Crépuscule a écrit :dépense d'un point de destinée
Le malandrin, à défaut d'être un bretteur semblait habitué à la rixe.
Il fallait en finir prestement. Pour l'instant il avait du soutien de la part des badauds, mais si le fameux balafré ou des complices arrivaient, la situation pourrait rapidement tourner au vinaigre.
Il repensa promptement aux leçons qu'il suivait avec le maître d'arme et tenta de placer une feinte pour l'inciter à attaquer afin d'effectuer une contre attaque sur la parade et le frapper derrière la jambe pour le mettre à terre.
Hello, bon, alors il faut être plus clair
Soit tu le frappes pour lui apprendre cékilepatron soit tu tentes une manoeuvre à la one-again.
Je m'explique : si tu vas dans le sens mettre hors d'état de nuire mais pas le buter, je fais du house-rules.
Il y'a une règle pour agripper mais c'est dangereux avec qq'un qui a une arme dans chaque main, hein ^^
En combat, les blessures ont une localisation aléatoire que seuls les 7 déterminent.
Si tu es un gros balèse comme Béric, you shoot to kill, des gros dégats = la mort.
Si tu frappes moins fort, l'ennemi meurt moins vite.
Si tu veux frapper un peu et bien il faut me dire je retiens mes coups, si tu veux réduire la capacité de dommage d'un adversaire, la meilleure manière est de lui en mettre plein la g.....
Si tu modères ton attaque, elle sera moins efficace.
Enfin, chez moi, et chez GRRMartin, il me semble

, les bastons sont des choses nerveuses, brutales, instinctives et les combattants ne sont pas des maitres du yoga.
Sauf les danseurs d'eau et les super-talentueux ^^
Allez, j'espère avoir été clair.
Jolan, en résumé, tu le fumes ou pas, l'autre pécore?