2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Quand a l'objectif numéro 2, il s'agit de faire barrière avec son esprit, si cela est possible.
Elwin contenait la Relique en l’empêchant d'avoir des actions sur l'extérieur, Garn souhaite faire l'inverse empêcher l'extérieur d'avoir un effet sur lui et les autres présents dans la caverne.
En rien une intervention divine. Sans doute un jet de Marcheur des Limbes avec une difficulté de beaucoup (trop) pour Garn. Dans tout les cas il ne grille pas de point de survie.
J’espère avoir put t'éclairer sur toutes les intentions de Garn.
Elwin contenait la Relique en l’empêchant d'avoir des actions sur l'extérieur, Garn souhaite faire l'inverse empêcher l'extérieur d'avoir un effet sur lui et les autres présents dans la caverne.
En rien une intervention divine. Sans doute un jet de Marcheur des Limbes avec une difficulté de beaucoup (trop) pour Garn. Dans tout les cas il ne grille pas de point de survie.
J’espère avoir put t'éclairer sur toutes les intentions de Garn.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je n'avais pas du tout compris que tu voulais un jet !!!! Ah mais faut être plus clair !
*** roule, roule, roule ***
D10 (1)... hum... pour la barrière mentale... on reviendra... sorry...
Je n'avais pas du tout compris que tu voulais un jet !!!! Ah mais faut être plus clair !

*** roule, roule, roule ***
D10 (1)... hum... pour la barrière mentale... on reviendra... sorry...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Iris change tes dés! Ça fait trop de 1 en si peut de temps!!
- Iris
- Grand Ancien
Alors... J'ai
... là, c'était le Dé vert... mais je vous laisse libre de choisir votre dé à l'avenir !
- un dé vert
- deux dé jaune à pois vert (dizaine & unité)
- deux dé blanc à pois gris (dizaine & unité)
- un dé rouge
... là, c'était le Dé vert... mais je vous laisse libre de choisir votre dé à l'avenir !

Alors moi je veux le dé truqué qui ne fait que des 10 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Surtout pas!!! Sinon ça veut dire un 10 sur nous en combats et autres jets à la gomme.
Tu imagines le gros féondas qui te mets un 10?
Non, un dé moyen c'est bien... Je vote pour le rouge, ça reste raccord avec la couleur utilisée par Iris sur ses titres, et y a un petit coté "correction"...
Tu imagines le gros féondas qui te mets un 10?

Non, un dé moyen c'est bien... Je vote pour le rouge, ça reste raccord avec la couleur utilisée par Iris sur ses titres, et y a un petit coté "correction"...

Je posterai mon plan de remontée demain Iris. J'attendais les réponses de chacun. Mais la grande ligne est de rejoindre le démon. Le comment est a voir.
- Iris
- Grand Ancien
OK !
Moi je ne suis pas pressée, j'ai de quoi m'occuper et tout ! Je voulais juste être sûre que ce n'était pas moi que vous attendiez ! (genre "MJ attend Joueurs tandis que Joueurs attendent MJ"... on peut attendre longtemps !
)
Je vous laisse donc méditer
Moi je ne suis pas pressée, j'ai de quoi m'occuper et tout ! Je voulais juste être sûre que ce n'était pas moi que vous attendiez ! (genre "MJ attend Joueurs tandis que Joueurs attendent MJ"... on peut attendre longtemps !

Je vous laisse donc méditer

Bah moi j'attends une dernière réaction côté Garn. Maëlys il me semble a réagit, et Obsidian j'en suis sûr 

Je me tate un peu. L'assassin repasserait bien de l'autre côté pour se protéger... Mais Kevan remonte et vient de lui sauver la vie... Le laissera t'il remonter seul ? Il attend de voir la réaction des autres