[Projet] Dark Heresy/Rogue Trader
Re: [Projet] Dark Heresy/Rogue Trader
Cool Gobsama! Donc avec moderagio, nous serions 3. 

Bon, je pense me concentrer sur Navigator ou Astropathe, j'hésite grandement entre les deux...
Maître du Vide, éventuellement... Le reste, je pense que je pourrai m'en passer.
Maître du Vide, éventuellement... Le reste, je pense que je pourrai m'en passer.
Le groupe possède un seul vaisseau dont il est le seul maitre à bord (le libre marchand étant le capitaine et les autres ses officiers de confiance).Wolfen a écrit :Ce qui me fait me poser des questions d'ordre général.
Le groupe fait partie d'une flotte plus importante ou a juste son vaisseau et est en solo ?
J'ouvre des sujets HRP pour chacun des deux jeux pour que vous puissiez discuter création de perso et poser des questions.
Je regarde de loin la préparation de la partie, comme dit sur un autre sujet, je n'ai pas trop la tête à suivre le forum avec tous les changements et la paperasse de dernière minute qui s'accumule. Vous inquiétez pas pour moi, lancez la partie, j'ai peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre et pas le temps d'assurer bien toutes mes envies!
Bah pour le moment, les parties ne sont pas encore lancées, on entame tout juste la création de personnage, donc tu as encore le temps d'arriver si tu as une accalmie dans ton arrivé de paperasse. Et sinon, y aura toujours moyen de rejoindre les parties en cours, aux changements de chapitre notamment.