HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

02 oct. 2013, 21:15

Y a des brigands pas loin... Donc trouver des gens à tuer ne sera pas dur...
Par contre Amnèsya, Arzhel ne fait qu'aller dans le sens de la réponse que tu lui as donnée. Quand je t'ai lu j'ai compris la même chose que lui :mrgreen:

Et je trouve que c'est une bonne orientation, mais ça reste un avis personnel, et je le redis, les brigands seront un parfait entraînement à tuer... ;)

Amnèsya
Vénérable

02 oct. 2013, 21:23

Sorry

J'avais pas pensé que cela irait jusque là...

Surtout que je pensais comme Iris que c'était le meilleur moyen de nous foutre dans la merde en terme de relation avec les autorités...
Après suivant comment cela allait partir j'ai pensé en écrivant la réponse à ton post Wolfen... Qu'effectivement, faire une chasse parrallèle à la crapule pouvait être une solution... Mais cela risquait quand même d'attirer l'attention des autorités...

Bref, si tu veux en parler en rôle play, il y a l'ouverture...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

03 oct. 2013, 00:22

je suis desole mais ce n'est pas bete. Les assassins prennent des eleves comme cela. On ne fait pas du rp en fonction des consequences mais du role que l'on joue et de la situation. J'ai pose une question, je reponds en consequence ;)

Avrock
Vénérable

03 oct. 2013, 12:53

A priori je n'ai rien a ajouter sur le 7.1. Quelqu'un a-t-il des questions pour Garn ? :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

03 oct. 2013, 12:55

On fait le coup de la télépathie par les Limbes ? Iris on a ton aval ?

Avrock
Vénérable

03 oct. 2013, 13:05

Je ne lui ai pas directement demandé, mais en théorie c'est possible. Elle a déjà posté les règles pour cela sur le forum. http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=31&t=92#p1371
Ensuite c'est a nous de voir comment cela va servir...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

03 oct. 2013, 13:56

Coucou

Un petit message vite fait...

@Wolfen : Il n'y a rien sur ma fiche car elle n'a rien (et aussi à parce qu'à l'époque j'avais pas eu le temps de le faire :D :D :D )
Donc grosso modo, en dehors de sa besace qui a minima, un couteau, un briquet, sa pharmacie, une gourde, des cordes, ses cartes... elle doit pas avoir grand chose dans son sac.. Quelques vêtements, une couverture...
Plus ce qu'elle a sur elle, vêtement de cuir épais pour le voyage (état de conservation au soin d'iris) son carath... je crois que j'ai l"essentiel puis de toute façon faut que j'y aille. ;)

@Obsidian : j'ai absolument pas dis que c'était bête, j'ai juste dis que je m'attendais pas à cela... Au pire je lui ferai jouer une réaction similaire à Mathilda dans Léon... Bien que de mémoire, il la forme avec des balles à blanc.

Bonne aprem
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

03 oct. 2013, 14:16

scuz j'ai pas de lames à blanc sur moi :mrgreen:

Verrouillé