(HRP) Sous Pavillon Noir...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...

29 avr. 2014, 11:39

De toute façon, je pense qu'il y aura évolution des langages des personnages pour se comprendre mieux aussi. :)

darkbaron
Vénérable

29 avr. 2014, 15:30

Je remets car il est passé dans un autre sujet à cause d'une vilaine admin dont je tairai le nom pour préserver son anonymat. :P

Désolé, après réflexion, je préfère me retirer de Pavillon Noir pour diminuer mon nombre de parties et essayer de me concentrer sur le reste.

J'ai un peu du mal à gérer en ce moment et je ralentis considérablement la partie, donc il vaut mieux me retirer.

Obsidian
Vénérable

29 avr. 2014, 15:47

Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?

Amnèsya
Vénérable

29 avr. 2014, 19:45

Bonne continuation Dark... Et comme pour tous les autre je reste preneur de retours constructifs...
Obsidian a écrit :Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?
Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne. :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

29 avr. 2014, 19:48

Bah, ce n'est pas de ta faute, j'ai choisi un personnage trop différent du reste du groupe pour que ce soit facile de l'intégrer et je n'ai pas réussi à accrocher.

Avrock
Vénérable

30 avr. 2014, 10:06

Amnèsya a écrit :Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne. :D :D :D
Plus on est de fou et plus on rit... Et puis il va falloir interpréter ;) Je suis pas sur que CT soit très doué en langue, donc va falloir l'aider a comprendre.

Bon, pour le moment, Lothar attend de voir comment il peut être utile. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Obsidian
Vénérable

30 avr. 2014, 11:39

Amnèsya a écrit :Bonne continuation Dark... Et comme pour tous les autre je reste preneur de retours constructifs...
Obsidian a écrit :Amnè tu embrayes sur l’entrepôt ? Que l'on puisse l'interroger ?
Je pensais que N'Serengui voulais son moment d'intimité avec Casse Trogne. :D :D :D
Ben vi mais il faut que tu nous décrives les lieux et que mes amis fassent les intermédiaires ;)

Amnèsya
Vénérable

02 mai 2014, 12:21

Coucou

Quelqu'un se rappelle des dates de départ d'Obsidian..?
J'avais quelques choses en tête comme 3 mai...

Parce que là, il me semble que cela ne vaux pas le coups de l'attendre...

le cas échéant, qu'est ce que vous préférez, Maëlys, Avrock, Asdel (?)... Vous terminez rapidement ou j'opte pour une mise en pose narrative?

bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

02 mai 2014, 12:37

Je vais attendre la décision des autres pour ma part, je reste dans tous les cas disponible pour continuer ainsi.
Mais il vaut mieux connaître la réaction des autres. :)

Avrock
Vénérable

02 mai 2014, 13:45

Je pense qu'on peut finir l'action (i.e. l'interrogatoire), ensuite avec ce que cela peut donner comme résultat et réponses on peut aviser, non ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé