Euh... SVP, pas de plan sur la comète, pas de pari sur "untel réagis comme çi comme ça", pas de suggestion "fais ceci, fais cela".
En tant qu'MJ, je suis faible et influençable du coup, je perds toute spontanéïté si on me susurre quoi faire/répondre.
Si Gyles ne veut pas se laisser vanner par la bombasse du coin, c'est son droit. Du coup, mettre la future mariée dans son plumard sera plus difficile, hein ^^
Par contre,
là où je suis d'accord, et je ne sais plus où je l'ai déjà écrit, c'est que vous pouvez faire des posts qui permettent de gagner du temps.
Par exemple au lieu d'écrire "je vais voir untel" et d'attendre que le MJ réponde "tu rejoins untel", vous pouvez dire "je vais voir untel -pour peu qu'il/elle soit seul(e) pour lui demander xyz", du coup, le mj peut répondre directement et on gagne 2 posts (et ce fichu mariage arrivera plus vite ^^)
Et puis si jamais, le mj devait répondre "quand tu rejoins untel, on t'apprend qu'il est mort d'un poison il y'a un heure", ce n'est pas compliqué de corriger un post.