2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Je pense que je vais rajouter un peu de piment si je peux Iris. 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je vous laisse encore papoter, agir un brin... (éventuellement un dernier post côté Luciole & Ellis ?) et je lance...
Côté Garn par contre, j'ai déjà bien avancé, faut que les explosifs explosent...

Je vous laisse encore papoter, agir un brin... (éventuellement un dernier post côté Luciole & Ellis ?) et je lance...
Côté Garn par contre, j'ai déjà bien avancé, faut que les explosifs explosent...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Comment ça ? Une situation détonante...
Ça sent le brulé par ici.
Merdouille de merdouille, avec ça les négociations de Garn s'annoncent mal. Mais si j'arrive à mettre en œuvre mon plan, je ne pourrai qu'en être plus fier et content de Garn.

Merdouille de merdouille, avec ça les négociations de Garn s'annoncent mal. Mais si j'arrive à mettre en œuvre mon plan, je ne pourrai qu'en être plus fier et content de Garn.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Mouahahahahah !
Vois les choses du bon côté...
... tu ne seras pas trop près des explosifs...
Par contre, je pense que tu as commis une erreur en donnant un faux nom, car avec ta vraie identité, tu pourrais plus facilement justifier ton identité, tes missions secrètes etc.
Heureusement, tu ne t'es présenté qu'aux sentinelles
... tu ne seras pas trop près des explosifs...
Par contre, je pense que tu as commis une erreur en donnant un faux nom, car avec ta vraie identité, tu pourrais plus facilement justifier ton identité, tes missions secrètes etc.
Heureusement, tu ne t'es présenté qu'aux sentinelles

Le faux nom reste proche du vrai de toute façon... Garn Fearnor ou Gawain Earnor, il suffit de macher un peu les syllabes et jouer sur l'accent.
Et je dois dire que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai écrit un faux nom pour le perso... Une fausse bonne idée sans doute.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
C'est méchant de mettre Maëlys face à de tes dilemmes Iris !
- Iris
- Grand Ancien
Meuhhhh !!!!....
... s'il n'y avait pas de choix, de temps à autre, vous vous ennuieriez !!!!
... s'il n'y avait pas de choix, de temps à autre, vous vous ennuieriez !!!!

Comme qui dirait l'autre, just pray !
En tout cas, tout va pour Garn pour le moment... Mais quelque chose me dit que cela ne va pas forcément durer.
En tout cas, tout va pour Garn pour le moment... Mais quelque chose me dit que cela ne va pas forcément durer.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Tu vas voir, je sens venir le plan de notre grande meujeu.
Maëlys va être capturée et emmenée à la tente de commandement, sauf que là, ils vont se rendre compte qu'on se connaît... Et la suite je te laisse deviner !
Maëlys va être capturée et emmenée à la tente de commandement, sauf que là, ils vont se rendre compte qu'on se connaît... Et la suite je te laisse deviner !