Iris
14 déc. 2012, 09:12
Hello,
1. Dr Sullen : oui, il faudra que je mette à jour... un jour...
2. Exploit : la notion d'exploit pour les attributs (surtout leur seuil) est encore en aménagement... Donc pas de drame particulier (surtout à la création de perso, vu que tout se justifie dans l'historique), l'essentiel derrière est que les augmentations soient justifiées. Donc plutôt qu'exploit à proprement parler, il s'agirait d'un entraînement approprié... lequel, fatalement sera de plus en plus élevé...
3. Henri : qui il est ? A voir avec Crépuscule... et rapidement !.. Compétences ? A la louche... 15 ans = 30 XP. Enfance populaire : Artisanat, Animaux, Observation, Opportunisme, Résistance. Donc si je rajoute... des paquets de 3 pour ce qu'il a appris... 3*5 = 15... reste 15... je rajoute des +1 pour ce qu'il sait a minima... 5 de placés, reste 10 .
Adrénaline (1+3). Combat (3). Observation (1+1+3). Opportunisme (1+1+3). Précision (1). Résistance (1+1+3). Techniques d'attaque (). Techniques de défense ().
Altérité (1+1). Concentration (1). Erudition (+1). Expérimentation (1). Médecine (). Nature (). Mystères (). Sensibilité (1).
Acrobatie (1+3). Animaux (1+1). Artisanat (1+1). Génie (2). Machines (1). Négociations (2+1). Représentation (). Sécurité ().
Je dirais que tu devrais placer ces 10 XP restant en Attributs, à raison de 1 pour 1.
A suivre... n'hésite pas à demander de l'aide ici, Darkbaron ou moi pourrons répondre. Je vais avoir (encore) pas mal de trucs à gérer dans l'urgence et pas tous joyeux, donc si vous pouviez être autonomes le plus possible, ça m'arrangerait.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /