HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Techniquement tu peux encore tuer avec du bois 

- Amnèsya
- Vénérable
Journèe de ... Je sort du taf Youpi claqué
En même temps, Amy n'est pas une fille qui a des gros besoins... Un peu d'eau, un peu de nourriture, de quoi gâté son chien... et beaucoup d'amour
cela ne devrai pas être si cher
Bon les mort en surcis, si on décide de s'en prendre au des petites frappes en parallèle cela ne devrait pas trop nous retomber dessus, non?
Moi je proposerai bien qu'on joue ce morceau en parallèle dans un autre chapitre dès qu'elle aura trouver une épée? tranquillement au fil des scénar ca vous va?
Histoire que cela fasse un peu moins, Amy bras vengeur sacrée qui frappe au hasard, Iris tu pourrais pas nous concocter une petite mauvaise rencontre, du celle qu'Amy à l'habitude, mauvaise rue, mauvaise moment, mauvais timming... (Sans la tuer évidement)...
je sors l'excuse au cas où "désolé j'ai le cerveau qui surchauffe"
Bonne soirée
Wolfen a écrit :bonjour les dépenses en vue !!!!

En même temps, Amy n'est pas une fille qui a des gros besoins... Un peu d'eau, un peu de nourriture, de quoi gâté son chien... et beaucoup d'amour

Bon les mort en surcis, si on décide de s'en prendre au des petites frappes en parallèle cela ne devrait pas trop nous retomber dessus, non?
Moi je proposerai bien qu'on joue ce morceau en parallèle dans un autre chapitre dès qu'elle aura trouver une épée? tranquillement au fil des scénar ca vous va?
Histoire que cela fasse un peu moins, Amy bras vengeur sacrée qui frappe au hasard, Iris tu pourrais pas nous concocter une petite mauvaise rencontre, du celle qu'Amy à l'habitude, mauvaise rue, mauvaise moment, mauvais timming... (Sans la tuer évidement)...
je sors l'excuse au cas où "désolé j'ai le cerveau qui surchauffe"
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Ah oui, le chien... donc actuellement il dort sur le pas de la porte de votre chambre, et vu sa taille, il mange pour bien un bon daol par jour (et il se plaint à cette quantité, môssieu veut du ragoût pour 2dB / jour, donc ... comme un humain ou quasi) ... oui, l'aubergiste au moment de la réservation n'était pas au courant pour patapouf-corentinAmnèsya a écrit :de quoi gâté son chien

Donc pour les 2 jours, avec paiement de 20dB comprend tout... mais...
1 - penser à laver votre chien (

2 - penser à augmenter le prix du mois de 2*30=60 dB pour nourrir correctement Corentin
Voilà

Edit : une mauvaise rencontre ? le coup à pas de chance ? Dans la ville la plus sécurisée de tout Reizh ? ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou !!!
Faudrait qu'on prenne trois minutes qu'en même pour parler de Corentin... Avant que Kevan, ne décide de le transformer en chaire à saucisses, paté impériale ou autre tradition culinaire exotique
Donc, même si c'est le gros modèle... C'est un chien !!!
Pas un malabri, pas un worgen, pas un diplodocus... (Même si je crois que le diplodocus serait finalement moins coûteux à entretenir)... Idem, c'est Corentin pas Gargantua sont nom
Ensuite, c'est quand même le chien d'une Varigale... J'ai du mal à le voir obèse
... Pantouflard peut-être....
Par définition, Amy le lave chaque fois qu'elle peut... Il lui sert quand même de peluche et de bouillotte... Elle va même jusqu’à lui laver les dents si on a inventer le dentifrice en Try Kazel. Donc, je ne dirais pas que c'est lui qui à la meilleure hygiène car je risque de me faire des ennemis, mais tu as l'esprit
Bonne journée
Pour les mauvaises rencontres Malchanceuse cela aide?
Faudrait qu'on prenne trois minutes qu'en même pour parler de Corentin... Avant que Kevan, ne décide de le transformer en chaire à saucisses, paté impériale ou autre tradition culinaire exotique

Donc, même si c'est le gros modèle... C'est un chien !!!
Pas un malabri, pas un worgen, pas un diplodocus... (Même si je crois que le diplodocus serait finalement moins coûteux à entretenir)... Idem, c'est Corentin pas Gargantua sont nom

Ensuite, c'est quand même le chien d'une Varigale... J'ai du mal à le voir obèse

Par définition, Amy le lave chaque fois qu'elle peut... Il lui sert quand même de peluche et de bouillotte... Elle va même jusqu’à lui laver les dents si on a inventer le dentifrice en Try Kazel. Donc, je ne dirais pas que c'est lui qui à la meilleure hygiène car je risque de me faire des ennemis, mais tu as l'esprit

Bonne journée
Pour les mauvaises rencontres Malchanceuse cela aide?
Dernière modification par Amnèsya le 04 oct. 2013, 10:17, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je vais surtout en faire un chien de chasse... 

- Iris
- Grand Ancien
Ah, les compagnons animaux... Tu aurais peut-être préféré une souris ?
Pour autant que je sache un chien apprécie généralement de manger une à deux fois par jour, celui-ci est bien traité... et un saint bernard, c'est très gros... donc il lui faut manger à sa taille... et en prime, il est consommateur surtout de viande quand il a le choix, donc ragoûts, abats... mais la viande coûte plus cher que les autres aliments donc...
Et OK pour son hygiène, le chien est donc présentable ! Wouf !
Le dentifrice en poudre est dispo, idem des savons à l'ancienne, il y a également des ustensiles d'hygiène pour les oreilles, les ongles etc. ... ils ne sont pas "jetables" (façon coton tige), et je m'inspire pour le matériel disponible dde ce qui existait au moyen-âge, donc oui, vous pouvez être présentable, mais ça demande quelques... dépenses...
...
Oh, et puis pour ceux qui traînent trop avec les même vêtements, ne se lavent pas les cheveux, restent avec le bas peuple miséreux... il y a des poux ET des puces (la puce humaine, quasi disparue depuis la fin du XIXe s.
)

Pour autant que je sache un chien apprécie généralement de manger une à deux fois par jour, celui-ci est bien traité... et un saint bernard, c'est très gros... donc il lui faut manger à sa taille... et en prime, il est consommateur surtout de viande quand il a le choix, donc ragoûts, abats... mais la viande coûte plus cher que les autres aliments donc...
Et OK pour son hygiène, le chien est donc présentable ! Wouf !

Le dentifrice en poudre est dispo, idem des savons à l'ancienne, il y a également des ustensiles d'hygiène pour les oreilles, les ongles etc. ... ils ne sont pas "jetables" (façon coton tige), et je m'inspire pour le matériel disponible dde ce qui existait au moyen-âge, donc oui, vous pouvez être présentable, mais ça demande quelques... dépenses...

Oh, et puis pour ceux qui traînent trop avec les même vêtements, ne se lavent pas les cheveux, restent avec le bas peuple miséreux... il y a des poux ET des puces (la puce humaine, quasi disparue depuis la fin du XIXe s.

Ah mais c'est un saint bernard le truc ?
J'en ferai un chien de guerre alors...
Pour les fringues suis bien content d'avoir du change
toujours penser à coller du change dans sa fiche !

J'en ferai un chien de guerre alors...
Pour les fringues suis bien content d'avoir du change

- Amnèsya
- Vénérable
http://www.pinterest.com/pin/564216659537423978/
J'aimais bien la belle tête de champion de la photo ^^
Quand je dis qu'il va finir en brochette... Il est déjà qualifié de "Truc"...
J'aimais bien la belle tête de champion de la photo ^^
Quand je dis qu'il va finir en brochette... Il est déjà qualifié de "Truc"...
- Amnèsya
- Vénérable
Iris a écrit :Tu aurais peut-être préféré une souris ?![]()

La prochaine fois, si elle existe, c'est décidé quitte à prendre un animal de compagnie qui sert à rien... Autant en prendre un sans trop d'incovéniant

Donc herbivore, autonome... Le raton laveur, un ecureuil... une bactérie?
- Iris
- Grand Ancien
Oublie ! Amnèsya a précisé que son compagnon était doux, gentil, et un peu crétin !Wolfen a écrit :J'en ferai un chien de guerre alors...

... en descente de lit vu qu'il est super moelleuxAmnèsya a écrit :Quand je dis qu'il va finir en brochette... Il est déjà qualifié de "Truc"...

Une bactérie n'est pas vraiment herbivore... prend un lapin ! c'est bien un lapin ! (herbivore, sait s'enfuir, doux, comestible)Amnèsya a écrit :Donc herbivore, autonome... Le raton laveur, un ecureuil... une bactérie?