PROJETS - Rentrée sept. 2013

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Asdel
Vétéran

Re: PROJETS - Rentrée sept. 2013

04 juil. 2013, 15:28

Je connais pas Obsi ^^.

Esteren ne me tente pas trop...J'ai un peu peur avec tout ce que vous racontez pis la lecture régulière de la campagne :mrgreen:

Warhammer faut voir, je viens de poster, sauf que connaissant plus que bien l'univers de Dark heresy...

La suite d'Artland. Je pense pas que Céleste soit apte à survivre, à moins de devenir une virago opiomane.

Je me tâte donc, je réfléchis et je verrais où je poserai mes bagages une fois les autres parties finies.

Obsidian
Vénérable

04 juil. 2013, 15:32

Un petit super héros peut être ? Comment ça je fais ma pub ? :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 15:46

Attention à ta pub ! Tu as Crépuscule qui est sur les startin' block ! :P ...

Pis... toi jeune MJ scarabée, toi devoir arriver à page 10 ! Au boulot ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

04 juil. 2013, 15:49

Presque presque, 10 pages à trois joueurs c'est plus dur aussi :mrgreen:

Et pis MJ Pbf scarabée STP :lol: Iris a ressorti son fouet, au secours !!!
Dernière modification par Obsidian le 04 juil. 2013, 15:50, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2013, 15:50

Coucou !

En fait, il y a "Esteren - Chap. 6", la campagne avec Super Bisounours aux commandes (moi)... Et une autre campagne qui démarre avec Wolfen comme chef (http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=35&t=391)... donc rien à voir !

Warhammer : on est plus que plein ! A vrai dire, l'idée est plutôt d'inviter les gens à jouer sur Dark Heresy / Rogue Trader pour décharger Warhammer :P

Artland : Virago opiomane ?! :shock: ... on dirait que j'ai réussi à vous faire peur ! :lol: ... ça reste de l'Artland, hein, on ne fait pas du Kult ou du Cthulhu, y'a quand même de bonnes chances d'en réchapper et le système est gentil avec vous... je tenais surtout à bien appuyer sur le fait que ce n'était pas une histoire pour touriste pour cause de casse-têtes et danger :) ...

Pour se décider quand les parties seront bouclées, OK ! Y'a plus qu'à ! :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

05 juil. 2013, 00:04

Bon, j'ai réfléchi, et comme je ne sais pas si je vais rejoindre une partie en tant que joueur (par exemple, je ne déteste pas l'univers de Warhammer 40K, mais je n'en suis pas non plus totalement fan et je ne sais pas si ça me plaira), je vais proposer plusieurs possibilités en tant que MJ, sachant que je n'en choisirai finalement qu'une, celle qui aura remporté le plus d'intentions de jouer. C'est moche, mais dans la vie, il faut faire des choix...

J'avais déjà évoqué une partie Planescape et j'y repense donc. J'avais oublié ce projet pour lequel j'ai déjà un scénario, où quand deux entités ayant le même domaine de spécialité décident de de tout faire pour éradiquer leur rival, quitte à y mêler de gentils petits PJ qui passaient par là.

La seconde possibilité est une partie de Vampire : Requiem. Là, je n'ai pas choisi le cadre, mais je sais que je veux des PJ assez élevés, voire ayant des responsabilités et devant gérer différentes menaces. Garanti avec une Daeva sexy, des Gangrel sauvages et des vampires nocturnes.
OK, j'avoue, je ne m'engage pas trop sur ces trois choses-là, mais au moins, je tiendrai mes promesses !

Enfin, Conspiracy X, alias X-Files rencontre Men in Black. Vous jouerez des agents ayant en partie accès à la technologie alien, voire même des hybrides humains/alien (nommés métahumains) ayant des capacités psychiques et devant lutter contre différentes menaces inconnues du public.
Désirez-vous rencontrer Slender Man, des cryptides ou que sais-je d'autre ? C'est cette partie qu'il faut choisir !

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 07:55

Salut !

Qu'est-ce qu'on fait alors ? ... Je te coche / coche pas ? ... Ou bien je te coche pour plein de choses et on décoche ensuite une fois les choix faits ? ...
  • Artland : peut-être ? peut-être pas ?
  • Warhammer 40K : regarde un peu la partie de Warhammer, tu auras une idée de la manière de maîtriser, ça te permettra de te faire une idée pour de bon
Pour tes différences propositions, vu le nombre, je pense qu'il sera plus judicieux de faire une annonce " Projet", je crains qu'ici ce ne soit noyé dans la masse des posts... :?
  • Planescape : deux entités ayant le même domaine de spécialité décident de de tout faire pour éradiquer leur rival
  • Vampire Requiem : Garanti avec une Daeva sexy, des Gangrel sauvages et des vampires nocturnes.
  • Conspiracy-X : X-Files rencontre Men in Black. Vous jouerez des agents ayant en partie accès à la technologie alien, voire même des hybrides humains/alien (nommés métahumains) ayant des capacités psychiques et devant lutter contre différentes menaces inconnues du public.

Je note & mets à jour le premier post

darkbaron
Vénérable

05 juil. 2013, 08:18

Non, mais Vampire : Requiem, le pitch était une blague. Des "vampires nocturnes"... :P

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 08:23

Ah tu sais, moi je prends tout au sérieux ! :mrgreen: ...

D'ailleurs quand un pitch comprend une blague souvent ça implique un ton décalé pour la maîtrise, donc c'est une information importante pour les Joueurs ;) ...

Si tu peux préciser tes projets, ça ne peut pas faire de mal, mais je te laisse voir tranquillement, et n'hésite pas à MP directement aux Joueurs que tu penses pouvoir être intéressés, des fois qu'ils ne suivent pas l'actualité du HRP de près... c'est plus sûr...

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 08:25

Bah y a quand même des vampires qui peuvent sortir en plein soleil dans ce jeu... :)

Verrouillé