2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
On va récupérer Obsidian avec la crève et tout bleu... Encore que la corde pourrait casser...
S'il faut remonter je vais rire, Kevan devant le brouillard va bloquer.
Pour ce qui est des lectures j'avais commencé à lire vos aventures à mon arrivée sur le forum pour découvrir des éléments sur Esteren... Du coup y a des trucs compliqués à occulter.
S'il faut remonter je vais rire, Kevan devant le brouillard va bloquer.
Pour ce qui est des lectures j'avais commencé à lire vos aventures à mon arrivée sur le forum pour découvrir des éléments sur Esteren... Du coup y a des trucs compliqués à occulter.
- Maëlys
- Vénérable
Fait comme moi, mets-toi en "immersion" profonde lorsque tu joues ton personnage. Occulte-tout quitte à paraître ridicule/pas normal vis à vis des autres personnages 
Edit : Ding 1000 messages !

Edit : Ding 1000 messages !
Comme ça tu passes pour un serial killer qui ne comprends rien à ce qu'il se passe 
En attendant, il n'y en a qu'un qui se mouille

En attendant, il n'y en a qu'un qui se mouille

Dernière modification par Obsidian le 28 mai 2013, 16:32, modifié 1 fois.
Ce qu'il y a ici est un Estern 'Irisé'. Ce que tu trouveras ici n'est qu'une vue de l'esprit de notre MJ adorée, mais moi j'adore. J'ai mes théories et idées.
Si tu veux en discuter pour ton perso, pose moi tes questions et je me ferai une joie de te répondre.
Si tu veux en discuter pour ton perso, pose moi tes questions et je me ferai une joie de te répondre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue qu'il est même sacrément Irisé l'univers d'Esteren là 

C'est comme le gros nounours de la caverne de Lendach, c'est tout irisé...
Ok, je sors avec mon jeu de mot pourri
Ok, je sors avec mon jeu de mot pourri

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Avrock...Avrock que nous fais-tu là ?
Sinon, j'imagine bien si Iris débarque avec sa campagne Irisé dans l'oeuvre Esteren. On se retrouve avec une guerre péninsulaire au bout du premier ou deuxième scénario.
Sinon, j'imagine bien si Iris débarque avec sa campagne Irisé dans l'oeuvre Esteren. On se retrouve avec une guerre péninsulaire au bout du premier ou deuxième scénario.

Et les monstre de l'Aergewin des le troisième ou quatrième !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien

Mon Esteren ? Complètement tripé ? ... je vois vraiment pas ce que vous voulez dire !

Bon, je vois que vous postez pas mal, va falloir que je réponde un peu moi aussi... brrr... glaglagla... nager dans une eau à moins de 10°C... vous allez être beaux !

Je proteste quant au déroulement de la campagne, c'est bien plus subtile et délicat que ce qui ressort de vos témoignages

- chap. 1 : une horde de grouikor (sangliers feonds qui chargent ceux qui font usage du feu) + rumeurs liés aux hérétiques
- chap. 2 : monstroplante
- chap. 3 : phoquhomard + brouillard
- chap. 4 : horde feonde + brouillard + nounours mystique + armée de Lames qui courent après le prophète
- chap. 5 : feond de l'aergerwin + brouillard + coup d'état + guerre civile
... une progression nuancée

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tu auras même des monstres de l'Aergewinn qui vont arriver par bateau-volant-fluxomotorisé car les continentaux cherchent à se débarrasser de vieilles bestioles qu'ils ont retrouvé et capturé.
Mais bon, ca c'est que le sixième scénario !
Mais bon, ca c'est que le sixième scénario !