[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

04 mars 2014, 11:06

Nan nan, je la laisse se démerder maintenant. J'ai fait le plus gros laissez moi dormir ! :mrgreen:

Quoique, tu serais capable de me prendre au premier degré. Je rigole évidemment... Pour Andrew, cela sera donc la surveillance de ses patients.

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 11:08

Maëlys a écrit :Quoique, tu serais capable de me prendre au premier degré. Je rigole évidemment... Pour Andrew, cela sera donc la surveillance de ses patients.
C'est pas mon genre ;) mais c'est noté !

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 11:25

Sujet 1.7 ouvert, prenez le temps de discuter de la suite. Sans aller jusqu'à planifier trop loin, je vais donner quelques éléments en plus, réfléchissez du coup à ce que vous allez faire pour aller jusqu'au point d'extraction.
On est sur la dernière ligne droite du chapitre 1 ;) pour la suite avec le 2 on verra plus tard. :mrgreen:

Et surtout reposez vous un peu ;)

Je rappelle aussi qu'il y avait un passage chez G-G de prévu (à Tonganoxie). Je n'ai pas l'impression que ça soit toujours d'actualité.

Obsidian
Vénérable

04 mars 2014, 12:11

Au secours, je suis tout paumé !

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 12:21

Pour faire simple ?

Tu as été blessé légèrement par un zombie, pour le moment ça va et tu ne t'en fais pas trop car tu sais que tu as résisté à pire une fois. Alice, elle, a été gravement blessée par un chien par contre.

D'un point de vue déplacements vous étiez allé récupérer Kendra la copine d'Andrew, ça a été plus compliqué que prévu mais ça a réussi.

Pendant ce temps d'autres membres du groupe étaient partis avec Cody (l'adjoint du shérif) pour s'occuper de sa femme enceinte et qui a accouché dans la foulée de belles jumelles en fait :)

Là vous allez tous chez Cody déposer Kendra et définir la suite avec les autres. Normalement un passage au bureau du shérif est prévu pour récupérer du matériel.

Pour ce qui est du van dans le 1.7, Carla, Angela et Sheldon (un nouvel arrivé ami des jeunes) ont aidé Walder lors d'un moment d'héroïsme. Ils ont fait un passage en van dans une meute de zombies et sont partis. Sur le moment certains ont supposé à une fuite, d'autres à un acte pour les aider. Là ils reviennent.

Si tu as des questions plus en détail n'hésite pas. Il y a 2 joueurs en plus. Shawn et Marvin que tu as vu mais sans trop parler avec non plus. Marvin est un étudiant qui saute par les fenêtres et s'accroche aux branches des arbres, Shawn un cascadeur de renom ;)

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 12:21

Tu veux le sauvetage explicatif par MP ou ici ? ...

Résumé grossier :
  • Avons explosé la caserne (KABOUM ! ... Alice a révélé qu'elle aimait bien faire tout sauter)
  • Avons retrouvé Sheldon dans le bâtiment A et trouvé deux nouveaux survivants : Marvin (un yamakasi / acrobate un brin timide et à la fac pour jouer au baseball) + Shawn (pilote expert qui anime des spectacle à sensation avec sa moto Kali qu'il aime beaucoup)
  • Halte chez Alice pour ravitaillement
  • Séparation en deux groupes
    • Team Kendra :
    • Shawn & Tyler ont fait diversion pour attirer la horde à côté de chez Kendra
    • Avons été attaqué par deux footballer en équipement complet et avec la même carrure qu'Akamu (ils t'ont d'ailleurs plaqué au sol et griffé) + un chien infernal qui a manqué de tuer Alice
    • Avons pisté Kendra et l'avons retrouvé inconsciente et fièvreuse
    • Avons discuté de l'itinéraire pour atteindre l'aéroport de Kansas city
    • Venons d'arriver chez Cody pour réunion d'équipe
  • Team Cody : nous les rencontrons seulement maintenant ; les nouvelles que nous avons
    • Walder mordu ; gravement blessé
    • L'épouse de Cody a accouché de jumeaux
    • Ravitaillement en cours
    • Shawn & Tyler sont revenus, a priori saints & saufs de la diversion
    • Carla, Sheldon et Angela sont partis (mais quand on arrive, ils sont revenus avec le van)
Voilà, tu peux poster ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

04 mars 2014, 14:47

Iris a écrit :
  • Avons explosé la caserne (KABOUM ! ... Alice a révélé qu'elle aimait bien faire tout sauter)
Elle est un peu inquiétante quand même :shock:

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 14:48

Gobsama a écrit :Elle est un peu inquiétante quand même :shock:
Meuh non pas du tout... enfin ne dors pas dans la même pièce qu'elle quand même...

Obsidian
Vénérable

04 mars 2014, 15:51

Ok donc je reprends directement en 1.7 ?

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 15:53

OUI !!!!!

:D

... d'ailleurs, là, tu peux poster ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé