[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

03 déc. 2013, 17:46

Obsidian a écrit :Vous m'avez tué Naga ma super assassin :o :cry:
Naga est morte ?... je croyais qu'elle était juste 'hors de combat" ?.. en plus c'est Leilith qui l'a bousillée ?! :shock: ... c'est un coup à la choquer !
Obsidian a écrit :Ca va être super chaud de trouver le remède au poison avec un assassin mort...

Je dis ça, je dis rien :roll:
Initialement je pensais que Leilith était fichue, donc... de son point de vue, la situation n'a pas changé.

Par contre, on a Yaksha à peu près de notre côté... il sait peut-être où l'antidote se trouve ?...
Obsidian a écrit :et que vous êtes des bourrins éternels et increvables,
Uniquement du fait de soin niv 4... je te signale sinon que nos robustesse / ténacité sont symboliques ! ;)
Obsidian a écrit :on va utiliser les règles de Savate et la possibilité d'utiliser autre chose que la prestesse en attaque (la robustesse notamment) :twisted:
Bah... comment dire... moi, les attaques autres que la télékinésie, c'est même pas la peine d'y penser :lol:
Maëlys a écrit :Attend c'est eux qui ont attaqué sans qu'on demande rien !
J'ai essayé de les apitoyer pour ma part ! :P
Maëlys a écrit :Bon n'empêche dans l'histoire... on aura plus de moyen de transport ! Faudra sortir le chéquier Leilith.
C'est bien pour ce genre d'aléa que j'ai décidé d'être au maximum en niveau de vie :lol: ... mais Calvin a un train de vie bourgeois... donc franchement pas à plaindre non plus et capable à mon avis de mettre également à la main à la poche ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

03 déc. 2013, 17:47

PS : j'ai adoré la remarque des indous : « Quel maudit prodige est-ce là ? Par les milles démons, tu es immortel ! »

Et au fait Iris, j'ai déjà un nouveau laboratoire à me payer ainsi qu'un logement complet.. C'est pas gagné pour avoir assez d'argent pour une voiture... :D

Obsidian
Vénérable

03 déc. 2013, 17:50

;) Merki

Désolé si cela fait un peu trop adapté de vos actions, j'ai un peu romancé le truc... Je m'emporte un peu, c'est la fièvre :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

03 déc. 2013, 17:52

Obsidian a écrit :Amnèsya, il y aura aussi un petit clin d'oeil pour ta future entrée aussi
OUFFFFFF ^^... La bad news c'est qu'il va falloir que je lise alors ce teaser car j'ai un peu lâcher l'affaire...

Mais, vu que je suis lancé dans les sujets qui fachent... Quand tu te seras remis car je ne tire jamais sur l'ambulance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , cela me rassurerais aussi de la terminer un soir la petite Camille^^
Obsidian a écrit :Ca aurait été parfait que Wolfen revienne ben heu... maintenant en fait
Moi aussi cela me tenterais bien, mais bon là, je crois que je coule. déjà que je ne m'en sort pas avec 0 partie^^

A bientôt, et fait une invocation à Papa Zemba (?? pas sûr de moi là) pour te remettre au plus tôt
:D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

03 déc. 2013, 17:55

Je trouve cela au contraire très bien adapté. Après, si tu es "faible" ces temps-ci, allège un peu le texte si cela te permet de pas te crever au travail.

Amnèsya
Vénérable

03 déc. 2013, 18:09

Maëlys a écrit :Je trouve cela au contraire très bien adapté
Moi aussi ne serait-ce que parce que cela voudrait dire qu'il va mieux... Et ça ce serait une bonne bonne nouvelle. :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

03 déc. 2013, 18:16

mouaif c'est l'aspégic qui me permet d'avoir quelques heures de non fièvre :(

Maëlys
Vénérable

03 déc. 2013, 18:18

Passe sur du paracétamol, c'est mieux que l'aspégic quand même ! :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

03 déc. 2013, 18:24

bon je pars m'acheter du paracétamol alors ;)

Maëlys
Vénérable

03 déc. 2013, 18:27

Disons plutôt que l'aspirine a beaucoup plus d'effets secondaires et crée plus de gênes que le paracétamol qui est un des médicaments les mieux tolérés quand il est prit à dose correcte (c'est à dire 1 g toutes les 6 heures). :D

Verrouillé