darkbaron
05 juil. 2013, 00:04
Bon, j'ai réfléchi, et comme je ne sais pas si je vais rejoindre une partie en tant que joueur (par exemple, je ne déteste pas l'univers de Warhammer 40K, mais je n'en suis pas non plus totalement fan et je ne sais pas si ça me plaira), je vais proposer plusieurs possibilités en tant que MJ, sachant que je n'en choisirai finalement qu'une, celle qui aura remporté le plus d'intentions de jouer. C'est moche, mais dans la vie, il faut faire des choix...
J'avais déjà évoqué une partie Planescape et j'y repense donc. J'avais oublié ce projet pour lequel j'ai déjà un scénario, où quand deux entités ayant le même domaine de spécialité décident de de tout faire pour éradiquer leur rival, quitte à y mêler de gentils petits PJ qui passaient par là.
La seconde possibilité est une partie de Vampire : Requiem. Là, je n'ai pas choisi le cadre, mais je sais que je veux des PJ assez élevés, voire ayant des responsabilités et devant gérer différentes menaces. Garanti avec une Daeva sexy, des Gangrel sauvages et des vampires nocturnes.
OK, j'avoue, je ne m'engage pas trop sur ces trois choses-là, mais au moins, je tiendrai mes promesses !
Enfin, Conspiracy X, alias X-Files rencontre Men in Black. Vous jouerez des agents ayant en partie accès à la technologie alien, voire même des hybrides humains/alien (nommés métahumains) ayant des capacités psychiques et devant lutter contre différentes menaces inconnues du public.
Désirez-vous rencontrer Slender Man, des cryptides ou que sais-je d'autre ? C'est cette partie qu'il faut choisir !