vénérable

23 sept. 2012, 09:06

Il va falloir apprendre certes !

Quand à Dwyfaël, mon miroir obscur ? Je doute que cela soit la même relation que Jill et Alexia (quoique, cela commence pareil avec une bonne prise de tête...)

Mais surtout, la différence là se fait au niveau des compétences. On ne peut se valoir car il est académique tandis que je suis pratique, c'est tout !
C'est pas lui qui irai bricoler quelque chose comme ça, bon il ferai sûrement appel à l'un de ses X^23 indics, mais il n'y aurait pas la patte du chef !

(Et sinon... Bouhhh ! Les désavantages sont limités normalement à 80 points :) )

Au fait, pour te demander une information, selon toi l'ouverture d'une discipline (passage de 5 à 6 donc) coûte-t-elle 25 ou 10 points, j'ai différents avis, surtout celui de mon MJ...

Iris
Grand Ancien

23 sept. 2012, 09:21

Coucou !

Je parlais de miroir obscur sur le plan de la personnalité ;) Car oui, vous êtes différents sur celui des professions... ce qui fait contraste aussi, et en fait un "adversaire" selon les définitions de John Truby (j'avais fait une ébauche d'études sur cette notion sur mon blog, c'est pratique en conception d'histoires)

Pour les désavantages : non seulement ils sont limités normalement à 80, mais en prime, Magnifique + Magnétique, c'est à dire deux avantages à +2, c'est pas permis ! De même que démarrer avec deux spécialités... mais en fait, je m'en fiche un peu parce que ça a du sens pour des persos de 16 à 20 ans, mais beaucoup moins dès qu'ils ont des historiques un peu "dodu"... du coup, vu que les niveaux d'expérience et vécus sont tellement variés dans l'équipe, j'essaie juste de voir si ça se tient :)

L'ouverture de la discipline coûte 25 (ou 20 avec mentor). Sinon, ce serait trop facile d'avoir 15 000 disciplines pas chères... dès qu'on est dans le "métier", la "profession", donc 6+, c'est coûteux... :)

Avrock
Vénérable

23 sept. 2012, 11:02

Iris a écrit :L'ouverture de la discipline coûte 25 (ou 20 avec mentor). Sinon, ce serait trop facile d'avoir 15 000 disciplines pas chères... dès qu'on est dans le "métier", la "profession", donc 6+, c'est coûteux... :)
C'est intéressant cela.... Faut que je revoit certains détail de ma fiche de perso ! :geek:

Marcheur des Limbes: 20 ou 25... Parce qu'il faut quand même un mentor mais ça reste quelque chose de très très spécial...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Rapace !!!

23 sept. 2012, 11:08

Coucou !

... ton mentor avait à peu près le même niveau que toi... ça compte moyennement ... je te fais un prix à 22 ? :lol:

Avrock
Vénérable

23 sept. 2012, 11:17

Je disais simplement ça pour t'embêter :twisted: Tu sais bien que je peux être chiant pour le plaisir de l'être.

Sinon, c'est chiant cette histoire d'épées... Mais bon, c'est l'un des problèmes à résoudre dans ce scénario.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Problèmes...

23 sept. 2012, 11:33

Hello !

Ah, cette histoire d'épée... ma foi... c'est un malheur plutôt rigolo... voilà ce que c'est que de vouloir être sigire et discret ! :mrgreen:

... mais t'inquiète, vous aurez l'embarras du choix des ennuis... :P

Avrock
Vénérable

24 sept. 2012, 10:28

En même temps, le problème de la livrée est résolu une fois pour toute... Fallait bien que tu te venges sur autre chose, non ? :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé