Naga est morte ?... je croyais qu'elle était juste 'hors de combat" ?.. en plus c'est Leilith qui l'a bousillée ?!Obsidian a écrit :Vous m'avez tué Naga ma super assassin![]()
![]()

Initialement je pensais que Leilith était fichue, donc... de son point de vue, la situation n'a pas changé.Obsidian a écrit :Ca va être super chaud de trouver le remède au poison avec un assassin mort...
Je dis ça, je dis rien
Par contre, on a Yaksha à peu près de notre côté... il sait peut-être où l'antidote se trouve ?...
Uniquement du fait de soin niv 4... je te signale sinon que nos robustesse / ténacité sont symboliques !Obsidian a écrit :et que vous êtes des bourrins éternels et increvables,

Bah... comment dire... moi, les attaques autres que la télékinésie, c'est même pas la peine d'y penserObsidian a écrit :on va utiliser les règles de Savate et la possibilité d'utiliser autre chose que la prestesse en attaque (la robustesse notamment)

J'ai essayé de les apitoyer pour ma part !Maëlys a écrit :Attend c'est eux qui ont attaqué sans qu'on demande rien !

C'est bien pour ce genre d'aléa que j'ai décidé d'être au maximum en niveau de vieMaëlys a écrit :Bon n'empêche dans l'histoire... on aura plus de moyen de transport ! Faudra sortir le chéquier Leilith.