HRP - TDF Chap. 12

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

RIP

24 avr. 2017, 08:37

Repose en paix Jolan

Toi qui n'a jamais pu trouver le repos dans cette vie, puisse l'au-delà t'accueillir en son sein et te bercer dans un silence enfin paisible et te libérer de tous ces devoirs qui t'écrasaient.

...

...

Et maintenant... va falloir annoncer ta mort à ta famille... joie...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

Re: HRP - TDF Chap. 12

24 avr. 2017, 08:40

Surtout au père de Bénédicte surtout...
Et pour le rapprochement avec La Tremiere cela va être compromis, tout comme cela lavaitbete pour la famille de la femme de Tristifer.

Iris
Grand Ancien

24 avr. 2017, 08:44

Ah oui, mais là c'était le RIP Jolan

C'est clair que la première galère c'est la famille de Bénédicte.

ça va être fun aussi d'aller à Hautjardin "alors, le vainqueur du tournoi d'archerie ?" ... :roll:

Vivement la fin de la nuit (assez sombre et pleine de terreurs comme ça :P )

Casaïr
Vénérable

24 avr. 2017, 11:07

En moins d'une journée IG, c'est la fin du monde.

La suite promet d'être rocambolesque.

(Et oui, mon post est presque fini, me reste juste la fin qui m'enquiquine à mort)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

24 avr. 2017, 11:19

Allez, poste !!!

Il est grand temps d'avancer !

Ce qui n'empêche pas d'ouvrir un 12.A pour la réunion sous le tilleul afin de se mettre au clair (je pense qu'il y en a besoin) avec tous les PJ survivants :)

On ouvre ça quand vous voulez. Perso je suis d'avis de démarrer aujourd'hui même, ça fera thérapie de groupe et "il faut aller de l'avant"

:)

NailsEater
Vénérable

24 avr. 2017, 11:21

'-' je veux bien la thérapie de groupe '-'

Iris
Grand Ancien

24 avr. 2017, 11:31

Mini public est avec nous !

\o/

Allez viens, tu veux jouer le pinson / rouge gorge / rossignol / autre ... qui volète dans l'arbre pendant que les PJ discutent ? tu peux faire les papillons et les abeilles aussi pour être avec nous ;)

Casaïr
Vénérable

24 avr. 2017, 11:37

Iris a écrit :Allez, poste !!!
Hého ! Ne bouscule pas mon talent artistique !

...

Oui, moi aussi j'ai eu du mal en l'écrivant.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

24 avr. 2017, 12:31

Hello, tous.

Bon, on va pas se mentir. Le chapitre 12 est devenu un chapitre charnière et terrible à cause de ce qui s'y est passé et s'y passe en ce moment.

En théorie, nous devions avoir deux grosses scènes parallèles entre la « magie » du coté de Darren et « l’effroi » du coté d’Aleth, créant un contraste saisissant.

Sauf que Jolan a disjoncté. Je n’ai pas le contrôle de ce qui retient votre attention et force est de constater que la folie de Jolan (manipulé par Crépuscule, hein…) est devenu plus important que le reste quand je vois toute l’encre versée sur ce sujet. Plus important qu’une mystérieuse personne dans le destin de ser Darren, plus important que l’adoubement de Béric, plus important qu’une Aleth V2 qui va prendre les choses en main.

Bon ok… :roll:

Sans mentir, je me suis posé la question de faire des ellipses, histoire que vous puissiez avancer et restiez concentré sur continuer à construire une histoire collective eu lieu de rester dans une fascination morbide.

Je viens de demander à Iris de ne pas lancer une réunion sous le tilleul parce qu’on ne sait pas encore comment finit la nuit, comment vont réagir certains membres de la maison, qu’est-ce qui sera dit à qui, etc.
Si je ne dis rien, Aleth a déjà fait un bon dans le temps, délivrer son ordonnance à Béric pour repartir au château, donc slow down !

Alors, oui, la pratique du JDR sur forum implique des « pauses » selon les dispos des joueurs. Certains postent la nuit, d’autre peuvent poster 10 fois par jour, on n’y peut rien. Mais non, on va pas se précipiter et je ne justifie pas de passer à J+X d’un coté tandis que de l’autre, ce qui se passe dans le salon indigo est sur un rythme soft et sensuel.

A mon avis, et parce qu’après tout, je reste le MJ :

- Echangez avec moi si vous avez besoin d’un coup de main pour dépasser le moment difficile.
- Soyez patient tout en étant productif ^^
- N’oubliez pas que vos personnages sont plus solides que nous autres IRL :mrgreen:

Ca vaut ce que ça vaut comme teasing, mais j'ai hâte de voir la suite de la campagne qui vous entrainera dans une histoire ENORME.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

24 avr. 2017, 16:27

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 539#p58539

Pour info... Pour ceux qui aiment le popcorn. Thalgrim et Greyfoxliquid n'ont sans doute pas oublier cette entrée en matière :mrgreen:

La suite si vous êtes sages :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé