[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] La Brigade Chimérique
Mon perso est juste comme il faut si tu veux faire des focus, en plus comme les autres connaissent pas le passé, ca colle tout pile ! :p
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
J'ai repris la fiche de Leilith pour boucher un peu les trous : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 250#p18250
(ah les focus ont un succès fou ! mais vu la longueur déjà de la chronique, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait jouer les focus en sujet parallèle ne même temps que le sujet principal
)
J'ai repris la fiche de Leilith pour boucher un peu les trous : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 250#p18250
- vu pour les pouvoirs... pour l'instant ça me prend 18/24 pts
- profil : vu qu'on manque de bourrins, je propose de prendre "aventurier" comme profil de N1 au lieu de médecin et prendre "premiers soins" en passe temps à 1. L'idée étant qu'ainsi je pourrais toujours améliorer le personnage par la suite en l'adaptant un peu plus aux situations... on est très loin du boeuf, mais la marge de progression est un peu moins mauvaise et puis l'archéologie et les trésors perdus, c'est cohérent
- ressources : pour l'instant je ne "mange" que 4 sur 7, donc si besoin de rab'...
(ah les focus ont un succès fou ! mais vu la longueur déjà de la chronique, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait jouer les focus en sujet parallèle ne même temps que le sujet principal

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je plaisantais pour les focus mais ... finalement qui sais ? 

- Maëlys
- Vénérable
Une chose à la fois Obsi, déjà on lance la partie et une fois qu'on sera bien avancé on en reparle.
Tu te souviens de ce qu'Iris a dit pour les MJ sur PbF, se donner des objectif raisonnables au début !

Tu te souviens de ce qu'Iris a dit pour les MJ sur PbF, se donner des objectif raisonnables au début !
Iris :
Tu partirais sur quoi? Aventurière, Artiste et premier soins? Tu enlèves la science du coup?
Cela me semble pas mal pour équilibrer oui, je pense même que tu pourrais prendre médecine en mineur. Je vais surement prendre Artiste en mineur plus qu'en passe temps. Enfin je ne sais pas... Plus j'y pense moins c'est logique 3 profils...
Tu partirais sur quoi? Aventurière, Artiste et premier soins? Tu enlèves la science du coup?
Cela me semble pas mal pour équilibrer oui, je pense même que tu pourrais prendre médecine en mineur. Je vais surement prendre Artiste en mineur plus qu'en passe temps. Enfin je ne sais pas... Plus j'y pense moins c'est logique 3 profils...
J'ai rien dit, la prochaine foi je lirai ta fiche avant... 
Par contre une question, toutes les ressources peuvent être mises en commun?
Car là Iris, tu as un salaire, et une chambre, mais ça veut dire (de ce que je comprends) une chambre quelque part en ville hors péniche.
Comme la péniche est la maison, si on partage ça doit être bon non? Sauf si tu veux une chambre perso quelque part
Pour le salaire rien à redire.

Par contre une question, toutes les ressources peuvent être mises en commun?
Car là Iris, tu as un salaire, et une chambre, mais ça veut dire (de ce que je comprends) une chambre quelque part en ville hors péniche.
Comme la péniche est la maison, si on partage ça doit être bon non? Sauf si tu veux une chambre perso quelque part

Pour le salaire rien à redire.

- Iris
- Grand Ancien
Et du coup, maintenant... 4 profils + 1 passe-temps, ça paraît logique ?
... Artiste, Mystique, Scientifique, Aventurière...
Je sais : je vais prendre un pouvoir qui fait flotter une boule lumineuse et moelleuse dans l'air, et on pourra envoyer un grappin dessus, et youhou, on se balancera ! (ceux qui ont joué à Trine voient de quoi je parle, Trine, concentré de mignonnerie)
Edit : oh, je veux bien une chambre chez toi et économiser un peu ! Pour le salaire, c'est la paye d'assistante que tu me verses
... bref, toujours OK pour la mise en commun

... Artiste, Mystique, Scientifique, Aventurière...
Je sais : je vais prendre un pouvoir qui fait flotter une boule lumineuse et moelleuse dans l'air, et on pourra envoyer un grappin dessus, et youhou, on se balancera ! (ceux qui ont joué à Trine voient de quoi je parle, Trine, concentré de mignonnerie)
Edit : oh, je veux bien une chambre chez toi et économiser un peu ! Pour le salaire, c'est la paye d'assistante que tu me verses

Dernière modification par Iris le 10 juin 2013, 16:05, modifié 1 fois.
Raison : Oubli de répondre à un point abordé par Wolfen
Raison : Oubli de répondre à un point abordé par Wolfen
Sur la création c'est 2 à 4 profils, je ne sais pas si le passe temps compte dedans. Mais franchement... moi ça me parait bien 

Sur tes 7 ressources, tu manges donc 2 du train de vie sur les 7, donc il reste 5... nous manque 1 pour le tout 
Je vais remanier ça je crois...

Je vais remanier ça je crois...
- Iris
- Grand Ancien
Note que je peux réduire mon train de vie en étant moins payée et en dépendant totalement de toi...
... donc s'il ne manque que 1 pt, on va y arriver !
... donc s'il ne manque que 1 pt, on va y arriver !