Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: Absences lors des parties

25 nov. 2014, 21:43

De repas ce soir, je vois pour répondre ce soir ou demain. Désolé pour le retard !

Amnèsya
Vénérable

28 nov. 2014, 12:25

Il est temps que je m'occupe de planifier mes vacances si je veux qu'elle se passe bien.
Donc:
- en formation à Paris de dimanche à mercredi..
Si j'aurais accès à internet, j'ai plein de monde à voir, de rhum a découvrir... bref peux probable que je sois disponible pour poster.

- Week end de noël de ma boîte du Jeudi 11 au lundi 15. Là clairement pas disponible.

- Vacance du 16 au 22... Si je serais pas très loin... je pense que je vais laisser mon ordi chez donc à voir... en tout cas pas dispo pour des envolés lyriques

- Quelque chose entre le 23/24 et le 26/27. En voyage dans un pays sans internet...

Voilà entre temps faut que je fasse mon mois de décembre professionnel en 2 semaines...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2014, 19:23

Note perso :

1. Serah suit Leorah tranquillement et en silence en ton absence

2. Pour Camille... :twisted: ... MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

28 nov. 2014, 21:55

Je vais revenir prochainement. Mon concours le plus proche est passé, donc bon...

Amnèsya
Vénérable

28 nov. 2014, 22:49

Iris a écrit :. Pour Camille... ... MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !
Je ne sais pas si tu connais "reflet d'acide"... mais en faisant cela tu me fait vraiment pensé au narrateur de l'histoire qui cherche par tous les moyens à tuer les personnages. :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2014, 23:01

darkbaron a écrit :Je vais revenir prochainement. Mon concours le plus proche est passé, donc bon...
Me semble que Crépuscule t'attend sur Mekton.. commence par là ;)

Amnèsya a écrit :Je ne sais pas si tu connais "reflet d'acide"... mais en faisant cela tu me fait vraiment pensé au narrateur de l'histoire qui cherche par tous les moyens à tuer les personnages. :D :D

Pff ! je ne tue presque aucun PJ ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

29 nov. 2014, 04:17

Iris a écrit :
darkbaron a écrit :Je vais revenir prochainement. Mon concours le plus proche est passé, donc bon...
Me semble que Crépuscule t'attend sur Mekton.. commence par là ;)
OOuuuuiii !!! (Enfin pas que Darky ^^ mais le retour du capitaine fera pas de mal :)

Pour l'occasion ... il va falloir une petite chanson ...

Elle revient! Watanabe! La capitaine coursière!
... Bon ok .. je sors :mrgreen:
Iris a écrit :
Amnèsya a écrit :Je ne sais pas si tu connais "reflet d'acide"... mais en faisant cela tu me fait vraiment pensé au narrateur de l'histoire qui cherche par tous les moyens à tuer les personnages. :D :D

Pff ! je ne tue presque aucun PJ ! :mrgreen:
Aaa refelet d'acide ... nostalgie :) ... Sinon le 'presque' , j'en ai en grande partie l'honneur :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

30 nov. 2014, 19:53

Pour Iris.
Le narrateur non plus ne tue pas les pj... le parallèle en est encore plus flagrant

Pour crépuscule. .
Pourquoi nostalgie. La serie est pas abandonné je crois et il travaille toujours a de nouveaux épisodes?

Cialf
Vénérable

30 nov. 2014, 20:29

Ah, un membre d'équipage de plus sur Mekton! :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

01 déc. 2014, 21:47

Amnèsya a écrit : Pour crépuscule. .
Pourquoi nostalgie. La serie est pas abandonné je crois et il travaille toujours a de nouveaux épisodes?
C'est que ce sont des potes à un potes de lycée et que ça me rappelle des souvenirs, et cette époque où je suivais toutes ces aventures ... ya longtemps que j'ai décroché.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre