[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels
Oui, comme je disais, étudiant dans cette université à l'heure actuelle.
Passionné de mécanique et d'autres techniques en général dont l'informatique, ainsi que de randonnée/escalade (tiens j'avais envie de la caler celle-ci).
Pas un très grand sportif, mais il se débrouille quand même.
Pour le reste, faut que j'y repense. Surtout les interactions possibles avec le groupe..
Passionné de mécanique et d'autres techniques en général dont l'informatique, ainsi que de randonnée/escalade (tiens j'avais envie de la caler celle-ci).
Pas un très grand sportif, mais il se débrouille quand même.
Pour le reste, faut que j'y repense. Surtout les interactions possibles avec le groupe..
Information que je ne pense pas avoir donné, comme on est en gros à la même époque (a 1 an près peut-être), tout élément réel trouvable sur le net est bien là. En gros si vous me dites qu'au coin d'une rue y a un magasin de jouets, si c'est vrai IRL c'est vrai en jeu.
Idem pour la physique, la chimie... Si ça marche IRL ça marche en jeu (sous réserve d'avoir le matériel).
Idem pour la physique, la chimie... Si ça marche IRL ça marche en jeu (sous réserve d'avoir le matériel).
- Maëlys
- Vénérable
Oh oh, y'a moyen de se faire plaisir en chimie alors... Mh.. va y avoir du raflage de livre dans les universités pour se "diversifier" !
Yep désolé pour la dérive, c'est obsi qui a perverti les autres. J'essaye de trouver de l'inspi
Heu, on est au kansas donc la plupart des gens sont armés ou à minima un poil habitué à faire du tir, non ? On est pas chez les texans mais bon ils sont pas très net là bas non plus, non ?

Heu, on est au kansas donc la plupart des gens sont armés ou à minima un poil habitué à faire du tir, non ? On est pas chez les texans mais bon ils sont pas très net là bas non plus, non ?
Bah un fusil de chasse oui, les adultes savent s'en servir. Par contre ils ne l'ont pas tous dans la voiture 
Après ce ne sont pas non plus des bouseux, il y a l'université du Kansas à Lawrence et vous êtes à 40km de Kansas City

Après ce ne sont pas non plus des bouseux, il y a l'université du Kansas à Lawrence et vous êtes à 40km de Kansas City
- Iris
- Grand Ancien
Note :
Ramb est actuellement en train de préparer son départ pour Djibouti, il ne peut pas trop poster... par contre, ça ne m'étonnerait pas que ça puisse l'intéresser...
A confirmer ...
Ramb est actuellement en train de préparer son départ pour Djibouti, il ne peut pas trop poster... par contre, ça ne m'étonnerait pas que ça puisse l'intéresser...
A confirmer ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
oui ça me tente bien de killer des zombies XD
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Ok la table est donc pleine normalement, il me manque une confirmation par MP.
Oui pouvez ouvrir un sujet spécifique pour votre personnage quand vous le voulez, ça permettra de pointer les éléments plus facilement.
Oui pouvez ouvrir un sujet spécifique pour votre personnage quand vous le voulez, ça permettra de pointer les éléments plus facilement.
Et au passage un lien utile http://www.stage-de-survie.com/
Comme Iris a l'info (et que c'est aussi grâce à elle que j'ai cherché lien) je partage. Ça peut aider.
Donc pour vos personnages il faudrait définir le job, et le/les hobbies pour justifier les compétences.
Tablette, pc, smartphone, tout ça est cadeau tant que vous ne décidez pas de jouer un sdf qui n'a plus sous en poche. Pour des choses plus spécifiques type AR drone c'est à justifier par contre
Comme Iris a l'info (et que c'est aussi grâce à elle que j'ai cherché lien) je partage. Ça peut aider.
Donc pour vos personnages il faudrait définir le job, et le/les hobbies pour justifier les compétences.
Tablette, pc, smartphone, tout ça est cadeau tant que vous ne décidez pas de jouer un sdf qui n'a plus sous en poche. Pour des choses plus spécifiques type AR drone c'est à justifier par contre

Note pour plus tard suite à expérience JV : récupérer un max de réveil, de pétards et de poupées qui font maman afin de faire des leurres pour zombies. Comment ça je ne suis pas très courageux ?