HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Pav fera comme Michonne, elle lui coupera les bras et lui arrachera la mâchoire et les dents avant de l'accrocher à une chaine 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
On dirait bien qu'on a encore perdu notre binoclard et sa jolie élève 

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai une image à te montrer, crépuscule !
Je me remets lentement au jeu...
Je me remets lentement au jeu...
Gobsama a écrit :On dirait bien qu'on a encore perdu notre binoclard et sa jolie élève

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
J'attends juste la fin du conflit avec les zom-zom pour ma part ^^
Mon perso n'étant pas combattant pour un sou, je vois mal ce qu'il pourrait faire dans cette situation que les pouil... les péco... les villageois (!) semblent gérer d'une main de maître

Mon perso n'étant pas combattant pour un sou, je vois mal ce qu'il pourrait faire dans cette situation que les pouil... les péco... les villageois (!) semblent gérer d'une main de maître

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Voilà, on discute des mystères de Verena pendant que les gens risquent leur vie ! 

- Iris
- Grand Ancien
Tu peux dire "Nous étions à la fenêtre à l'étage avec un pot de pop corn à contempler l'apocalypse et miser sur la victoire de tel ou tel combattant" 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Dis... Au lieu de manger du pop corn sur le HRP... Tu as pas envie de jouer un dernier coup de la hache avant que Thorgrim chope une crampe à rester geler dans l'action ?Gobsama a écrit :On dirait bien qu'on a encore perdu notre binoclard et sa jolie élève

A vrai dire (même s'il est vrai que j'ai aussi à faire à côté) j'attendais une réaction du nain, notamment face à la morsure du péco. .. du garde.
@Darky : hésites pas à poster ton image ou me la mp si tu préfères
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Mords-y l'œil !Crépuscule a écrit : Dis... Au lieu de manger du pop corn sur le HRP... Tu as pas envie de jouer un dernier coup de la hache avant que Thorgrim chope une crampe à rester geler dans l'action ?
A vrai dire (même s'il est vrai que j'ai aussi à faire à côté) j'attendais une réaction du nain, notamment face à la morsure du péco. .. du garde.
C'est une autre image de la princesse Disney Belle aka Joliesse.Crépuscule a écrit :@Darky : hésites pas à poster ton image ou me la mp si tu préfères
http://heathertheurer.com/gallery-image/270/