Et c'est pas que moi ... J'ai ma copine qui fait des fois le relai ou joue avec moi.
Absences lors des parties
- Maëlys
- Vénérable
Re: Absences lors des parties
Mon dieu, je suis fliqué partout !
Et c'est pas que moi ... J'ai ma copine qui fait des fois le relai ou joue avec moi.
- Iris
- Grand Ancien
Moui...
J'espère quand même que tu vas poster parce que là, on attend quand même Béric qui bloque l'action parce qu'il est le seul à avoir une information importante et qu'il doit prendre une décision.
Ne nous laisse pas prendre la poussière : tu prends 20min pour répondre et tu retournes tuer tes orcs après
J'espère quand même que tu vas poster parce que là, on attend quand même Béric qui bloque l'action parce qu'il est le seul à avoir une information importante et qu'il doit prendre une décision.
Ne nous laisse pas prendre la poussière : tu prends 20min pour répondre et tu retournes tuer tes orcs après
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Au secours. . Je vais ronfler en pleine réunion tellement je m'ennuis. Il fait trop chaud dans la salle. Et j'arrête pas de me demander le cout de cette réunion. .. on doit bien etre 40 personnes autour de la table ça fais deux heures qu'on est là. .. et on a encore pas commencer... je veux sortir pitié
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Demande à Amy de sortir qui sait. Peut-être qu'elle te donnera la possibilité de t'évader, elle connaît pas mal de chemins de traverse. 
- Iris
- Grand Ancien
40 x 3h x 50 euros de l'heure (vous êtes bien des experts ?) = min 6000 eurosAmnèsya a écrit : Et j'arrête pas de me demander le cout de cette réunion. ..
... hum... ça fait mal rien que d'y penser !
- Maëlys
- Vénérable
Et encore ... tu réfléchissais en prix employeur ou prix salarié Iris ? 
- Iris
- Grand Ancien
En prix payé par l'organisateur de la réunion
Mais Amnèsya nous dira ce qui est vraisemblable ou pas pour son milieu
Mais Amnèsya nous dira ce qui est vraisemblable ou pas pour son milieu
- Amnèsya
- Vénérable
Clair le cout salarié ca va etre mon samedi a travailler pour rattraper
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Je suis clairement pas le mieux payer et facturé des présents autour de la table mais grosso modo ma société facrure 800 euro jour. Donc he suis plus s a 100 qua 50 euros mergi le gâchis
Bwouaaaaarrrghhhhh...... (petit bruit d'outre tombe)
Enfin bref me revoilà, les batteries rechargé et les problèmes en moins. Attention toutefois, il reste de la poussière sur le manteau.
Enfin bref me revoilà, les batteries rechargé et les problèmes en moins. Attention toutefois, il reste de la poussière sur le manteau.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu