HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: Le jeu littéraire du jour

Message : # 58132Message DukeTogo
10 avr. 2017, 10:33

Iris a écrit :Ophélie dans Hamlet ?
Ce que j'aime bien, c'est qu'elle met un point d'interrogation alors qu'elle SAIT que c'est la bonne réponse. :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

:-P

Message : # 58134Message Iris
10 avr. 2017, 12:51

En l'occurrence je savais que c'était une réponse,

Mais pas forcément LA réponse

En fantasy des éléments de littérature classique ont été réincorporés et j'ignorais si c'était le cas d'Ophélie, et le cas échéant si la référence portait sur une reprise dont j'ignorais la nature

(oui j'ai pensé tout ça... non je ne suis pas compliquée... c'est pas mon genre de chercher la complexité ou la difficulté... du tout... :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58143Message Kenny
10 avr. 2017, 16:01

Je suis obligé de me bâillonner pour ne rien dire :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58215Message DukeTogo
13 avr. 2017, 19:44

Le sage à dit :

"L'homme vit souvent comme s'il n'allait jamais mourir et...
meurt comme s'il n'avait jamais vécu."

50% de la citation va t'elle s'appliquer au Sire à la noix ?

Quand allons-nous nous retrouver dans la même galère, chers amis du marteau de guerre ?

MJ ?

Des câlins dorés !

Silk Dunleary :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58216Message Crépuscule
13 avr. 2017, 21:13

Quand le sang aura coulé ....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58217Message Crépuscule
13 avr. 2017, 21:26

En attendant, tu peux avancer le flashback, à moins que Silk reste bouche bée devant l'action héroïque du chevalier qui a réussi de manière très astucieuse à la fois à sauver l'autre type, à arrêter le cheval et donner un sens à une expression bien connue ... quel homme !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58221Message Crépuscule
14 avr. 2017, 09:17

Pour le chap 1, je vais attendre un peu que Lukas et Von Kristen puisse avancer un peu avant de poursuivre, en espérant que les deux joueurs seront dispo ce week end pour avancer ... désolé de geler Silk dans sa fabuleuse action que je suis impatient de dégeler :)

A la sortie du week end, si pas de nouvelles, j'avancerai dans la timeline en prenant les mesures nécessaires.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2017, 22:25

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58222Message Skrulaff
14 avr. 2017, 09:32

Argh... Ah euh purée de tartignole, j'me retrouve encore dans le caniveau à cuvée un tord boyaux de deuxième zone. Bon le temps de defroisser mes frusques et j'arrive pour sauver le monde

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58233Message Crépuscule
15 avr. 2017, 11:16

Elles sont si froissée que cela ??? Allez hop hop hop ... postez donc en rp plutôt qu'ici si le temps vous manque, même pas grand chose, ça sera toujours plus que maintenant ... sinon c'est moi qui vais être froissé et .... lundi arrive à grand pas et le silence ne sera pas sans conséquences.

Pour rappel
Crépuscule a écrit : * Genre : Aventure, stratégie, proactif, combats
Cela veut dire qu'il vous faudra prendre des décisions, ne rien décider en étant une dont il faudra accepter les conséquences

* La partie sera dangereuse et le MJ est méchant et sadique
Vous êtes avertis, si personne ne meurt par chapitre, j'aurais perdu et vous aurez été bon ... ce qui vous fera mériter vos xp.
Ça veut dire aussi que vous pourrez pleurer vos PJ si vous l'avez perdumais en silence :p mais en préparer un nouveau sera plus productif.

* Rythme : Quotidien
J'essaie de tourner avec un mini d'un message tous les deux jours. Un par jour en moyenne si possible.

Donc tout pareil pour vous, même si je comprend qu'il y a parfois des choses plus importantes, mais sachez qu'un rapide mp ou post pour confirmer vos actions ou choix (je suis, je réponds 'Mmm mmm') permet de garder un rythme correct.

En respect des premières règles ci dessus, un silence prolongé à plus de deux jours (non annoncé) sera une porte ouverte au MJ à le considérer comme tel et mettre en place les effets scénaristes adéquats (ce qui en gros peut se traduire par des problèmes supplémentaires pour votre PJ). (Inversement, si je ne respecte pas ce contrat, les vents de la fortune soufflerons en votre faveur)

Si cela vous fait peur, il est encore temps d'aller chercher bonheur dans un monde plus beau et lumineux ;)

A très vite !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58246Message DukeTogo
16 avr. 2017, 11:43

Skrulaff est en train de réapparaître !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre