2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

02 août 2013, 21:14

L'argument nichoir est bien... effectivement... Sauf qu'initialement, avant effondrement, normalement les lynx et ours pouvaient entrer :P ... Je vais décider fonction de vos arguments et jets de chance... mais ne compter pas sur l'abondance, hein ! ;)

Enfin, au pire un régime de mousse & champignon pendant quelques jours pour le chien ça ira :P ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

02 août 2013, 21:39

Coucou...

De toutes façon j'ai pas mieux en terme d'argumentaire et je ne suis pas sûr de trouver mieux... Au pire cela sent les très role play grillage de point de survie^^..Pour Corentin... je ne sais pas si c'est pathétique ou mignon...

Pour terminer sur le nichoirs, en prédateur immédiat, je voyait plutôt les rapaces... Bon après sur les ours j'ai rien à dire si ce n'est que je suis pas sûr qu'il se montre intéressés par des rongeurs... et pour les lynx etc, je les vois mal ouvrir une porte... :D :D :D

De toute façon, pour moi la suite et dans tes mains et dans celle de Maëlys^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

02 août 2013, 23:02

En même temps cela fait super longtemps que je voulais essayer de rétablir les relations avec Maëlys...
Je commençais à envisager de voir en MP comment on pouvait articuler cela si évidement cela te tentais...
Finalement suivant la réaction, cela sera moins artificiel.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

02 août 2013, 23:08

En soit, le personnage n'est en rien asocial il se sent juste à bout de nerf et dépassé. :)

Je comptais bien sûr privilégier les contacts avec toi, car tu t'en doutes les motivations pour le futur de Maëlys ont un rapport avec toi, de même j'avais une approche pour Kevan. Restera pour le reste alors, et aussi surtout pour Erwan... Là je me triture les méninges car je n'ai jamais réussi je dois l'avouer à mener des discussions pour essayer de dissuader quelqu'un d'un but qu'il s'est fixé, dur dur...

je suis en train de te faire la réponse.

Amnèsya
Vénérable

02 août 2013, 23:25

Coucou...

Je me doute bien que Maelys comme aucun des autres persos n'est réellement un psychopathe assoiffé de sang ne cherchant que la mort et la destruction sur cette terre ^^

Tous a bout de nerf, on doit l'être et je comprend bien que j'ai manqué de jugeote lorsque je me suis mis Erwan a dos... Bon ceci dis Amy est une gamine de 16 ans qui a passé les trois quart de sa vie à se faire torturer, et le quart restant à chercher un moyen digne de rencontrer la mort puisu'elle est persuadée qu'elle va mourir du jour au lendemain...

Donc mes éventuelles erreurs de roleplay peuvent finalement être intégrées aux roleplay du perso qui n'a pas souvent eu l'occassion de s'exercer aux relations sociales...

Donc pareillement, même si elle magagne un peu (et je vais essayer de gommer ce trait de caractère) cela reste une super bisounours^^

Bonne soirée

Iris
Grand Ancien

03 août 2013, 08:28

Pardon ? Les 3/4 de sa vie ? 12 ans de torture ? ...

... moi j'étais partie sur 3 / 4 ans... MAX... et derrière formation de varigale... et avant gamine des rues...

Gare à ce que tu dis, y'a une cargaison de trauma permanent qui arrive !!! :twisted:

Maëlys
Vénérable

03 août 2013, 08:55

Avec Iris faut faire gaffe à chaque mot que l'on prononce, sinon elle te choppe au tournant pour le trauma. :D

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 09:19

Coucou....

Heu heu...

"Objection Madame le Juge...

Personne ne m'a lu mes droits. Personne ne m'a dis que j'avais le droit de garder le silence et que tous ce que je pouvais dire pouvait être retenu contre moi...

Je plaide donc non coupable et demande un non lieux"

:P :P :P :P :P

Sinon, pour les traumas... Ce serait quand même qu'elle reste ... heu.... Jouable??? Oui c'est le bon terme...
Bonne journée

Iris
Grand Ancien

03 août 2013, 09:37

Coucou !

... :lol: ...

Amnèsya, tu mélanges des éléments de droit états-uniens et français :P
  • droits etc. : arrêt Miranda vs. Arizona : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_Miranda Sinon, pour la France, c'était plus flou jusqu'à la récente procédure permettant de faire appel au conseil constitutionnel pour vérifier de la conformité des lois avec les normes supérieures... mais ça s'arrange au moins avec la possibilité d'avoir un avocat dès le début de la procédure pénale
  • Juge : USA (en France c'est un Président)
  • Non coupable : possible en France uniquement pour les petits délits, sinon, rien
  • Non-lieu : ne peut avoir lieu que durant le travail du juge d'instruction qui dit qu'il n'y a pas lieu à procédure (sinon c'est un acquittement une fois le procès lancé)

... c'est pénible une juriste comme MJ :lol: (note que je ne suis pas si forte que ça parce que je n'arrive pas à retrouve le nom de la procédure consistant à soumettre un problème sur une loi au conseil constitutionnel... vérification faite sur Wikipédia ... ouf, je l'ai trouvée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_p ... alit%C3%A9 ! :P ... ralalla... heureusement que je ne m'essaie à enseigner que l'histoire du droit ! :lol: ... j'ai un peu trop de lacunes, ça fait pas sérieux !)

PJ Jouable : ben, facile, faut raccourcir sa captivité ;)

Amnèsya
Vénérable

03 août 2013, 10:20

Ouille...

C'était comme qui dirait évident... Venir te chercher sur ton terrain... A 8h du matin un samedi avant même que j'ai pris un café...
Bon je vais prendre un café pour essayer de digérer tous cela^^

Dans le principe le post d'hier n'était que pour dire que même si Amy ne savais pas trop de temps en temps expliquer ses sentiments elle reste super gentille...

Après je n'ai pas de vision de son temps de captivité réel... jusque pour elle, elle ne semble effectivement avoir vécue que deux périodes, l'une correspondant à son séjour, l'autre à sa formation avec Van...

Donc va sur ta vision des choses je préfère épargner sa santé mentale^^

Bonne journée

Verrouillé