HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-BOTTTOS

04 juil. 2013, 08:08

"Tu", ça s'adresse à qui en particulier ? :P

... c'est qu'on est deux là ;)

Et de toute façon, vu le destin bordélique et tragique de Lucrèce, elle en est à un point où elle se fiche de tout. On vient juste de lui confirmer qu'elle n'a aucun espoir. Parce que si des fées s'embêtent à avoir des visions d'elle, elle est peut-être importante, mais surtout fichue.

... et comme elle n'en pouvait déjà plus au chapitre précédent, là, ça ne s'arrange pas ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

04 juil. 2013, 08:44

C' était pour darky, mais bon, Maig est bien trop inexpérimentée pour se poser les bonnes questions sur les conséquences de ses paroles .... Mais là, je pense que tu va l'avoir fait mûrir .

Je vais vous demander d' attendre avant de poster, les pnj vont causer.

J'avoue que le coup de la pure innocence c' était très très maladroit...

Une vision partielle peut être vu de nombreuse manière, ce que va souligner les korrigans, la vision n'est qu'une voix parmi d' autres, et peux avoir lieu dans plusieurs année, le bébé peut être dr Ben, de Maig, de Maig et Ben, c'est peut être un orphelin ... Bref j'va essayer de vous faire prendre du recul.

Au fait Darky ... En fouillant bien tu trouvera la clé, mais je vais te donner un coup de pouce IG.

Par contre, Broceliande Iris c'est bien vu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 09:09

Coucou !

Bah, les conséquences des paroles... en l'espèce c'est moins le fait d'annoncer le futur que le fait de dire derrière un "roulure, tu l'as bien cherché, moi ça m'arriverait pas" ... qui est assez... :shock: ... ben... si c'est une intégriste catholique qui veut entrer dans les ordres, ça va, hein ! :mrgreen: Une mystique qui fait voeu de chasteté... et elle peut même être dégoûtée de la sexualité en prime et considérer que c'est pécher... donc c'est un gros manque de tact, mais si c'est pour ce RP là, ça colle.

Attention Crépuscule que tes korrigans ne zappent pas une partie du précédent post ;) :
Lucrèce a écrit :" Ensuite, vu que je ne m'imagine pas mourir pour sauver une inconnue ou même quelqu'un de sympathique... désolée, ça n'a rien de personnel... j'en déduis que c'est l'enfant que j'ai voulu sauver... En même temps, c'est pas futé, parce que s'ils me tuent, le coup d'après est pour le bambin."
La question de l'identité de la mère de l'enfant ne fait pas de doute.

Quant à l'âge de Lucrèce au moment des faits, c'est pas compliqué : Maig n'a pas dit que Lucrèce était bien plus vieille, donc c'est proche.

... et oui, c'est mal barré pour arriver à faire croire que ça concerne quelqu'un d'autre ! ;)

Ah notez que si l'épée de Nuadha n'est pas la clef, Lucrèce partira aussitôt, donc ... elle n'attendra pas 3h que Maig trouve qu'elle a une clef... alors qu'elle a déjà dit précédemment :
Maig a écrit :"Je ne pense pas être en mesure de l'ouvrir. Ma grand-mère était une sorte de fée, mais elle ne m'a pas tout appris..."
Donc Lucrèce considère que l'option d'ouverture par l'inconnue est grillée et comme elle est par ailleurs d'une humeur massacrante, elle partira sans doute rapidement. Peut-être trop rapidement pour que Maig puisse agir.

darkbaron
Vénérable

04 juil. 2013, 17:43

Maig dit juste "l'enfant ne peut être de moi" et explique ses raisons en émettant certes un jugement qui ne vise pas personnellement Lucrèce, même si cette dernière peut tout à fait le prendre pour elle. Bref, elle dit juste "en tout cas, je ne pense pas en être la mère et j'ai de bonnes raisons de le penser".

Et Maig est chaste : elle a dit zut à des hommes par principe. Elle n'est pas intégriste, mais c'est quand même une catholique convaincue.

Puis, bon, Maig est encore sous le choc après une énième vision, donc elle parle de façon détachée sans mesurer ses propos.

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 17:49

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit à ton RP de catho mystique chaste !!! :P

... juste qu'il faut pas espérer devenir copine avec Lucrèce en partant sur cette ligne ;) ... de toute façon, du point de vue de Lucrèce, elle est fichue et vire au nihilisme depuis un moment déjà après tout ce qu'elle s'est pris dans la poire. Evidemment, tu n'as aucune prise sur le passé de Lucrèce, tu récupères quelqu'un qui n'en peut plus et qui a des raisons de vouloir tuer ou se tuer, selon les moments.

Bref : tu peux continuer ton RP tranquillement, et je précise que tu as le DROIT de ne pas comprendre ce que c'est que cette histoire de porte. Tu peux tout à fait rentrer chez toi et te dire que c'étaient des dingues, et ne pas te sentir concernée.

Si ça peut éviter de te faire culpabiliser : les chances de sauver Lucrèce avec tout ce que le MJ lui a collé sur le dos sont faibles. Dans tous les cas, ça va se dénouer assez vite, en bien ou mal.

darkbaron
Vénérable

04 juil. 2013, 20:20

Bah, Maig est débutante, donc je ne peux que la jouer ainsi : elle ne sait pas grand chose et même le joueur est dans ce cas.

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 20:37

Bah, c'est pas grave... pis, honnêtement, tu as vu la liste de ce que Lucrèce a subi, c'est aussi bien de ne pas en vivre le quart ! :P ...

Lucrèce n'est pas une vilaine, elle ne t'en veut même pas (les excuses, ça aide aussi pas mal :P ), t'façon, elle vire nihiliste, elle se fiche rapidement de tout...

Par contre, en l'absence de solution visible, elle n'a pas de raison de rester et va broyer du noir toute seule.

... tu peux faire connaissance avec les autres ;) ... Ben est sympa, les korrigans aussi (quand on les voit), l'atlante aussi d'ailleurs, si on fait abstraction de sa propension à se balader partout avec un casque de motard ! :lol:

... Adieu monde cruel ! ...

darkbaron
Vénérable

04 juil. 2013, 20:39

Arrête, je perds un pourcentage de sous quand la victime ne meurt pas selon ma vision ! J'ai un business à gérer, moi...

Maig, PDG de Banshee and co "Mort annoncée, mort assurée ! Satisfait ou remboursé..."

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 20:44

T'inquiète, j'ai la carte de crédit d'un multimillardaire décédé dont les comptes n'ont pas encore été bloqués, je ne vais pas te demander de rembourser pour cause de vision en retard sur la réalité ! :mrgreen:

Bon, plus qu'à attendre Crépuscule pour la séquence émotion & drame...

darkbaron
Vénérable

05 juil. 2013, 16:51

Oui, je crois qu'on attend surtout le MJ pour la suite. J'ai sans doute besoin d'indications par rapport à Avalon...

Verrouillé