(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
j'avance le truc demain dans la journée 

Allez hop hop hop. On avance le truc. Qui est dispo en ce moment ?
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou...
Pour ma part je suis disponible (ou me le rendrai disponible)
Dans tous les cas, à partir de ton départ, je clôture par un post narratif.
Elle reprendra, si j'ai assez de joueur, en juin/juillet sur le principe qui a été énoncé.
Fragmentation de la campagne en petite scènes, axé sur l'intrigue et le développement des Pj suivant ce qui est proposé par les joueurs.
Sur ce principe, Avrock est partant, Dark ne l'ai pas, il m'a semblé que Maëlys était prenneur... Je souhaiterai avoir une réponse d'Asdel et d'Obsidian.
Si cela continue Avrock, il faudrait que l'on réfléchisse un peu sur la place que Lothar peut prendre. Car il me semble que comme moi avec Amy, tu ne tiens pas à ce qu'il ait du sang sur les mains^^... Par contre, le mettre en retrait systématiquement risque de compliquer la tache (surtout si j'ai peu de joueur)... Jouer son évolution est une bonne idée, c’est vrai que cela me rassurais si je savais vers où tu veux l'orienter.
Bonne journée
Pour ma part je suis disponible (ou me le rendrai disponible)
Dans tous les cas, à partir de ton départ, je clôture par un post narratif.
Elle reprendra, si j'ai assez de joueur, en juin/juillet sur le principe qui a été énoncé.
Fragmentation de la campagne en petite scènes, axé sur l'intrigue et le développement des Pj suivant ce qui est proposé par les joueurs.
Sur ce principe, Avrock est partant, Dark ne l'ai pas, il m'a semblé que Maëlys était prenneur... Je souhaiterai avoir une réponse d'Asdel et d'Obsidian.
Si cela continue Avrock, il faudrait que l'on réfléchisse un peu sur la place que Lothar peut prendre. Car il me semble que comme moi avec Amy, tu ne tiens pas à ce qu'il ait du sang sur les mains^^... Par contre, le mettre en retrait systématiquement risque de compliquer la tache (surtout si j'ai peu de joueur)... Jouer son évolution est une bonne idée, c’est vrai que cela me rassurais si je savais vers où tu veux l'orienter.

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Et hop pour PN ! La suite si j'ai le temps entre deux révisions. 

C'est moi ou Maleys ne répond pas à N'Serengui quand il lui parle ? 

- Maëlys
- Vénérable
Ben Manuel ne comprend pas quand N'Serengui parle. 
PS : j'ai pris en compte l'intervention de notre gabier local, avec le fait que Manuel n'est pas non plus une flèche en français.

PS : j'ai pris en compte l'intervention de notre gabier local, avec le fait que Manuel n'est pas non plus une flèche en français.
- Amnèsya
- Vénérable
Pas bête la remarque... C'est sa plaque militaire ou un truc prouvant son identité... (je ne sais pas si on a inventé la plaque militaire à l'époque).
(Et j'ai pas réfléchi jusque là quand j'ai écris mon message
)
(Et j'ai pas réfléchi jusque là quand j'ai écris mon message

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Hé hé, bon en gros j'ai un objet appartenant à malthèse. Ok je note !
- Amnèsya
- Vénérable
Finalement Iris a peu être pas si tord de nous traiter de Masochiste...
J'ai même pas à vous faire faire les jet de langues pour que vous dicidiez de ne pas vous comprendre...
Lothar nous fait une traduction?

J'ai même pas à vous faire faire les jet de langues pour que vous dicidiez de ne pas vous comprendre...
Lothar nous fait une traduction?

Ok, je vais aller voir... Tiens, ca pourrait etre sympa de donner des compétences supplémentaires pour faire du médecins aussi le traducteur de l'équipage

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu