[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Donc effectivement, j'avais envoyé un MP à Iris mais j'aurai dû en parler ici directement !
De notre côté avec ma chérie, on arrive à 13h30 le samedi à Lyon, donc pour un restaurant avant c'est cuit (le cas de le dire), donc on pourra se voir à la boutique ou au concert au choix pour le samedi. Y'a aussi la soirée d'après le dernier mail, mais je ne sais pas si on y participera vu l'approche de nos partiels et l'effet que la fatigue a sur nous deux. D'autant plus qu'on doit rentrer à une heure décente pour l'hôtel.
Mais sinon, pour le dimanche, on pensait initialement faire un peu de découverte mais si on peut se rencontrer cela serait super également. Sachant que notre train repart de Lyon à 17h04 à la gare Part-Dieu.
Sinon Amnèsya, y'a Iris qui m'a donné ton téléphone donc je t'envoie un sms pour que tu es le mien si jamais tu veux qu'on se coordonne pour quelque chose le dimanche.
De notre côté avec ma chérie, on arrive à 13h30 le samedi à Lyon, donc pour un restaurant avant c'est cuit (le cas de le dire), donc on pourra se voir à la boutique ou au concert au choix pour le samedi. Y'a aussi la soirée d'après le dernier mail, mais je ne sais pas si on y participera vu l'approche de nos partiels et l'effet que la fatigue a sur nous deux. D'autant plus qu'on doit rentrer à une heure décente pour l'hôtel.
Mais sinon, pour le dimanche, on pensait initialement faire un peu de découverte mais si on peut se rencontrer cela serait super également. Sachant que notre train repart de Lyon à 17h04 à la gare Part-Dieu.
Sinon Amnèsya, y'a Iris qui m'a donné ton téléphone donc je t'envoie un sms pour que tu es le mien si jamais tu veux qu'on se coordonne pour quelque chose le dimanche.
On continue a jouer en faisant la queue ?
- Iris
- Grand Ancien
Hum... apparemment ça n'a pas été possibleObsidian a écrit :On continue a jouer en faisant la queue ?

...Eh bien... Maëlys,... on attend ta manoeuvre... enfin son détail vu qu'en gros l'idée est de mettre Super Fakir hors jeu + d'affronter Naga
Je précise, comme déjà dit IRL à Obsidian : Leilith, uniquement si ça n'handicape pas trop son action principale (= attaquer Naga par télékinésie) crève les pneus de la fourgonnette adverse pour compliquée leur fuite ; et l'action d'attaque inclut l'usage du poignard / katar utilisé pour attaquer Leilith (histoire de faire un peu sentir à Naga tout le plaisir de se faire menacer par cette arme...). Et bien sûr 2 dés de radium sur l'attaque contre Naga
Plus qu'à attendre de mon côté...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'avance le tout demain 

C'est un point de radium par action Iris
Donc init sèche à 3
Action 1 : 4+4+4+ 3d6 + 1D6 de radium contre défense de Naga
Action 2 : 4+4+4 + 3d6 contre seuil de difficulté
Tu répartis ta réserve comment ?
Maelys ? Tes actions ? Une attaque sur Krishna, une sur Naga ? Tout sur Naga ? N'oublie pas qu'au niveau de prestesse où tu es, tu peux faire jusqu'à 4 actions en répartissant ton init !

Donc init sèche à 3
Maelys ? Tes actions ? Une attaque sur Krishna, une sur Naga ? Tout sur Naga ? N'oublie pas qu'au niveau de prestesse où tu es, tu peux faire jusqu'à 4 actions en répartissant ton init !

Il y a aussi l'option de tous utiliser un point de radium pour changer un élément scénaristique
(voir les règles présentées dans le forum) mais là je dis bien tous !

- Maëlys
- Vénérable
Sauf que de souvenirs, pour répartir les actions, faut donner une initiative à chacune sachant qu'on peut pas les mettre à égalité.
Comme j'ai 8... je ne peux en faire que trois à respectivement : 3, 2 et 1 d'initiative, ce qui fera un total de 6 sur 8. Pour avoir la quatrième action (à 4), il faudrait que j'ai 10 d'init soit 2 points mis dedans à chaque tour. Sinon je poste ce soir sans oubli ! Promis juré !
Comme j'ai 8... je ne peux en faire que trois à respectivement : 3, 2 et 1 d'initiative, ce qui fera un total de 6 sur 8. Pour avoir la quatrième action (à 4), il faudrait que j'ai 10 d'init soit 2 points mis dedans à chaque tour. Sinon je poste ce soir sans oubli ! Promis juré !
Ok. Donnes nous quand même tes futures actions en synthétique au cas où 

- Maëlys
- Vénérable
Ce soir promis.
Sinon c'est simple : mettre KO Krisna puis ensuite cela ira vers Naga.
PS : ma copine est pas d'accord pour ce soir je vois ce que je peux faire, faut que je la travaille au corps.
PS : ma copine est pas d'accord pour ce soir je vois ce que je peux faire, faut que je la travaille au corps.
- Iris
- Grand Ancien
Vu que j'estime être foutue dans peu de temps... pour la première action, toute la réserve en télékinésie (donc +4, soit 16+4D6) ; et pour la seconde action, tout en défense (donc je passerais à 7 de défense, ce qui reste insuffisant pour être efficace, mais limite la casse...)Obsidian a écrit :C'est un point de radium par action Iris
Donc init sèche à 3
Init : 2 et 1.
Genre pour éviter d'être statufiée ?Obsidian a écrit :Il y a aussi l'option de tous utiliser un point de radium pour changer un élément scénaristique(voir les règles présentées dans le forum) mais là je dis bien tous !

ben, renonce à poster un gros machin ce soir, et laisse agir Obsidian, on gagnera du temps, et tu pourras faire ton gros post sur le Tour 2 +3 ensuiteMaëlys a écrit :Ce soir promis.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons