[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
Coucou !
Il me semble que Gyles ne pourra pas croiser Jolan dans l'immédiat. Donc, considérons qu'il ne fera pas grand chose de plus.
J'avoue avoir un peu de mal à aller vers les "têtes" car ce n'est pas vraiment la place d'un ménestrel que d'aller jacasser avec les grands seigneurs. Autant je veux bien le faire aller vers les demoiselles, autant je ne risquerais pas de lui faire trancher la tête par un Lord :p
Du coup, Gyles reste plutôt dans son coin. Et guettera le retour et le moment opportun pour choper Jolan afin de lui donner la petite info.
Il me semble que Gyles ne pourra pas croiser Jolan dans l'immédiat. Donc, considérons qu'il ne fera pas grand chose de plus.
J'avoue avoir un peu de mal à aller vers les "têtes" car ce n'est pas vraiment la place d'un ménestrel que d'aller jacasser avec les grands seigneurs. Autant je veux bien le faire aller vers les demoiselles, autant je ne risquerais pas de lui faire trancher la tête par un Lord :p
Du coup, Gyles reste plutôt dans son coin. Et guettera le retour et le moment opportun pour choper Jolan afin de lui donner la petite info.
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Hop hop !
... et choper les serviteurs de Merryweather ?...
... ou ceux des Cendregués ? ... ils ne sont pas sous les ordres du mestre des Harte, tu ne devrais pas te faire asticoquer en leur parlant, ni couper la tête
...
Pis dans les gens auxquels tu peux parler sans risque : le pupille Ser Verraz, et le petit frère du marié. Ce n'est pas le grand-monde, ni forcément les mieux informés, mais avec un peu de chance... Sinon, tu peux toujours revenir voir ton copain Samwell !
Bref... Gyles va pas rester à faire tapisserie quand même !
... (on a déjà Béric pour jouer les asociaux
)
... et choper les serviteurs de Merryweather ?...

Pis dans les gens auxquels tu peux parler sans risque : le pupille Ser Verraz, et le petit frère du marié. Ce n'est pas le grand-monde, ni forcément les mieux informés, mais avec un peu de chance... Sinon, tu peux toujours revenir voir ton copain Samwell !
Bref... Gyles va pas rester à faire tapisserie quand même !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'ai récupéré un peu de bande passante par rapport à ces derniers jours. J'en profite donc pour rattacher les wagons autant que possible.
L'info est donnée à Jolan un peu brutalement, mais avec tous ces temps croisés dans tous les sens, je m'y perds. Donc j'ai fait ce qui me semblait le plus "logique". Nous pourrons y revenir s'il le souhaite lors de la soirée.
L'info est donnée à Jolan un peu brutalement, mais avec tous ces temps croisés dans tous les sens, je m'y perds. Donc j'ai fait ce qui me semblait le plus "logique". Nous pourrons y revenir s'il le souhaite lors de la soirée.
-
- Mathusalem
Je viens de voir que Sam a 3 soeur ... Talla, Rylene et Alysanne ... Tarly c'est un bon parti ... je devrais peut être sympathiser avec Sam 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Crois-moi. tu ne veux pas d'un beau-père pareil.Crépuscule a écrit :Je viens de voir que Sam a 3 soeur ... Talla, Rylene et Alysanne ... Tarly c'est un bon parti ... je devrais peut être sympathiser avec Sam
----
Pour l'espace temps, vous prenez pas trop la tête non plus, hein

Dans les bouquins, GRRM passe son temps à faire des rewinds.
Au tout début de la saison 5 d'ailleurs, les réalisateurs se sont enfin décidé à faire un flashback

Bref, jouez comme vous aimez et comme vous le sentez !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Hello ... Mei Yaw ... Silva c'est la future mariée, c'est moi qui suis en train de causer avec sa soeur Eileen 

MJ:Warhammer, MektonZ

héhé, content de vous voir sur le pont, les amis !
++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Donc si j'ai bien suivi la chronologie :
)
Histoire d'avancer le schmilbick Gyles & Jolan pourraient peut-être caler une phrase d'intro du dialogue, ça faciletera peut-être les choses pour MJ et évitera les posts qui n'apportent pas grand-chose : "Jolan trouva Dame Cendregué. Et maintenant ? ... Gyles trouva Milena. Comment allait-il lui parler après l'avoir embarrassée devant Silva Harte ? "
- Aleth discute avec Fossovoie
Gyles discute avec Milena
Aleth parle avec Samwell
Gyles passe
Les chasseurs reviennent
Le point avec Jolan
Aleth parle avec Etan Verraz
Jolan cause avec Eileen
Gyles discute avec Samwell
Jolan & Gyles font le point
- Gyles va trouver Milena
Jolan chercher Maman Cendregué
Aleth poursuit ses efforts avec Verraz

Histoire d'avancer le schmilbick Gyles & Jolan pourraient peut-être caler une phrase d'intro du dialogue, ça faciletera peut-être les choses pour MJ et évitera les posts qui n'apportent pas grand-chose : "Jolan trouva Dame Cendregué. Et maintenant ? ... Gyles trouva Milena. Comment allait-il lui parler après l'avoir embarrassée devant Silva Harte ? "

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ca me semble même plus compliqué que ça parce que j'ai fait le même exercice que toi hier soir en postant ma réponse pour essayer de garder le plus de cohérence possible, et en fait, il y a une impasse entre Gyles-Jolan-Sam-les minettes.
Du coup, j'ai préféré me dire que osef et j'ai enchaîné comme j'ai pu, histoire de poursuivre, et d'y arriver un jour ou l'autre à ce satané mariage !!
Et sinon, une phrase d'intro de quel dialogue ? Gyles en a fini avec Jolan, et Milena réagira comme elle voudra, je ne peux pas influencer cela.
Du coup, j'ai préféré me dire que osef et j'ai enchaîné comme j'ai pu, histoire de poursuivre, et d'y arriver un jour ou l'autre à ce satané mariage !!
Et sinon, une phrase d'intro de quel dialogue ? Gyles en a fini avec Jolan, et Milena réagira comme elle voudra, je ne peux pas influencer cela.