2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Yiriel
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

10 févr. 2012, 18:47

Bon, dans ma tête c'est prêt. Reste à me mettre d'accord avec Iris par mp et je serais prêt pour enfin entrer dans cette taverne :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Boum !

10 févr. 2012, 19:20

Coucou !

A priori c'est tout bon, juste des détails de date & lieux à lisser, mais je pense que c'est secondaire :D

Je vous laisse donc vous rencontrer et je précise que ton perso Yiriel est bien évidemment, comme par hasard ( :lol: ) à la même table que les autres et a trouvé par hasard ( :mrgreen: ) une paillasse dans la même piaule que les autres.

Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une commodité vu qu'il y a encore plein de monde dans l'auberge et le coin, ça m'évite d'incarner 10 PNJs rien que sur l'intro :P

Bref, je réponds à ramb juste sur les questions de description, lieux et je ne touche à rien ce week-end sur le fond de l'avancée, pour que vous ayez tous le temps d'écrire entre samedi et lundi, en espérant que ça vous laisse le loisir de faire connaissance. Après j'avancerais un peu...

Ah oui, serais absente vendredi-samedi-dimanche prochain car en déplacement sur le Festival International du Jeu (FIJ) à Cannes pour les stand Esteren & Megara ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse

aiyeuuu :p

11 févr. 2012, 11:22

Oho! Tu seras à Cannes également? coool!

(Nan mais pour une fois qu'y a des trucs chez moi....!)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Avrock
Vénérable

11 févr. 2012, 11:36

Dommage que ce soit si loin de chez moi... J'aurai aimé en profiter pour faire dédicasser mon livre par Iris. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2012, 13:29

Un peu pareil, il faudra que je me renseigne pour savoir à quelle convention tu iras Iris. :)
J'ai toute ma panoplie à faire dédicacer (enfin surtout le livre I, vu que les autres ont un format moins standard pour ceci).

Iris
Grand Ancien

:-)

11 févr. 2012, 14:33

Alors pour vous répondre...

1. Oui, je serais à Cannes tout le week-end et de maîtrise au tournois normalement les trois jours, sauf contrordre. Pour les scénarios maîtrisés, je pensais reprendre Helefrt pour les Ombres d'Esteren, le "Prix de la Liberté"... L'intérêt c'est que je le connais bien :P

2. Conventions : Nel', alias grand coordinateur de la gamme a très envie de m'envoyer tenir les stands Esteren sur toutes les conventions de l'Est de la France, toutes celles aisément joignable par une liaison Lyon - XXX :lol: Je vous préviendrais des lieux & moments des déplacements bien sûr !

3. Dédicaces : je suggère de venir aux conventions où il y a une bonne partie du staff des illustrateurs, vous rentabiliserez plus facilement votre rapport temps de trajet / quantité de déco ;) Normalement Octogônes à Lyon devrait rassembler pas mal de monde comme la fois précédente et sans doute aussi une ou deux conventions du côté de Paris.

:D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2012, 16:09

Jusque là je pensais faire la Xe Eclipse à Rennes, c'est le plus proche par rapport à chez moi (Je suis en Normandie et j'ai loupé celle de décembre dernier à cause de mes partiels à Rouen).

Avrock
Vénérable

11 févr. 2012, 18:40

Et dire que les Joutes du Téméraire de Nancy sont dans si longtemps... Attendre novembre, c'est long... :?
Il faudra que je me renseignes sur les autres possibilités. :geek:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Géographie

11 févr. 2012, 19:22

Maëlys, tu es en Bretagne ? Effectivement Lyon / Rennes... C'est plutôt loin...

Pour l'instant je ne connais pas le détail des futurs déplacements, mais rien n'est perdu et en été, quand il fait chaud et qu'on a envie de sortir de chez soi, il peut-être possible de se croiser en grappe sur un même coin ;) Typiquement je propose deux-trois jours chez moi, logement sous la tente dans le jardin (oui, parce que bon, quand plusieurs personnes sont là, la maison n'a pas assez de pièces)

Dans tous les cas je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf ;)

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2012, 20:39

Ca serait clairement intéressant !
Donc je ne suis pas de Bretagne mais de Normandie (et la différence est grande s'il vous plaît)
Pour les non-géographes c'est là où les Alliés sont arrivés et là où ils ont tout rasé !

Verrouillé