Coucou
Un petit message vite fait...
@Wolfen : Il n'y a rien sur ma fiche car elle n'a rien (et aussi à parce qu'à l'époque j'avais pas eu le temps de le faire

)
Donc grosso modo, en dehors de sa besace qui a minima, un couteau, un briquet, sa pharmacie, une gourde, des cordes, ses cartes... elle doit pas avoir grand chose dans son sac.. Quelques vêtements, une couverture...
Plus ce qu'elle a sur elle, vêtement de cuir épais pour le voyage (état de conservation au soin d'iris) son carath... je crois que j'ai l"essentiel puis de toute façon faut que j'y aille.
@Obsidian : j'ai absolument pas dis que c'était bête, j'ai juste dis que je m'attendais pas à cela... Au pire je lui ferai jouer une réaction similaire à Mathilda dans Léon... Bien que de mémoire, il la forme avec des balles à blanc.
Bonne aprem
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.