Bisous, Darkouille ^^

Ne pas prendre les gens aux sérieux? Arrghh, je sais pas faire ça moi ^^ Nan, sérieusement.
Je ne devine rien, j'essaies pas de deviner les pensées des gens. je prends toute forme de communication au pied de la lettre. Même les "non, mais je rigole"...
Sinon, dans ma culture, le MJ vit au dernière étage de la tour Unibail, il mange pas au self comme nous, les joueurs...
Mais dans quel étage-re? Je propose un truc. En plus d'HRP, il faut creer la mention HRPPS : Hors RolePlay Pas Sérieux

Fadira l'héritière? Argh, je viens de m'étrangler avec un bretzel... pourvu qu'elle ne me chasse pas du grand salon pendant qu'elle passe la serpillère!

Je vois ça d'ici : "Hé ho, la grande tige, tu mets les patins où je demandes à mon Vérole de te les faire bouffer?!"
@ Eoin : T'as bien fait d'essayer de répondre ce soir ! On avance : Show must goes on, les gens !!!
Merci pour "aussi Trônedeferien".

Tiens, je vais me remater l'épisode 1 de la saison 3 : Ah les dialogues, mais quels dialogues !!! Thirion-Cerseï !!! Thirion-Tywin !!!! Quelle puissance !!!