[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Trône de Fer
Où en est on dans l'après midi ? (Et à ce rythme à la nuit tombée ?)
Quels sont les prochains ports ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Milieu d'après-midi. D'ici une a deux heures, il y'a un village portuaire.Crépuscule a écrit :Où en est on dans l'après midi ? (Et à ce rythme à la nuit tombée ?)
Merci d'avance.
A votre service.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Supplique "sauvetage de teint délicat" postée
On verra si Jolan a le même sens des priorités qu'Aleth
On verra si Jolan a le même sens des priorités qu'Aleth

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem

Merci MJ ... mais ça me dit pas où c'est , je voulais dire par rapport au trajet, on est a combien de Noirecouronne ?
A mi chemin entre Bandallon et Noirecouronne ?
MJ:Warhammer, MektonZ
Hello, les gens.
Je laisse un peu de temps à Beric, Jolan et Gareth pour poster selon leur dispo avant de reprendre demain lundi soir.
A+
Je laisse un peu de temps à Beric, Jolan et Gareth pour poster selon leur dispo avant de reprendre demain lundi soir.
A+
- Iris
- Grand Ancien
Euh...
Je n'ai pas compris à quel moment Jolan abandonne Aleth sur le marché ?!
Comment ça se fait qu'elle se retrouve seule, entraînée par des affreux ?
Il a disparu dans l'atmosphère ? Pfiout ? ... juste après avoir vanté les hommes du Bief qui prennent soin d'eux et sont capables de veiller sur leurs proches ?
Je n'ai pas compris à quel moment Jolan abandonne Aleth sur le marché ?!

Comment ça se fait qu'elle se retrouve seule, entraînée par des affreux ?

Il a disparu dans l'atmosphère ? Pfiout ? ... juste après avoir vanté les hommes du Bief qui prennent soin d'eux et sont capables de veiller sur leurs proches ?

- Maëlys
- Vénérable
Là j'ai du mal à comprendre aussi. Jolan devrait la suivre comme son ombre du début à la fin ...
Bon et de mon côté ... je suis un peu con je pensais détacher un soldat avec eux mais la fatigue m'en a fait perdre mes mots hier soir.. Alea jacta est !
Bon et de mon côté ... je suis un peu con je pensais détacher un soldat avec eux mais la fatigue m'en a fait perdre mes mots hier soir.. Alea jacta est !
- Iris
- Grand Ancien
Bah, faut croire qu'il manque en fait un jet dans les encarts : celui de vigilance de Jolan qui doit être un échec critique
Posté réponse, maintenant, reste plus qu'à MJ de nous dire ... si Jolan entend son nom ou pas...
(Sinon je n'avais pas pensé voyager en soie, trop fragile, plutôt un lin ou coton de bonne qualité, mais au final ça ne change pas grand-chose, la qualité se distinguera forcément de celle d'une pécore / pauvresse / assimilable)

Posté réponse, maintenant, reste plus qu'à MJ de nous dire ... si Jolan entend son nom ou pas...
(Sinon je n'avais pas pensé voyager en soie, trop fragile, plutôt un lin ou coton de bonne qualité, mais au final ça ne change pas grand-chose, la qualité se distinguera forcément de celle d'une pécore / pauvresse / assimilable)
Ok les gens ^^
Effectivement, je ne donne pas tout les jets...
Sinon vous avez trop d'infos pour tirer vos conclusions.
Par exemple, si un PNJ vous baratine et que je fais un jet de bluff vs empathie, même si le PNJ réussi, vous ne pourrez jamais faire comme si vous ne saviez pas qu'ils vous a menti.
A plus, je serais dispo au RP ce soir.
La bise
Effectivement, je ne donne pas tout les jets...
Sinon vous avez trop d'infos pour tirer vos conclusions.
Par exemple, si un PNJ vous baratine et que je fais un jet de bluff vs empathie, même si le PNJ réussi, vous ne pourrez jamais faire comme si vous ne saviez pas qu'ils vous a menti.
A plus, je serais dispo au RP ce soir.
La bise
- Iris
- Grand Ancien
Chef,
Moi pas tout compris à ton post ?... suis retournée à mon post pour l'éditer (au cas où j'aurais réagi avec des infos qu'Aleth n'a pas...) mais vois pas ce que tu lui reproche,... je le lime un peu pour la forme, mais voilà quoi...
En l'attente de l'arrivée de mes sauveurs armés d'épées,

Moi pas tout compris à ton post ?... suis retournée à mon post pour l'éditer (au cas où j'aurais réagi avec des infos qu'Aleth n'a pas...) mais vois pas ce que tu lui reproche,... je le lime un peu pour la forme, mais voilà quoi...
En l'attente de l'arrivée de mes sauveurs armés d'épées,