edit : Bien, juste pour dire que j'attends quelques messages. Crépuscule est revenu et ce n'est plus lui qu'on attend parce qu'il a posté. Entre le message le dernier message avant crépuscule et le message de ce dernier, on avait quand même seize jours. Là, entre celui de crépuscule et aujourd'hui, on en est tout de même à quinze jours. Ce n'est pas vraiment un rythme correct pour une partie et c'est probablement dans l'intérêt de tout le monde d'y mettre un terme.
Trône de Fer : HRP le troisième
Re: Trône de Fer : HRP le troisième
Bien, en tant que MJ, je n'attends que ça... 
edit : Bien, juste pour dire que j'attends quelques messages. Crépuscule est revenu et ce n'est plus lui qu'on attend parce qu'il a posté. Entre le message le dernier message avant crépuscule et le message de ce dernier, on avait quand même seize jours. Là, entre celui de crépuscule et aujourd'hui, on en est tout de même à quinze jours. Ce n'est pas vraiment un rythme correct pour une partie et c'est probablement dans l'intérêt de tout le monde d'y mettre un terme.
- Maëlys
- Vénérable
Désolé mais pour ma part, je ne voyais pas trop comment intervenir après le dernier post de Crépuscule...
Surtout que le discours avait surtout lieu entre Crépu et Eliya.
Surtout que le discours avait surtout lieu entre Crépu et Eliya.
Pas de problèmes, Maëlys. On est dans une situation où nous sommes tous plus ou moins bloqués, toi y compris.
C'est difficile pour tout le monde, MJ comme joueurs, d'avancer quand une conversation est en stand-by.
C'est difficile pour tout le monde, MJ comme joueurs, d'avancer quand une conversation est en stand-by.
-
Crépuscule
- Mathusalem
Si tu veux, je peux discuter du sujet de la fête des Moissons et du tournoi avec ma douce princesse
.. ou attendre le retour d'Eliya, comme vous voulez.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bah je vais pas répondre étant donné que Vérole n'est pas au même endroit et questionne sa maîtresse, à moins que ce ne soit une fin de non recevoir ?
Effectivement, là, j'aurais pu répondre et je comptais plus ou moins te libérer pour te permettre de faire ce que tu veux... 
Bref, vous, les joueurs, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous que l'on relance ou que l'on ferme simplement la partie ?
Bref, vous, les joueurs, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous que l'on relance ou que l'on ferme simplement la partie ?
- Iris
- Grand Ancien
... Aucune réponse des Joueurs...
... trop embarrassés à l'idée de faire de la peine à leur MJ peut-être ?
MJ, si ça coince toujours... il reste la solution de poser un épilogue pour boucler proprement et pouvoir reprendre plus tard...
... trop embarrassés à l'idée de faire de la peine à leur MJ peut-être ?
MJ, si ça coince toujours... il reste la solution de poser un épilogue pour boucler proprement et pouvoir reprendre plus tard...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Coucou!^^
Bon, soyons honnête avec le MJ... et avec nous même! ça fera pas de tord.
Et bien même si le début de ce post pourra laisser présager du contraire... j'aimerai beaucoup pouvoir continuer cette partie.
Je ne connais pas la méthode à appliquer pour relancer tout ça, mais je suis et reste dispo pour jouer.
Bon, soyons honnête avec le MJ... et avec nous même! ça fera pas de tord.
Et bien même si le début de ce post pourra laisser présager du contraire... j'aimerai beaucoup pouvoir continuer cette partie.
Je ne connais pas la méthode à appliquer pour relancer tout ça, mais je suis et reste dispo pour jouer.
Bah, tu peux toujours poster... Mais c'est tout de même mieux de signaler d'éventuelles absence en avance. 
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
En gros Eliya, pour qu'une partie vive, il ne faut pas descendre à moins d'1 post par semaine, et il faut plutôt tendre vers le 1 / jour ou 1 / 2 jours...
En cas d'absence, prévenir les autres qu'ils puissent avancer sans l'absent.
Sinon, la partie perd son souffle et la démotivation guette... et du coup la fermeture comme conséquence logique...
A toi de jouer en somme
En gros Eliya, pour qu'une partie vive, il ne faut pas descendre à moins d'1 post par semaine, et il faut plutôt tendre vers le 1 / jour ou 1 / 2 jours...
En cas d'absence, prévenir les autres qu'ils puissent avancer sans l'absent.
Sinon, la partie perd son souffle et la démotivation guette... et du coup la fermeture comme conséquence logique...
A toi de jouer en somme
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons