(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Maëlys
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
De toute façon, je pense qu'il y aura évolution des langages des personnages pour se comprendre mieux aussi. 

Je remets car il est passé dans un autre sujet à cause d'une vilaine admin dont je tairai le nom pour préserver son anonymat. 
Désolé, après réflexion, je préfère me retirer de Pavillon Noir pour diminuer mon nombre de parties et essayer de me concentrer sur le reste.
J'ai un peu du mal à gérer en ce moment et je ralentis considérablement la partie, donc il vaut mieux me retirer.

Désolé, après réflexion, je préfère me retirer de Pavillon Noir pour diminuer mon nombre de parties et essayer de me concentrer sur le reste.
J'ai un peu du mal à gérer en ce moment et je ralentis considérablement la partie, donc il vaut mieux me retirer.
Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?
- Amnèsya
- Vénérable
Bonne continuation Dark... Et comme pour tous les autre je reste preneur de retours constructifs...

Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne.Obsidian a écrit :Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bah, ce n'est pas de ta faute, j'ai choisi un personnage trop différent du reste du groupe pour que ce soit facile de l'intégrer et je n'ai pas réussi à accrocher.
Plus on est de fou et plus on rit... Et puis il va falloir interpréterAmnèsya a écrit :Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne.![]()
![]()

Bon, pour le moment, Lothar attend de voir comment il peut être utile.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Ben vi mais il faut que tu nous décrives les lieux et que mes amis fassent les intermédiairesAmnèsya a écrit :Bonne continuation Dark... Et comme pour tous les autre je reste preneur de retours constructifs...
Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne.Obsidian a écrit :Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?
![]()
![]()

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Quelqu'un se rappelle des dates de départ d'Obsidian..?
J'avais quelques choses en tête comme 3 mai...
Parce que là, il me semble que cela ne vaux pas le coups de l'attendre...
le cas échéant, qu'est ce que vous préférez, Maëlys, Avrock, Asdel (?)... Vous terminez rapidement ou j'opte pour une mise en pose narrative?
bonne journée
Quelqu'un se rappelle des dates de départ d'Obsidian..?
J'avais quelques choses en tête comme 3 mai...
Parce que là, il me semble que cela ne vaux pas le coups de l'attendre...
le cas échéant, qu'est ce que vous préférez, Maëlys, Avrock, Asdel (?)... Vous terminez rapidement ou j'opte pour une mise en pose narrative?
bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Je vais attendre la décision des autres pour ma part, je reste dans tous les cas disponible pour continuer ainsi.
Mais il vaut mieux connaître la réaction des autres.
Mais il vaut mieux connaître la réaction des autres.

Je pense qu'on peut finir l'action (i.e. l'interrogatoire), ensuite avec ce que cela peut donner comme résultat et réponses on peut aviser, non ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>