[HRP] Artland - Livre des Morts - Saison 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [Projet] Artland - Livre des Morts

15 juil. 2013, 22:49

Iris a écrit :D'ailleurs a propos moyens financiers ... vu l'argent que tu dépenses allègrement, on va peut-être passer à +6 en Fortune ;) ... tu pourras trouver une nouvelle poisse... par exemple ( :twisted: ) : de multiples petits accidents (-2) quand une fille lui plait et qu'il se trouve dans le champ de vision de celle-ci (vu qu'un objectif de monsieur est de trouver la femme idéale, je pourrais l'embêter :mrgreen: )
Je sens que je vais finir plumé par les femmes moi... Mais ça me va!!

Amnèsya, je ne sais pas dans quelles mesures ça peut coller, mon personnage est autant un homme de science qu'un rêveur qui parcours le monde simplement parce qu'il croit avoir trouvé une vérité dans un livre. Comme il a fait pas mal d'expéditions, du coup au début une relation professionnelle pourrait avoir dérivé sur de l'amitié, même si nos mondes sont différents sur certains points. Et puis comme ça tu m'éviteras de me faire plumer par toutes les filles qui passent...

Iris
Grand Ancien

15 juil. 2013, 22:50

Concrètement Amnèsya part sur un perso :
  • Air (D) : radicalité, liberté absolue et intransigeante, instabilité
  • Lumière (D) : la société est pourrie !!!! l'argent c'est malllll ! (mais je trafique pour avoir de l'argent facile...)

... et donc je lui ai dit de prendre au moins une note marquée en Eau (H) : amitié, compassion... pour avoir une raison de suivre le groupe par amitié indéfectible.

Note qu'avec un passif de contrebandière anarchiste endettée, tu as dû avoir beaucoup de chance de passer systématiquement entre les mailles du filet ! ... en l'état ce perso a tout l'air d'être fait pour attirer des ennuis...

Crépuscule !! Regarde ! Quelqu'un qui cherche autant les ennuis que toi ! :mrgreen:

PS : la contraception existe, on est dans un univers féministe ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

15 juil. 2013, 22:53

Je n'ai même pas encore regardé ces éléments, mais clairement pour moi la base sera plus dans l'ombre (enfin si j'ai bien compris). Eau aussi et sûrement Terre.

Amnèsya
Vénérable

15 juil. 2013, 22:56

Comme je te l'ai déjà dit...

Un perso non victime en puissance je ne sais pas faire....

^^

Par contre si cela pose un problème je peux trouver plus classique surtout au niveau des raison d'être à terre^^

Comme tu mets en lumière un problème du perso... Ce n'est pas pour l'argent facile qu'elle fait tous cela mais pour autre chose... en revanche j'ai pas encore d'explication crédible

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

15 juil. 2013, 22:57

Coucou !

Pour voir de quoi je parle : http://iris-d-automne.over-blog.fr/quel ... personnage

Ton perso... eh bien...
  • au moins 2 révélations en dissonance d'ombre
  • ensuite... Ombre (H) et / ou Air (H) ?
Pour le côté grand sentimental, selon comment tu le vois, Eau (H) ou (D) ;) ...

De toute façon, tout le monde a un peu de chaque, hein ! ... Là, je cherche un équilibrage pour les points de départ.

Que pensez-vous de 7pts + Révélations ? ... Pour ton perso Wolfen, ça ferait 9pts au total. Donc une dominante de motivation à 4, puis le reste éparpillé... et sujet à évolution en jeu... ?

Wolfen
Vénérable

15 juil. 2013, 23:06

Ça me ferait 3 éléments en harmonique là. Avec 9 points...
Sinon je reste sur ombre et eau avec respectivement 5 et 4 car ce sont les centres de mes motivations.

Iris
Grand Ancien

16 juil. 2013, 08:19

Coucou !

Tu peux aussi panacher et jouer des relations à fond... sur le mode de la révélation ! :mrgreen: Ben oui, une grande amitié, ça peut être une révélation ;)

... à mon avis Ray & Leilith, ça tient de la révélation au point où ils sont soudés, par exemple ;)

Wolfen
Vénérable

16 juil. 2013, 08:24

Tu veux dire rajouter des révélations d'amitié sur le personnage et de fait gagner des points sur cet aspect du personnage?
Si c'est le cas il y aurait donc Amnèsya s'il est ok, a voir les autres, Avrock aussi voulait des liens il me semble.

Iris
Grand Ancien

16 juil. 2013, 08:54

Oui, enfin...

... faut étoffer un minimum l'histoire, hein ! :mrgreen: ... circonstances... tout ça... qu'est-ce que ça a changé pour toi (= une révélation implique un changement)

C'était la minute "construire vos liens entre perso est rémunéré en XP" :lol:

Wolfen
Vénérable

16 juil. 2013, 09:12

Tu te rends compte du risque si je fais ça ? :mrgreen:

Bon j'ai déjà mon idée du coup, je vais reprendre l'histoire que j'avais imaginée et modifier des éléments ;)

Verrouillé