(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Maëlys
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
C'est marrant ça, j'étais parti en WE dans la famille sans aucune connexion internet... Et tu as fait exactement les actions que je souhaitais faire.
Manuel allait vous réserver un petit couplet sur "On est pas en mer ici... Les hommes d'armes sont aussi implacables envers les fauteurs de trouble que vous envers les mutins." puis donner quelques pièces à l'auberge en "dédommagement"...
Tu lis dans mes pensées à distance Amnèsya.
Manuel allait vous réserver un petit couplet sur "On est pas en mer ici... Les hommes d'armes sont aussi implacables envers les fauteurs de trouble que vous envers les mutins." puis donner quelques pièces à l'auberge en "dédommagement"...
Tu lis dans mes pensées à distance Amnèsya.
Ben postes le alors, j'attends mon tour 

- Maëlys
- Vénérable
Il l'a posté... J'agis donc en conséquence.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour. J'attends une réponse de quelqu'un ou je pars sur l'idée de maelys?
Bonne journée.
Bonne journée.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Suggestion : tu regardes les données de connexion des Joueurs. Si ceux que tu attends se sont souvent connectés, qu'ils ont éventuellement posté ailleurs, eh bien tu pars du principe qu'ils appliquent le "je ne dis rien parce que je n'ai rien à dire" = "mon perso reste là, il réagit, mais n'agit pas, il suit".Amnèsya a écrit :J'attends une réponse de quelqu'un ou je pars sur l'idée de maelys?
Comme ça tu peux avancer à ton rythme = celui qui t'arrange en tant que MJ

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Désolé de ne pas avoir répondu en RP... Lothar est un peu paumé, ne fait que suivre sans vraiment prendre d'initiative pour le moment. Tout ce qu'il y a autour de lui est "nouveau".
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir.
J'aimais bien la proposition de Maelys mais je ne voulais pas séparé le groupe. Vous êtes libre de la suite^^
Bonne soirée
A vous les studios
J'aimais bien la proposition de Maelys mais je ne voulais pas séparé le groupe. Vous êtes libre de la suite^^
Bonne soirée
A vous les studios
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bon on interroge casse tête a l'écart ? 

- Amnèsya
- Vénérable
Oui, je pense que cela peut être une bonne idée...Obsidian a écrit :Bon on interroge casse tête a l'écart ?
Et une fois n'est pas coutume, je vais faire ma Miss Schlag...
Comme Obsidian part dans quelques jours... Je serais assez prenneur pour une fois de boucler cela d'ici son départ...
Ce qui me laisse le mois de Mai pour faire la transition et qu'on redémarre sur la nouvelle formule pour ceux qui le souhaite.
Bonne journée