[HRP] Star Wars SAGA

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [Projet] Star Wars SAGA

16 août 2013, 18:52

Bienvenue à bord alors !
On peut pas dire que tu perdes du temps sur le coup. :)

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 18:53

Bien, n'hésite pas à exposer ton concept... J'ai hâte de l'entendre ! :)

Comme tu as pu lire, vous commencez au niveau 7, au début de la Nouvelle République.

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 18:57

Faudra que tu me fasses le listing des dons au fait Darky, je vais essayer de faire une fiche, ou l'ébauche ce WE ou ce soir, ca va dépendre du temps que j'ai. :)

moderagio
Vétéran

16 août 2013, 19:24

Ok...

Kergath est né il y a presque 30 ans sur une planète éloignée de la bordure externe appelée Tund. Ses parents sont parmi les derniers survivants d'une race d'hybride recueillie par les Crocke, une peuplade d'extraterrestres quadripèdes composant l'essentielle partie de la secte de la Force appelée "Les sorciers de Tund". Ses parents ont disparu lorsqu'il avait 5 ans pendant une altercation avec les Toongs.

Vers l'age de 7 ans, il a entamé son apprentissage de la Force selon les traditions des sorciers. Son maître tutélaire, appelé Adler Roty, un crocke au tempéramant enjoué et roublard, découvre rapidement que le jeune garçon n'est pas le plus doué des éléves. Ses capacités physiques le dirigent vers une voie plus physique et son héritage rentre en conflit avec les traditions des sorciers. Malgré cela, le garçon est attentif et dévoué à sa confrérie. Il parvient au stade d'initié mais continue à pratiquer personellement un entrainement guerrier.

Lorsqu'il a 18 ans, Kergath part avec son maître dans un pelerinage dans un leu sacré pour les Tund dans l'espoir de le voir expandre son éventail de capacités. Sur place, les deux adeptes ont une vision de la Force pendant une séance de transe. La galaxie entière est en train de subir d'importants bouleversements et les differentes sectes de la Force vont voir leur rapport de force renversé.

Alors qu'ils ouvrent les yeux, devant eux, se dresse Harkaen Rath, un ancien sorcier mort depuis des centaines d'années. Il leur révèle qu'à nouveau les sorciers vont être menacés par la corruption d'antan et que cette fois, les sorciers feront face à leur destruction complète. Un des apprentis des sorciers causera leur perte à tous.

Décidé à ne pas partager le sort de ses congénère, Adler fuit la planète en emportant Kergath avec lui. La seule chose que gardera le jeune garçon sera un sabre-laser, ancienne relique d'un guerrier antique. Les deux anciens sorciers se disputeront longtemps et se sépareront par la suite. Trois ans plus tard, Rokur Gepta detruira Tund pour éliminer à jamais le savoir qu'il a obtenu des sorciers.

Aujourd'hui, Kergath s'est installé dans une activité de contrebandier avec un (ou des ?) associés. Quelque part, la destruction de son monde lui a arraché une partie de lui-même et sa vie s'est quelque peu arrêté à cette instant. Il reste accroché à la philosophie du culte qui lui a tout appris et notamment au concept d'unité (niant la séparation de la Force en coté obscur et coté sombre). Rugueux au premier abord, Kergath reste un homme qui n'abandonnera jamais les siens ou, même si le fera de mauvaise grâce, quelqu'un dans le besoin.

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 19:45

Deux Jedis dans le même groupe, ben dis-donc ça va pas rigoler...

Enfin, on sera donc deux plus un soldat de l'empire/contrebandier.
Je sens que l'entente va être assez marrante au début... :)

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 19:51

Eh bien, sacré concept... :)

Bon, a priori, tu n'auras pas besoin de moi pour la partie technique, je ne me trompe pas ? :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 19:57

Bon je vais partir sur un concept novateur, pas un seul mort dans le BG du personnage, c'est bon je veux en faire un bien clean !
De l'oppression certes, du danger certes mais pas de morts ! je sens que je vais me triturer les méninges moi.

darkbaron
Vénérable

16 août 2013, 19:59

Arrête, tu vas me faire culpabiliser ! À croire que tu n'arrêtes pas de te triturer les méninges à cause de moi... :P

Maëlys
Vénérable

16 août 2013, 20:01

Je me triture les méninges pour beaucoup de chose et en particulier pour me trouver du temps ! Ce truc rare que je ne parviens qu'à distiller en fractions inégales de temps à autre.

moderagio
Vétéran

16 août 2013, 21:00

Non, ça devrait pas poser de problèmes si ce n'est comment je fixe les attributs (jets au hasard, points à distribuer ou scores fixes).

Verrouillé