[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Bien compris, MJ !
Premier jet pour mes stats...
Premier jet pour mes stats...
Ok, je vais voir ça et je reviens vers toi en MP. Je l'ai pas précisé avant mais pas d'attribut à 5 à la création. Je prône la modération
N'oubliez pas que le premier post d'HRP à des liens pour que vous puissiez toujours suivre le fil des infos que vous chercheriez.
Exemple, le domaine (point 6) renvoie sur la page en question, etc.
Surtout ne prenez pas peur devant la foule d'informations, de noms. Vous aurez des visages sur les noms, etc. Il suffit de voir une fois le visage d'un PNJ pour l'inscrire dans sa mémoire
Vous les rencontrerez au fur et à mesure, etc. Meme si vous les connaissez déjà pour la plupart.

N'oubliez pas que le premier post d'HRP à des liens pour que vous puissiez toujours suivre le fil des infos que vous chercheriez.
Exemple, le domaine (point 6) renvoie sur la page en question, etc.
Surtout ne prenez pas peur devant la foule d'informations, de noms. Vous aurez des visages sur les noms, etc. Il suffit de voir une fois le visage d'un PNJ pour l'inscrire dans sa mémoire

Vous les rencontrerez au fur et à mesure, etc. Meme si vous les connaissez déjà pour la plupart.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Et voilà, nous avons la naissance de Béric Kardalt. Fils de Ser Willem Kardalt, qui a obtenu sa chevalerie après avoir combattu auprès de Ser Daziel Dalt.
Avec ça j'ai une petite base sur laquelle je vais pouvoir construire l'historique.
Avec ça j'ai une petite base sur laquelle je vais pouvoir construire l'historique.

-
- Mathusalem
Au passage superbe carte !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Merci.
Je continue de vous alimenter en précisions diverses.
Il reste encore quelques PNJs à présenter, je pense que ceux que vous avez déjà ne doivent pas laisser indifférent.
Et je vais aussi faire une présentation de l'univers et de ce que vous savez dans les grandes lignes car il existe une roliste qui ne connait pas Westeros
Je pense que nous pourrons commencer d'ici qq jours = Gaming is coming !
Je continue de vous alimenter en précisions diverses.
Il reste encore quelques PNJs à présenter, je pense que ceux que vous avez déjà ne doivent pas laisser indifférent.

Et je vais aussi faire une présentation de l'univers et de ce que vous savez dans les grandes lignes car il existe une roliste qui ne connait pas Westeros

Je pense que nous pourrons commencer d'ici qq jours = Gaming is coming !

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
D'ailleurs Duke, tu pourras m'envoyer le fichier via mon adresse mail pour créer le personnage stp ? 

J'aime bien Bénédicte... C'est le prénom, il est si beau !DukeTogo a écrit :Il reste encore quelques PNJs à présenter, je pense que ceux que vous avez déjà ne doivent pas laisser indifférent.![]()

- Maëlys
- Vénérable
T'es pas le seul à l'apprécier la petite Bénédicte. 

Oui, mais toi, t'es un peu l'amateur de rouquines number one du forum ! 

- Maëlys
- Vénérable
Pas faux ...
Le pire c'est que ma copine est une grande fan des rousses et aimerait se teindre les cheveux un jour... Et pourtant je lui dis non. C'est fou ça ! D'ailleurs pourquoi je raconte ça moi, j'ai pas de raisons de marquer ça ici !
Le pire c'est que ma copine est une grande fan des rousses et aimerait se teindre les cheveux un jour... Et pourtant je lui dis non. C'est fou ça ! D'ailleurs pourquoi je raconte ça moi, j'ai pas de raisons de marquer ça ici !