Absences lors des parties
-
- Jeune pousse
Re: Absences lors des parties
Nous c'est pareil, on part dimanche et on rentre le 31. Puis on enchaîne avec la rentrée scolaire etc.
On aura accès au net via nos téléphones donc, selon l'activité sur place on pourra lire ou pas le forum. Eventuellement poster un truc mais bon, à partir d'un smart quoi.
On aura accès au net via nos téléphones donc, selon l'activité sur place on pourra lire ou pas le forum. Eventuellement poster un truc mais bon, à partir d'un smart quoi.
Raen Dyr
- Amnèsya
- Vénérable
On a qu'une seule chose à dire bonne vacance.
Serah va se sentir seule sans sa soeur^^
Amuser vous bien
Serah va se sentir seule sans sa soeur^^
Amuser vous bien
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
T'en fais pas. Cette fois, je surveille ce qui se passe et si besoin est, je passe te coller une paire de claques 
Comment ça c'était pas ce que tu attendais ?

Comment ça c'était pas ce que tu attendais ?
Gylehan : Trône de Fer
- Amnèsya
- Vénérable
Je vais pas réponse à cette odieuse tentative de corruption
Mais bon sache, qu'au besoin, tu es la seule autorisé à frapper Serah et qu'il n'y aura pas de représsage...
(J'ai oublié la fin de ma vanne)
Bonne vacance

Mais bon sache, qu'au besoin, tu es la seule autorisé à frapper Serah et qu'il n'y aura pas de représsage...

(J'ai oublié la fin de ma vanne)
Bonne vacance
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Ce qui devait arriver... Arrive enfin!!!!!!!!!
Je commence mon déménagement à partir de ce week end. donc je serai de moins en moins présent, avec absence totale à partir du 23 septembre jusqu'à rétablissement de l'internet dans mon futur appart... (Ce qui la dernière fois que j'ai déménagé à pris 2 ans et demi)...
Nota : Je recommence à travailler à partir du 6 octobre donc au pire je serais un plus présent à cette date.
Ce qui devait arriver... Arrive enfin!!!!!!!!!
Je commence mon déménagement à partir de ce week end. donc je serai de moins en moins présent, avec absence totale à partir du 23 septembre jusqu'à rétablissement de l'internet dans mon futur appart... (Ce qui la dernière fois que j'ai déménagé à pris 2 ans et demi)...
Nota : Je recommence à travailler à partir du 6 octobre donc au pire je serais un plus présent à cette date.
Tu sais que tu peux venir squatter chez nous sans aucun soucis, quand tu en auras besoin !
Enfin, tu le savais p'tet pas, mais maintenant si ! Si tu as un soucis, une question, un besoin... Franchement n'hésites pas à débarquer. Tu as nos num tel, tu as notre adresse, et on est vraiment à côté, donc surtout ne te sens pas gêné de venir, on fera ce qu'on peut pour t'aider si tu as besoin. Ou bien pour le plaisir, ça marche ausi
Partager une bière, ou autre chose !
Tu sais comment on fonctionne et on est pas compliqué, tu peux venir quand tu veux ! Y'aura toujours des pâtes ou de la pizza pour les enfants
Voilà, je peux pas être plus claire que ça !!!
ps : pour internet, on nous avais dit mini 3 semaines, et ça a été réglé en 2 à peine
Enfin, tu le savais p'tet pas, mais maintenant si ! Si tu as un soucis, une question, un besoin... Franchement n'hésites pas à débarquer. Tu as nos num tel, tu as notre adresse, et on est vraiment à côté, donc surtout ne te sens pas gêné de venir, on fera ce qu'on peut pour t'aider si tu as besoin. Ou bien pour le plaisir, ça marche ausi

Tu sais comment on fonctionne et on est pas compliqué, tu peux venir quand tu veux ! Y'aura toujours des pâtes ou de la pizza pour les enfants

Voilà, je peux pas être plus claire que ça !!!
ps : pour internet, on nous avais dit mini 3 semaines, et ça a été réglé en 2 à peine

Gylehan : Trône de Fer
Bon remue-ménage et ne perd pas ton rebec en route 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Désolé, je suis un peu overbooked en ce moment... Je fais mon possible pour répondre sur Conan et Esteren dans les plus brefs délais.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Bon pour un appart où tout le monde me dit "Tu pourrais quand même acheter des meubles...." une fois tout au milieu, moi je le trouve bien plein...
Je sais même pas ou je vais étaler mon lit...
Mais je suis tellement vanné que je m'en fou.
Bref pour revenir au sujet, je ne posterai pas et vu le planning de la semaine prochaine, ne pas m'attendre pour faire avancer les choses...
Bonne soirée
Bon pour un appart où tout le monde me dit "Tu pourrais quand même acheter des meubles...." une fois tout au milieu, moi je le trouve bien plein...
Je sais même pas ou je vais étaler mon lit...
Mais je suis tellement vanné que je m'en fou.

Bref pour revenir au sujet, je ne posterai pas et vu le planning de la semaine prochaine, ne pas m'attendre pour faire avancer les choses...
Bonne soirée
De retour... Petite surcharge de rentrée, entre plusieurs pourquoi et comment, j'ai du zapper un peu mais me revoilà. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>