[HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause
-
- Mathusalem
Re: [HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause
Possible, répond le poisson rouge ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Kenny ... on se sépare pas Deuk est déjà parti en éclaireur, en toute logique on devrait même le rejoindre ... où alors j'ai rien compris.
Et c'est qui le chef de patrouille au fait ?
Et c'est qui le chef de patrouille au fait ?
MJ:Warhammer, MektonZ
Le chef, c'est Deuk (voir le post de la Matriarche en tout début de partie), sauf si les autres votent pour le déposer. En principe, il va réintégrer le groupe d'ici peu. Je crois que nous pouvons continuer une petite marche jusqu'au phare, mais Amnèsya nous dira quand il faudra s'interrompre pour attendre Avrock.
(Comme ma partie Conan d6 ne peut pas non plus tourner sans Avrock, il va y avoir un petit creux... Du coup, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses en cours
)
(Comme ma partie Conan d6 ne peut pas non plus tourner sans Avrock, il va y avoir un petit creux... Du coup, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses en cours

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Effectivement on a demarrer la partie avec deux groupes deuk d'un côté les autres de l'autre. Mais c'est juste un artifice narratif pour démarrer oa partie alors que cialf n'était pas disponible. .. je vais utiliser le même artifice pour l absence d Avrock donc vous pouvez avencer...
Il n'y a pas de pause au programme...
Pour les réclamations elles sont a adresser a Iris qui a systématiquement martyrisé mes perso lorsqu'il était absent... donc j'applique ses méthodes
lm
Effectivement on a demarrer la partie avec deux groupes deuk d'un côté les autres de l'autre. Mais c'est juste un artifice narratif pour démarrer oa partie alors que cialf n'était pas disponible. .. je vais utiliser le même artifice pour l absence d Avrock donc vous pouvez avencer...
Il n'y a pas de pause au programme...
Pour les réclamations elles sont a adresser a Iris qui a systématiquement martyrisé mes perso lorsqu'il était absent... donc j'applique ses méthodes

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Donc le premier focus est lancé. Le premier qui réponds gagne le droit de planter son décors... et de devenir le premier rôle! Ensuite on construit l'histoire tous ensemble comme je l'avais proposé dans les MP.
Donc le premier focus est lancé. Le premier qui réponds gagne le droit de planter son décors... et de devenir le premier rôle! Ensuite on construit l'histoire tous ensemble comme je l'avais proposé dans les MP.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Nous avons donc un gagnant du grand concours de cobaye.
Crépuscule a donc le premier rôle.
Je suis en train de réfléchir sur le décors et les circonstances de son aventure.
Je reviens vers vous des que c'est infusé et que j'ai son accord.
Vous pouvez faire avancer le fil principal
et commencer à réfléchir sur la manière d'intervenir dans l'histoire,
Il y a deux possibilité :
- soit jouer un second rôle. (Là, je vois déjà la souris perdue)
- soit comme je vous l'avez proposer de construire ensemble l'histoire ensemble
Voilà a bientôt
Edit : La forme du récit est libre aussi. Soit sur le mode dialogue comme maintenant, soit on passe en flash back, soit un mixte des deux.
Des préférences?
Nous avons donc un gagnant du grand concours de cobaye.
Crépuscule a donc le premier rôle.
Je suis en train de réfléchir sur le décors et les circonstances de son aventure.
Je reviens vers vous des que c'est infusé et que j'ai son accord.
Vous pouvez faire avancer le fil principal
et commencer à réfléchir sur la manière d'intervenir dans l'histoire,
Il y a deux possibilité :
- soit jouer un second rôle. (Là, je vois déjà la souris perdue)
- soit comme je vous l'avez proposer de construire ensemble l'histoire ensemble
Voilà a bientôt
Edit : La forme du récit est libre aussi. Soit sur le mode dialogue comme maintenant, soit on passe en flash back, soit un mixte des deux.
Des préférences?
Le premier rôle, c'est Hank, c'est ça? Nous avons le droit de lui [pourrir la vie] faire vivre une grande aventure en nous inspirant de son background?
De toute façon, nous attendons qu'il soit lancé.

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou tu as tous compris.
Le premier rôle c'est Hank-Crépuscule, et nous allons jouer un moment intense de son passé. Tu est autorisé à le mettre à l'épreuve
Je travaille à ce que l'attente ne soit pas longue.
Le premier rôle c'est Hank-Crépuscule, et nous allons jouer un moment intense de son passé. Tu est autorisé à le mettre à l'épreuve

Je travaille à ce que l'attente ne soit pas longue.
- Amnèsya
- Vénérable
BonJour
J'ai encore fait une amnèsyade...
J'ai confondu la ville de Blackrock, avec la ville de Barkstone.
Donc pour les besoins du scénario, la ville de Blackrock va être déplacée vers la frontière, quelque part entre Barkstone Sprucetuck et Amoss
J'ai encore fait une amnèsyade...

J'ai confondu la ville de Blackrock, avec la ville de Barkstone.
Donc pour les besoins du scénario, la ville de Blackrock va être déplacée vers la frontière, quelque part entre Barkstone Sprucetuck et Amoss

Et pas de problème, c'est pas comme si on était des furieux de la précision...

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys