HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
- Amnèsya
- Vénérable
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Message édité. Le pire c'est que j'avais vérifié avant de poster...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Mathusalem
Alors, personne veut trinquer pour le feu baron ?
... C'est gratuit !
... C'est gratuit !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'ai fait le jet
Je tente de poster dans la journée
mais c'est plus pour l’expérience culinaire que pour honorer la mémoire du baron
Je tente de poster dans la journée
J'attend qu'au moins une personne poste avant d'y retourner en ce qui me concerne. Oui, j'essaie d'être sage et de laisser les autres jouer !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation. Sauf erreur de ma part, Pav est pas la pour trinquer.
Encore d'ailleurs ca deviens une habitude !!! Jamais la ou il faut pour bien profiter de la fin du monde.
Je crois que j'ai pas eu de réponse sur les nouvelles du monde.
bonne journée
Encore d'ailleurs ca deviens une habitude !!! Jamais la ou il faut pour bien profiter de la fin du monde.
Je crois que j'ai pas eu de réponse sur les nouvelles du monde.
bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Toi peut-être mais il y a Joliesse et un elfe aussi ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
....et un nain qui vient de poster et qui te pose une question , comme ça tu peu enchaîner
-
- Mathusalem
Oh! J'avais pas vu que tu avais lancé les dés, désolé, j'aurais pu posté un petit truc du coup, mais effectivement, ça coule agréablement dans ton gosier sans te retourner la tête.
-
- Mathusalem
Vous trouvez le trajet long ?
Voilà de quoi vous occuper pendant que d'autres picolent et vont ronfler sur les tables à l'auberge s'ils prennent un verre de plus
Voilà de quoi vous occuper pendant que d'autres picolent et vont ronfler sur les tables à l'auberge s'ils prennent un verre de plus
-
- Mathusalem
C'est nature un elfe... Sauvage... Jusqu'à l'odeur... Tu pourrais quand même aller te laver, parce que j'ai l'impression que tu pues, Silk veut pas te causer
Sinon, réunion express... Voir je suggère de réunioner en chemin (loin des oreilles de Gunter), histoire de pas repousser le départ à dans 3 mois... Parce que je me connais... Si vous décollez pas vite je vais encore vous trouver une nouvelle mésaventure sur place... Alors qu'on est à un poil de pied de halfling de finir de chapitre (Bon ok, certains ont les pieds aussi bien fournis que la barbe d'un nain mais tout ça devient pedo-capillo-tracté ... )
Sinon, réunion express... Voir je suggère de réunioner en chemin (loin des oreilles de Gunter), histoire de pas repousser le départ à dans 3 mois... Parce que je me connais... Si vous décollez pas vite je vais encore vous trouver une nouvelle mésaventure sur place... Alors qu'on est à un poil de pied de halfling de finir de chapitre (Bon ok, certains ont les pieds aussi bien fournis que la barbe d'un nain mais tout ça devient pedo-capillo-tracté ... )