[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

04 déc. 2013, 18:32

Ohhh... bon... ça ne coûte rien d'essayer de tirer plus de la situation, non ? :mrgreen:

Alors ? Messieurs ? j'aurais besoin que vous me sauviez, qu'on puisse attaquer la suite ! Allez ! :D

Obsidian a écrit :vos '"à('à_(_à'(u de pouvoirs de soins :twisted:
Tu parles de ces #$¤£%*& de soins surpuissants ? ... j'avoue que j'étais étonnée de pouvoir me soigner si aisément ! ... mais vu que c'était une erreur... je doute que ça se reproduise de sitôt ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

04 déc. 2013, 18:35

Oui comme ça je cloture et j'attaque enfin mon chapitre 2 :D

Ben c'est que c'est un poil chaud de gérer tout ces pouvoirs, surtout avec autant de surhommes !

Obsidian
Vénérable

04 déc. 2013, 18:37

Comme je l'avais dit de toute manière, il faudra que je créé des règles spécifiques pour les soins car c'est vraiment trop puissant. Car avec, à vue, il me semble que tu peux faire un peu trop de choses selon les règles....

Obsidian
Vénérable

04 déc. 2013, 19:08

:lol: Vous êtes rapides aujourd'hui, vous voulez vite arriver aussi au chapitre 2 ? Je vous préviens c'est encore plus bizarre :D

Maëlys
Vénérable

04 déc. 2013, 20:21

Ben tu sais, c'est juste que je me force à poster pas trop lentement car je suis avec deux serial posteurs. :D

Obsidian
Vénérable

04 déc. 2013, 22:35

Oui mais c'est parce que j'avais du temps aujourd'hui aussi

Obsidian
Vénérable

05 déc. 2013, 11:05

Petite news : intégration de Camille (amnèsya) et de Thalos (Crépuscule) sur le dernier point du chapitre 2. Vous ne serez pas de trop pour celui-ci et pour le chapitre 3.

Amnèsya, on va bientôt se pencher sur ton cas, trouve une image de ta chimère, genre peluche bien glauque :D

Crépuscule, ton personnage est très intéressant en l'état. On changera juste quelques pouvoirs et une partie de ton historique.

Vous aurez également des informations sur la fin du chapitre 2 avant les autres. Je vous demande donc de leur réserver quelques surprises et de ne pas tout dévoiler ;)

A+

Edit : Iris, tu peux enlever la notion "table ouverte", on est full maintenant. Merci

Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)

05 déc. 2013, 12:39

Coucou,

Comme dit initialement, pour moi, bisournours et gamin, une peluche et surtout une peluche lapin ne peut pas être glauque :D :D. J'ai vraiment une relation particulière avec les peluches...
Donc à moins que je trouve un lapin gothique sympa du genre l’illustration des Bisounours vu par Iris, je te/vous propose de ne pas illustrer Lapinou, pour qu'on puisse tranquillement jouer sur la différence de perception du "monstre" entre Camille, pour qui c'est un gros doudou gentil et affectueux et le reste...

Je ne sais pas si tu as toujours le MP où j'avais résumer les points en suspens de Camille ou s'il faut que je le refasse/retrouve.
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

05 déc. 2013, 13:16

Coucou,

J'ai ouvert le chapitre 2 pour basculer ensuite nos trois larrons dessus. Pour le moment, je n'ai mis qu'un petit teaser pour présenter nos deux futurs héros. Je vous dirais quand vous pourrez intervenir ;)

Iris
Grand Ancien

05 déc. 2013, 13:32

Obsidian a écrit : Pour le moment, je n'ai mis qu'un petit teaser pour présenter nos deux futurs héros. Je vous dirais quand vous pourrez intervenir ;)
:D

Donne-nous le moyen de poster ! Viiiiite !!! Suis en manque !!! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé