2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

+1

31 janv. 2012, 19:31

Mais oui !!

Tout pareil ! Joyeux anniversaire !! :D

... La mention du plat avec les grenouilles aurait dû me rendre plus vigilante, alors que là, toute fatiguée j'ai manqué de le voir ! Bien joué Maëlys ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse

Re: 2012 - HRP général

01 févr. 2012, 00:56

Hop hop hop
Une revenante (oui je sais)

Donc une bonne année (l'est pas encore minuit et on est en janvier!)
Et oui, apres un bon moment d'absence, je vais voir où en sont ces pauvres pj.... ^^'
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Hourra !

01 févr. 2012, 09:49

:D

Contente de te "revoir" !! Ce n'était plus pareil sans ce cher Elwin,... réduit à n'être que l'ombre de lui-même :P

J'espère que tu es en pleine forme ! (vous allez en avoir besoin... :mrgreen: )

Je te laisse retrouver tes marques, te remettre dans le bain et tout et tout !

Avrock
Vénérable

01 févr. 2012, 10:37

Merci Iris et Maelys :) Je me fais vieux...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Yiriel
Petite graine

07 févr. 2012, 16:41

Bonjour à tous,

Petit post pour me présenter. Pseudo Yiriel, âge 35 ans et une très fort envie de partager avec vous ces aventures dans le monde d’Esteren. Donc voila je m’y mets doucement. Premier post pour me présenter à vous et au fur et à mesure de ces prochains jours, création de personnage, introduction dans l’histoire, mort…ah non pas ca ! Bon je ne vais pas non plus vous raconter ma vie, c’est pas super intéressant et je pense que nous aurons l’occasion d’apprendre à nous connaitre tranquillement.

Donc je retourne finir de lire tout ce qui a été posté et griffonné quelques lignes qui me viennent à l’esprit.

Yiriel.

luciole
Jeune pousse

oh! un innocent nouveau!

07 févr. 2012, 17:03

Parce que oui, les nouveaux sont innocents (je m'illusionne je sais).

Bienvenu donc. Et tout est pret pour ton arrivée. Tu as deux gentils (si si et pas suspects du tout) inconnus qui s'invitent à ta table dans un contexte de pre-guerre civile de religion.

Comment ça c'est pas rassurant? :lol:
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Bienvenue !

07 févr. 2012, 18:50

Salut à toi !

Je te souhaite une agréable installation et de bien t'amuser ! :D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, à moi ou à tes petits camarades de jeu ;)

Pendant que vous discutez à l'auberge pour Esteren, et au salon pour Artland, je peux m'occuper de mes ... 52 copies à corriger... (sans compter celles qui doivent arriver vendredi...)

A bientôt !

I

Thalgrim
Vénérable

08 févr. 2012, 06:54

Après une coupure de plusieurs mois, je reprend donc ma maitrise de Warhammer. Mon premier message vise surtout à se remettre dans le bain et à résumer la situation des personnages précédemment engagés dans la partie. Mais si certains de mes anciens joueurs ne souhaitent pas reprendre (ou reprendre plus tard), ce n'est pas un soucis. De même, si de nouveaux joueurs veulent se greffer à la partie, c'est possible. Au niveau de l'univers, il s'agit d'un médiéval fantastique à tendance low-fantasy (c'est à dire que bien qu'ils existent, les éléments de fantasy ne sont pas forcément courant et bien accepté... la magie est par exemple une source de crainte pour la majorité des gens, et on ne croise pas d'elfes à tous les coins de rues) et avec une ambiance plutôt sombre et crade (on est plus proche du Trône de Fer que de Narnia ou du Seigneur des Anneaux). Après, pour vous faire une idée plus précise, je vous invite à jeter un oeil aux chapitres 1 et 2. Au niveau du scénario en lui même, il s'agira normalement d'une enquête urbaine (je dis normalement parce je laisse pas mal de latitude à mes joueurs dans mes parties, y compris celle de ne pas suivre le scénario prévu).

Et sinon, bienvenu à toi Yiriel.

Avrock
Vénérable

08 févr. 2012, 10:12

Bienvenu a toi Yriel ! Comme l'a deja dit Iris, si tu as la moindre question, n'hesite pas a demander ;)

J'essaierai bien Warhammer, mais ne sait pas si j'en ai reellement le temps. Je vais commencer par jeter un oeil a la partie, et apres je verrai. Si j'ai la moindre question, je te MP Thalgrim.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Arrivée Kaelya sur OdE

08 févr. 2012, 21:22

Hello !

J'ai reçu un petit mail de Kaelya, elle nous dit de commencer sur Esteren, elle nous rejoindra ensuite. Là, elle a des examens, puis vacances, puis une semaine d'examens blancs, elle espère dégager assez de temps & d'énergie après.

... A suivre !

Verrouillé