L'optique de mon personnage c'est un peu le Ghostbuster d'Esteren (sans le pack de proton, mon grand regret

), donc partir sur Occultisme dès que possible (en gros dès que je trouve soit un mec versé dedans soit un
CERTAIN LIVRE) avec sûrement un peu de science derrière pour compléter. Du coup, l'optique chasseur sera mise entre parenthèse bien que toujours très importante, puisque cela permettra à Aeldred de survivre dans la nature, traquer les vilaines bestioles et se nourrir si besoin, et le tir parce qu'il faut bien se défendre ma bonne dame ! D'ailleurs, vu la base que j'ai déjà (9 au tir à l'arc et 7 à l'épée), j'aurai pas trop besoin d'augmenter ces compétences-ci avant un bon moment. Ce qui me permettra de progresser dans des domaines annexes et faire d'Aeldred quelqu'un de bien ! ^^
C'est la base, en gros
Bon, après, il a été plus ou moins conçu dans cette optique hein ? Après, petite nouveauté, l'attrait d'Aeldred pour la religion du Temple. Ça peut apporter encore un intérêt supplémentaire au personnage
EDIT : tiens, je vais d'ailleurs développer pourquoi la religion uniste et pas les mythes demorthèn : tout simplement parce que (si vous n'avez pas lu mon histoire), pour Aeldred, les demorthèn n'expliquent absolument pas pourquoi il a vu sa mère quand il était enfant alors qu'elle était déjà morte depuis quelques semaines. Et finalement, celui qui a apporté le plus de réponses (sans toutefois pouvoir tout expliquer malgré tout) a été Fredelme, le vecteur du coin qui sert aussi de prof d'écriture au chasseur. Et c'est en développant cette partie que sans trop m'en rendre compte, Aedldred s'est retrouvé très attiré par la religion (ça et le fait que Rhea souhaite être mariée par Fredelme).
Après, pour le roleplay, y a les histoires de cœur mais on verra ! XD