[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
heureusement les métiers de la feuille de BC ne représente que des classes de compétences. En effet, il faudra une pirouette narrative mais c'est je pense que c'est jouable 

J'aime bien le concept de darkie, fais moi un perso bien barré que l'on se marre. Ca me fait penser à un héros de steampunk en BD, je retrouve et je t'envoie ça.
Pour l'avancée du scénar : réponse au questions de leilith demain, si wolfen ne poste pas ce soir j'essayerais de faire une avancée avec shelley aussi. En fonction du temps que j'ai. J'ai cours de danse demain
Pour l'avancée du scénar : réponse au questions de leilith demain, si wolfen ne poste pas ce soir j'essayerais de faire une avancée avec shelley aussi. En fonction du temps que j'ai. J'ai cours de danse demain

- Amnèsya
- Vénérable
... et je crois que cela marche bien(enfin, vous l'avez déjà compris, vous essayez juste de me taquiner)

J'aime bien la première... Merci!!!Excès de port d'amulette atlante trop puissante ? Avoir brisé une stèle antique trop puissante ?
La seconde risque de moins marché suivant l'age...
Et pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.. d'où pourquoi je n'ai pas crée l'onglet... On va d'abord vérifié la faisabilité de la solution...
je crois qu'elle en a passé beaucoup à dormir donc ca compte pas non plus ^^Leilith a dans les 12 500 ans et aura autant de points de compétence![]()

A froid, je dirais scientifiques chercheur et ouvrier...Du coup... il reste quoi comme classe de perso pour les ado ?...
...Que font tes parents ? Tes tuteurs ? Qui t'as laissé sortir ?
heu j'ai bien une solution mais... cela gâcherait le plaisir d'avoir réaliser une historique sans mort... Sinon pour rester dans le ton, mon père c'est Jacques PAGANEL, Il s'est encore planté de bateaux en rentrant de son expédition géographique.. et il est actuellement en route pour l'antarctique au lieu de bêtement rentrer à la maison pour s'occuper de moi... Après pour la maman cela va être plus dure, il n'y a jamais de femme dans les romans de Jules Vernes... Donc je vais continuer chercher
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Merci ! Bon, il n'est pas forcément super original, mais je pense qu'il peut être un ajout intéressant au sein du groupe...Obsidian a écrit :J'aime bien le concept de darkie.
Je reviens juste, pas vu ta demande avant. Oui c'est bien un vrai Nautiloïde de Nelmo récupéré sur l'île.Obsidian a écrit :hum, c'est sympa. Si tu ne veux pas de pouvoirs, tu peux partir sur le principe des gadgets comme wolfen. Sinon pour Wolfen, a la base, ton sous marin est une base d'un vrai nautiloide de nemo récupéré sur l'ile de Leilith c'est ça ?
- Maëlys
- Vénérable
Iris, je viens de me taper un petit fou rire en lisant :

Je crois que tu es encore vouée à porter l'enfant responsable de la destruction du monde.Campagne Brigade Chimérique a écrit :" Comment reconnaître son fils ?" " Comment neutraliser son fils ? "
Son éclaireur est toujours dans son œuf, tu le porteras bientôt afin d’accomplir son dessein.

- Iris
- Grand Ancien

Eh bien je dis NON ! C'est pas possible ça ! Y'a le perso d'Amnèsya qui est parfait pour tomber enceinte si besoin d'une mère de l'apocalypse ! On ne va quand même pas me faire le coup à chaque fois qu'il y a un paradoxe spatio-temporel dans un scénario ! (oui certains l'ignorent peut-être, la pauvre Lucrèce sur BOTTTOS est désormais à moitié folle suite notamment à une grossesse à tonalité apocalyptique

Pis, qui est censé être le père de la destruction des mondes ? Mabuse peut-être ?!

... Gnarf... la chasteté, y'a que ça de vrai

Sinon... euh... l'oeuf, on se monte peut être le bourrichon pour rien : ça se trouve c'est un bijou !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Loupé même si cela pourrait pouvoir dire ça. Je rassure tout de suite Iris ce n'est pas ça 

- Iris
- Grand Ancien
Mais ! MJ, tu as pitié de Leilith pour éprouver le besoin de préciser qu'il n'y a pas de maternité mode "Rosemary's Baby" ou de bijou maléfique en vue ?
...
... je dis ça parce qu'il me semble que tu as pris plaisir à faire mariner Calvin au sujet de sa péniche
... bon, j'arrive à la fin de l'affaire Sainte Anne... Dire qu'il va falloir attendre 24H dans le temps de jeu avant de pouvoir passer à l'hypnose suivante ! C'est qu'on y prendrait goût !

... je dis ça parce qu'il me semble que tu as pris plaisir à faire mariner Calvin au sujet de sa péniche

... bon, j'arrive à la fin de l'affaire Sainte Anne... Dire qu'il va falloir attendre 24H dans le temps de jeu avant de pouvoir passer à l'hypnose suivante ! C'est qu'on y prendrait goût !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
J'ai dit que ce n'était pas ça pas que cela serait moins pire
L'hypnose directe de Leilith sera je pense également sympa

L'hypnose directe de Leilith sera je pense également sympa