HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP-Warhammer
Pour te dire là, je suis en train de répondre sur trois posts différents à la fois. Et j'ai 5 onglets de mon navigateur consacrés exclusivement au forum. Une sacrée tâche !
Sinon, je suis actuellement sur la réponse de la Lossoth, je vais essayer de bien retranscrire son caractère et on va voir ce que ca donne. (quoique attention à ton petit elfe, y'a un magnifique 11 en Prestance en face de lui ! )
Sinon, je suis actuellement sur la réponse de la Lossoth, je vais essayer de bien retranscrire son caractère et on va voir ce que ca donne. (quoique attention à ton petit elfe, y'a un magnifique 11 en Prestance en face de lui ! )
Tiens, juste comme ça, je pense qu'une petite description de ta Lossoth serait sympa... Justement, pour faire ressortir la prestance !Maëlys a écrit :Sinon, je suis actuellement sur la réponse de la Lossoth, je vais essayer de bien retranscrire son caractère et on va voir ce que ca donne. (quoique attention à ton petit elfe, y'a un magnifique 11 en Prestance en face de lui ! )
Tu n'as qu'à t'inspirer d'Alexia, pour rester dans le sujet... Oui, je sors !
- Maëlys
- Vénérable
Je pense le faire oui. 
Après, y'a d'autres priorités déjà... Etoffer un peu Romen qui devient plus un mystère ambulant qu'un homme, empêcher que Maëlys ne se retrouve au bout d'une lame de Chevalier-Lame...
Leijana est un personnage bien jeune qui a besoin encore que je m'en empreigne afin de la décrire totalement.

Après, y'a d'autres priorités déjà... Etoffer un peu Romen qui devient plus un mystère ambulant qu'un homme, empêcher que Maëlys ne se retrouve au bout d'une lame de Chevalier-Lame...
Leijana est un personnage bien jeune qui a besoin encore que je m'en empreigne afin de la décrire totalement.

-
- Vétéran
D'ailleurs, Romen, il en dit quoi de tout ca ? Il fait potiche ?
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
- Maëlys
- Vénérable
Ben Romen il est en train d'écrire ce qu'il veut dire.. mais il manque d'inspiration en cette heure tardive !
-
- Vétéran
Dame, c'bien ca ces nobliaux qu'savent écrire... Font qu'réfléchir ! ^^
(je rigole bien sur, imaginer un gros accent campagnard)
(je rigole bien sur, imaginer un gros accent campagnard)
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
- Maëlys
- Vénérable
Je me doute 
Surtout que je me fais tanner par Iris à côté pour avancer le Journal de Romen. Je me retrouve avec quasiment plus de boulot sur ce forum qu'à la FAC.

Surtout que je me fais tanner par Iris à côté pour avancer le Journal de Romen. Je me retrouve avec quasiment plus de boulot sur ce forum qu'à la FAC.
ça commence doucement pour réussir à intégrer notre nouveau patrouilleur, mais courage... Romen et Tancrède ont déjà un prétexte chacun pour aller voir les patrouilleurs 

Oui oui on va y arriver !
Bon, là, c'est le nain qui se renfrogne... Mais ca va le faire !
Bon, là, c'est le nain qui se renfrogne... Mais ca va le faire !

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ah, tiens, je n'avais pas remarqué le "plagiat de titre"... Ellis, on copie ton titre !