[Projet] Campagne Arts Martiaux en Chine historique
Re: [Projet] Campagne Arts Martiaux en Chine historique
Mais si, il faut relancer. Laisse, je le fais, j'ai honte de rien, moi. Je suis une gwai lo.
Bon, tas de mollusques, vous allez les envoyer, vos concepts ! Sinon ça va chier des bulles, c'est moi qui vous le dis ! Postez utile au lieu de faire du zèle ailleurs !
Naméo. Je veux jouer à Qin, moi.
Bon, tas de mollusques, vous allez les envoyer, vos concepts ! Sinon ça va chier des bulles, c'est moi qui vous le dis ! Postez utile au lieu de faire du zèle ailleurs !
Naméo. Je veux jouer à Qin, moi.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Alors pour ma part, j'adorerais jouer à Qin et j'ai beaucoup de types de persos en tête mais malheureusement, faute de temps, je n'ai pas eu trop le temps d'avancer. Donc je vais suivre le conseil d'Iris sur le nombre de parties (le mieux est l'ennemi du bien) et je préfère me désister plutôt que bloquer tout le groupe.
On verra quand j'aurais fini tout ce que j'ai promis (BG, BC, plans...), si vous n'avez pas encore commencé et si vous voulez encore de cet infâme obsi qui préfère se montrer prudent
On verra quand j'aurais fini tout ce que j'ai promis (BG, BC, plans...), si vous n'avez pas encore commencé et si vous voulez encore de cet infâme obsi qui préfère se montrer prudent

Premier post lancé, en dehors d'Angarad qui est son/sa garde du corps ?
Je vous laisse décrire vos persos, discuter avec Mamie et manger si le cœur vous en dit (il est midi, et vous n'êtes pas encore arrivé à votre destination).
Je vous laisse décrire vos persos, discuter avec Mamie et manger si le cœur vous en dit (il est midi, et vous n'êtes pas encore arrivé à votre destination).
Je peux être la garde du corps d'Angarad si elle veut, mais ça peut aussi être le perso d'un autre, selon les volontaires...
Etant donné que vous êtes les seuls joueurs dont j'ai la fiche, ça pourrait le faire. Mais je suis ouvert à toutes les propositions.
ça a l'air con comme question mais... pourquoi tu mets 4 en social si tu veux faire mon garde du corps ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Bah, euh, mon perso ne choisit pas ses scores après avoir choisi une mission en RP, il les a avant...Angarad a écrit :ça a l'air con comme question mais... pourquoi tu mets 4 en social si tu veux faire mon garde du corps ?
Bon comme j'en sais un peu plus, c'est parce que le persos de Darky est une jolie fille, qui est née dans une famille très traditionnelle, même si elle n'a pas été éduquée pour.
Pour le reste, ça reste une combattante assez féminine, qui sort pas ses gros muscles pour épater la galerie. (Duke, si tu passes par là, tu sais quel persos tu peux incarner pour me faire plaisir ^^).
Pour le reste, ça reste une combattante assez féminine, qui sort pas ses gros muscles pour épater la galerie. (Duke, si tu passes par là, tu sais quel persos tu peux incarner pour me faire plaisir ^^).
Je vais plutôt prendre les gros muscles de Duke pour me protéger alors... On ne se méfie pas d'une fille mais on a peur d'un mec avec des gros muscles.
On ne sait pas ce qu'il va jouer : si ça se trouve, il va jouer un érudit tout fin...